Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009

Aller en bas 
+16
sandra
cocci
Mimie
rox_25
gennybeaupre
MissPeg
magnoliapetitange2008
julied270
coco552007
babouillette
stephisa8
An-Jo
Maman Cocotte
Suelavie
raumalou
RagDoll_Annie
20 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:12

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_flower

Emilieb11 pour la naissance de Léonie

Katie 19 pour la naissance de Eloy

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_sunny

gennybeaupré
Emilie
abygahel

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Herz Pensées spéciales Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Herz

Annick pour son étoile filante
An-Jo qui rencontrera son bébé espoir demain

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_bounce

magnoliapetitange2008
An-Jo
sandra
Anne-Jo
cathy
rox_25


Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_study

Anne-Jo
rox_25
coco552007
mamandejasmin
maman-Nathalie
mamanmahe
Babouillette
Mimie
Emilie


Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Tablea26


Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:53

ciboulette que ca fait drole de me voir si haute ds le tableau!!!Me semble que y a pas si longtemps j'étais au tout début.Ca passe vite c pas possible xxxEt toi ma belle Annie comment va ta tornade??
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:39

Bonjour!

Ça monte pas vite mon affaire Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_smile . Et pis d'autant plus qu'en fait, je commence seulement ma 7ième semaine demain lundi le 5 octobre... Merci de corriger dans le tableau, quand ça adonnera...

J'ai de la misère à vous croire lorsque vous dites que ça va vite!!! Serait-ce l'amnésie de fin de grossesse Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_wink ou est-ce seulement moi qui trouve que 40 semaines, c'est l'éternité!!??

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:03

Bonjour Annie,

A chaque fois que je vois ton tableau, ca me donne le sourire et jevoulais t'en remercier!
Il faudrait faire un petite correction, je serai à 12 semaines ce lundi, svp?!?
Suelavie, je partage ton opinion, moi aussi je trouve que c'et une éternité ces 40 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:21

les filles, pour ma part ce sont les 15 pemieres semaines qui on passé lentement. Mais apres ca oufff!Me semble que ca déboule. Moi aussi au début de ma grossesse je voyait ca interminable mais la oufff!Ca roule a train d'enfer xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:10

Salut les filles,

Merci Annie d'avoir pensé à moi. Ça fait drôle d'être en haut du tableau.

J'ai tellement hâte de voir mon petit bébé demain, je vérifie contiellement s'il bouge aujourd'hui. J'ai tellement peur en même temps de ne pas l'entendre pleurer quand il va sortir. Ma Camille va avoir 1 an jeudi et je vais accoucher demain de mon petit Elliot (on a décidé son nom cette semaine) seulement 3 jours de différence, ça fait peur.

Je vais vous envoyer une photo dès que je le peux.

Faites attention à vous les bédaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:03

An-Jo : je vais penser à toi demain... tu vas voir les émotions sont tellement forte lorsque l'on entend pour la première fois les pleurs de nos amours... c'est magique. J'ai hâte de voir des photo de ton petit Elliot, c'est vraiment beau comme nom Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

je penserai fort à toi An-Jo! bel accouchement! Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:23

moi aussi penserais bien à toi et belle rencontre avec ton petit demain
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:48

Je te souhaite aussi une belle rencontre avec ton p'tit homme demain.Bon accouchement et
viens vite nous montrer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:55

Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez toutes très bien, j'ai vu que je suis encore dans le tableau, mais en fait j'ai accouché le 25 septembre à 37 semaines!!! (j'ai mis un message et une photo dans un post pour celles qui n'ont pas vu ma chère Sandrine !!!),
Je suis bien heureuse et je profite beaucoup de ces moments incroyables. J'ai hâte pour vous toutes que vous ayiez aussi votre bébé dans les bras !
Je continue de vous lire (quand j'ai le temps !) et je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:24

Allo
J'ai présentement 19 semaines et je capote depuis un petit bout, car je ne sens pas encore bouger mon petit pou... Alors demain matin je vais aller à la clinique GARE car c'est mon médecin qui est là! Comme ma dit l'infirmière vendredi quand je lui ai parlé, je ne dois pas m'inquiéter mais... hein vous devez savoir de quoi je parle.
Aussitôt que je lis quelque part que je dois ressentir ca vers telle semaine et bien la stress est partit mes amies... Mais j'espère de tout mon coeur que tout est beau car à ma fille j'avais été faire du moniteur le mardi et le samedi j'ai commencé à perdre du sang, mais lors de l'autopsie on ma dit que ma princesse n'allait pas bien (que le placenta commencait à se décoller) depuis enciron 1 semaine. Donc pour moi aller en clinique GARE et faire du moniteur me rassura pas vraiment.
Je me demande si mon médecin va vouloir me faire passer un éco? Je sais que ne pas le sentir bouger à 19 sem. n'est pas alarmant mais pour moi OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:46

Je te souhaite que ton Dr te fasse passer une écho... Ici, si je suis moindrement stressée et que je leur dit qu'une écho me rassurerait, y'a pas de trouble et j'ai une écho... rapide, mais quand même, c'est souvent suffisant pour me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:47

J'ai vu que malgré mon r-v de jeudi le 8, je ne suis pas dans la liste des "développements de la semaine"... Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_sad J'espère que ce n'est pas mauvais signe... Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_scratch Mettons que j'ai eu assez de trouble la semaine passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:53

Voici un résumé de mon r-v de jeudi-vendredi dernier...

En résumé, le 21 septembre, j'ai fait une chute qui a tourné en phlébite superficielle. Le doppler n'a révélé rien d'anormal, donc je n'ai pas eu de traitements ou de mesures particulières. Mais cette semaine, dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai commencé à éprouver des difficultés respiratoires et une sensation de barre dans le dos. Lorsque j'en ai parlé en clinique GARE, tout de suite, on m'a parlé de possible embollie pulmonaire. On m'a refait passé un doppler et tout était toujours normal. Sauf qu'entre les deux dopplers, ça ne voulait pas dire qu'un caillot ne s'était pas formé et qu'il n'avait pas voyagé jusqu'au poumon. Donc, ne pouvant écarter cette possibilité, on m'a donné une dose choc de fragmin pour aider si jamais il y avait un caillot de formé et on m'a envoyé passer un test avec des isotopes en médecine nucléaire à l'hôtel-dieu. Finalement, il n'y a pas d'embollie pulmonaire, tous les tests sont beaux, MAIS ça n'explique pas mes difficultés à respirer NI la sensation de barre dans le dos... Et comme je suis extrêmement fatiguée parce que je n'arrive pas à bien dormir depuis le 21 et que je "désature" facielement, je suis au repos strict. Surtout que j'ai eu ENCORE des épisodes de contractions régulières et intenses, mais malheureusement, dans le bran-le-bas de combat de jeudi, personne n'a vérifié l'état de mon col... une chance que j'ai un mari aux longs doigts qui m'a fait des stripping enceinte de Shayan, selon lui, mon col est toujours #1 !!... Suite à ça jeudi soir, j'ai commencé à me gratter, ça piquait PARTOUT !!! Donc, je re-téléphone en GARE et on me dit de venir immédiatement au premier contact, ça peut être une cholestase de grossesse... qui n'est pas dangeureux en soit pour la mère, mais peut être mortel pour le bébé... Donc, hier, de retour à ville Lasalle, on me fait passé le bilan hépatique pour la cholestase, c'est normal... même si j'ai quelques symptômes : insomnie, difficulté respiratoire et séance intense de gratte-gratte ça pique ! Donc,on m'a laissé sortir de là avec une prescription pour du Benadryl qui ne fait pas plus effet qui faut, mais c'est déjà moins pire et surtout, il me fait dormir !! Bel effet secondaire !!!, mais tellement apprécié en ce moment... La Dre ne peut écarter complètement la cholestase puisque le gratte-gratte ça pique peut apparaître avant que ça ne paraisse dans la prise de sang, donc, je dois repasser un autre bilan hépatique jeudi prochain ou avant, si ça ne cesse de piquer autant d'ici lundi. À date, je te dirais que ça s'est calmé. Donc, si ce n'est pas la cholestase, ce serait une réaction allergique, soit au fragmin, soit au gaz que j'ai reçu pour la ventillation pour le test en médecine nucléaire, soit aux isotopes... mais toutes les possibilités de réactions allergiques comme effet secondaire, sont classées EXTRÊMEMENT RARE... Je pense bien donner mon corps à la science !!! Et au niveau de mes glycémies, c'est l'escalade ! Je ne cesse d'augmenter mes doses d'insuline... mais bon, on va en venir à bout et je t'avoue que ça me fait bizarre de voir les Dr et infirmières capoter pour ma santé et celle du bébé alors que je me sens en total confiance pour cette grossesse-ci... C'est comme si instinctivement je savais que tout se passerait bien... mais bon, j'ai quand même TRÈS hâte d'accoucher !! Mais pas tout de suite parce que Brayden est encore trop petit et parce qu'il n'y a rien de prêt ici !!!

Poids : 107kg
HU:36 pour 30 sa
Pression : ok
Urine : ok
Nutritionniste : j'ai le ok pour prendre un fruit pour déjeuner à condition que j'augmente ma dose d'insuline en conséquence
Endocrinologue : je dois augmenter mes doses en conséquences de mes glycémies à jeun et 1h après les repas... C'est en constante augmentation. Je suis ok 1 jour ou 2, puis j'augmente et je suis correcte 1 jour ou 2, puis j'augmente... arggg, on va finir par y arriver !!!
Gynéco : elle n'a pas eu le temps de vérifier mon col, mais selon "Dr p'tit mari", ce serait ok... C'est vrai qu'il semble toujours aussi loin et aussi difficile qu'avant à vérifier...

Maintenant, un up date pour le gratte-gratte ça pique... j'en ai encore et j'ai encore l'impression d'étouffer de temps en temps, mais je n'ai plus la sensation de barre dans le dos, alors je vais re-téléphoner en GARE demain... et voir ce qu'ils me diront à ce moment-là, mais je m'attends à devoir aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:02

Bonjour,
petite modification dans le tableau:
prochain RV en GARE et Migo le 19 oct et
Prochaine écho le 20 octobre...

Bon dieu, est-ce qu'on pourrait faire un fast foward... on dirait que les bouteilles de fragmin passe plus vite que les journées hihiih!!!
Et ma bédaine commence à avoir plus de bleus que de beige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31

je compatis pour le fragmin... j'en ai eu une dose jeudi dernier et ça fait pas du bien... Heureusement, je m'en suis sortie sans bleu... du moins à date, mais quand même... pour avoir eu toute sorte d'injection pendant les cycles de FIV, je dois dire que c'est la plus douloureuse que j'ai eu... Je sais pas si c'est parce que la seringue était déjà remplie et prête à l'emploi avec l'espèce de ressors dedans, mais oufff....
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:41

ataboy petite_fleur!!!!HU de 36 pour 30 semaines?!?!?! Ca va etre tout qu'un bébé ca xxxx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:17

Ouin petite_fleur... je me trouvais haute en hauteur utérine mais tu me bat !! moi c'est 38 pour 35 !!

Bonne rencontre avec Elliot An-Jo !!! reviens nous présenter ce beau trésor !!

Pour moi ce matin, c'est mon rendez vous avec écho et après c'est mon premier trf... et je dois dire que ca me rend un peu nerveuse. J'espère que son petit coeur est correct... ah les grossesses espoirs Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_rolleyes c'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:10

Euhhh, pas vraiment ! À l'écho de 28 semaines, il était dans le 70e percentile, c'est juste qu'il a BEAUCOUP de liquide... Une autre "merveilleuse" conséquence du diabète de grossesse... Au moins, la bonne nouvelle, c'est que je n'aurais pris qu'un cm de plus que la semaine passée... mais d'une personne à l'autre, ça peut changer aussi... Donc, pour le moment, je considère ça "stable" et si ça fait comme pour Shayan, ma HU va rester stable de même pendant un p'tit bouttte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:09

Bonjour à toutes,
je viens mettre mes données à jour car j'ai passé ma 1ère écho aujourd'hui. J'ai eu la chance mais surtout la joie d'entendre le coeur de mon petit bout d'espoir. Ma crevette mesure 2,1 cm!!
Donc je suis à 8sa+5j.
Ma dpa est prévue pour le 19 mai 2010.
Ma prochaine écho est le 26 octobre et le prochain rdv avec le gygy est le 26 novembre. Prochaine prise de sang demain puis rdv avec mon médecin traitant.
Je viens d'à côté de Fécamp (France).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:10

Super Mimie !!! Ce sont de bonnes nouvelles !!! Félicitations et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:35

De retour de mon TRF de ce matin.. le coeur de Tamilye va super bien !! elle n'a pas cessé de bouger, je pesais toujours sur le bouton !!! hihi c'est vrai qu'elle a du avoir une méchante dose d'adrénaline elle aussi car en me rendant à l'hopital, j'ai failli faire une collision avec une ÉNORME maman orignal !! ca a tellement passé proche que l'orignal a du se sentir le poil de la patte relever !! J'ai tellement eu peur !!

J'ai eu une écho également, l'espèce de tite joueuse de tour, elle a décidé de se retourner.. la semaine dernière elle était bien placé mais là mademoiselle a décidé de revenir en siège... on verra ce que donnera la prochaine écho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:27

Oufff méchante peur pour le risque de collision... Et pour bébé Tamylie qui est rendue tête en haut, je te souhaite qu'elle reprenne la bonne position avant de manquer de place pour le faire, la p'tite coquine !!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:34

C'est sûr que tu as du avoir très peur, mais heureusement tout va bien et c'est le principal.
Je te souhaite que ta puce se retourne. Je suis d'accord c'est déjà une coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:06

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_sunny Je viens de la part de pucette avec qui j'ai parlé hier. Elle ne trouve pas le temps de venir ici mais tout va bien pour elle, sa grossesse avance bien, elle est à 13sa. Elle a fait son écho officielle et tout est beau! Son prochain rendez vous est le 20 octobre. Elle viendra annoncer le sexe de bébé espoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:33

Merci babouillette pour les nouvelles de pucette, je me posais justement la question et je me disais qu'elle n'était pas venue depuis un bon ti-bout. Je suis contente de savoir que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:43

ca y est j'ai une date pour le declenchement et la rencontre avce mon fils MATEO
ce sera le 12 octobre
ma gygy declenche parce que depuis 2 semaines j'ai des contractions forte reguliere et le col qui s'ouvre
la au moment ou je vous parle je suis a 3 bon cm d'ouverture
donc voila quelques jours et j'aurais enfin mon bébé espoir dans les bras , j'ai hate
a moin bine sur qu'il decide de lui meme de venir avant
biz a toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:25

Sandra je suis si contente pour toi, lundi prochain au plus tard, tu auras ton bébé dans les bras, c'est que du bonheur, je te souhaite une très belle rencontre.
Profite bien, tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:39

c'est une super nouvelle ca Sandra!!!!!Y t'en reste plus long avant d'avoir ton beau Mathéo dans tes bras!!!!petite_fleur je savais pas qu'une concéquence du diabète de grossesse etait d'avoir plus d'eau!!!!Tu m'en apprends une bonne. Je te souhaite aussi que tes "péripéties" se tassent car la c assez hein??? bisoux a toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:57

Salut les bédaines!

Tout d'abord merci de m'avoir ajouté au tableau! Je suis vraiment la ptite dernière! lol! En espérant qu'une longue liste de nouvelles bédaines s'installent sous mon nom le plus vite possible!!

Bon j'ai mon écho dating dans 2h30...oufff... ai-je besoin de vous dire à quel point je suis stressé??? J'ai vraiment peur sérieusement. J'ai pas de symptômes à comparer ma dernière grossesse. Entoucas je vais être enfin fixé tantôt! Je viens vous donner des nouvelles dès que je reviens.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:05

Bonjour à toutes!

Je reviens de la clinique médicale et je suis vraiment contente! Nous avons entendu le petit coeur de notre bébé avec le doppler. C'était vraiment beau à entendre! Donc, tout va bien pour ma grossesse jusqu'à présent. Mon prochain rendez-vous chez le médecin sera le 23 octobre. Et aussi pour le tableau des bédaines, ma date prévue d'accouchement est le 4 mai.

Pour celles qui sont dans leurs "derniers milles", je vous souhaite une belle rencontre avec vos petits bébés espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:42

Bonjour,

Je reviens de mon écho. Petit coeur bat bien!! OUf un poid de moins sur les épaules! Alors je suis bel et bien à 7 semaines et 1 jours aujourd'hui même. Donc ma DPA est maintenant le 24 mai!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:14

Yahou !!! c'est super de voir ce petit coeur battre !!! je te souhaite une grossesse la plus sereine possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:20

félicitations Emilie et bienvenue dans la famille des bédaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:13

quel bonheur d'entendre ses petits coeurs
moi j'en avais pkleuré de joie
c'est d'ailleurs comme ca que j'ai acheté un doppler pour chez moi
chaque soir avant de dormir je l'ecoutais , que du bonheur
en plus ca rassure entre les consultations

moi je decompte la
j'esperais qu'il pointerais le bout du nez avant tout seul mais la je me donne la date du 12
ca m'evite d'etre chaque matin decue d'etre encore chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:50

Courage Sandra, tu vois le bout, ça va arriver très vite maintenant.
Moi aussi j'ai pleuré de joie quand j'ai entendu ce petit coeur battre.
Emilie, je suis trop contente que tu ais pu l'entendre, cela soulage tellement. Je suis vraiment trop contente pour toi.
7sa+1j, c'est chouette, on n'a vraiment pas beaucoup d'écart!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:19

Je viens vous donner des nouvelles de mon échographie. Selon les mesures de bébé j'ai le bon temps de fait et je n'ai pas de retard. Bébé est très actif et se sera :


Probablement une FILLE !!!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_cheers Car le sexe n'était pas clair, mais il n'y avait pas de petite ''pine'' comme le doc là dit Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_surprised

Probablement une petite Lydia, parce que son nom n'est pas coulée dans le béton tant que nous ne la tiendront pas dans nos bras Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_razz

Je suis tellement contente !!

Prochain rendez-vous de routine le 15 !

a+++ Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:58

Bonjour à vous toutes,

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit sur le site, mais je vous lis encore souvent. Chaque fois c'est un plaisir de voir qu'il y a des bédaines qui s'ajoutent.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de venir vous l'annoncer, mais j'attend aussi un petit amour pour le mois de Mars, j'aurai 17 semaines le Lundi 12 Octobre. Je le porterai 37 ou 38 semaines (césarienne prévu d'avance et avant terme), pour le moment la dpa est le 8 Mars... à suivre.

Je me souviens tout le soutient que j'ai reçue de votre part lorsque je vous parlais de mon ange Laurence, maintenant, je réalise que j'ai encore besoin de ce soutient que seules les mamanges peuvent s'apporter entre elles.

Merci Annie de m'ajouter au tableau

À Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:34

Nathalie, je suis si contente pour toi que tout aille bien pour toi et ta fille enfin peut être...

Angie je suis contente pour toi, félicitation et bonne grossesse. N'hésite pas à venir nous parler quand tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:40

Bonjour à toutes! Est-ce que ça serait possible de m'inscrire dans le tableau Annie svp? Je vais être à 11 sa demain et la prochaine écho est le 16 octobre et mon prochain rdv est le 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:11

De retour de mon r-v !!! Pour une fois, il s'est rien passé de particulier, sauf que les infirmières ont peur pour un travail pré-terme et la gygy ne s'en fait pas trop avec ça, mais je dois rester tranquille pareille... hummm, qui croire ?? Mais tout ça, ça me rappelle ma grossesse pour Shayan... J'ai commencé à avoir du travail de fait à partir de 32 semaines et tout le monde croyait que j'accoucherai prématuré et finalement, il a été forcé de sortir à 37sa 1/2...

Poids : 107.4kg
HU:36 pour 31 sa - stable depuis quelques semaines déjà
Pression : ok
Urine : ok
Nutritionniste : rien de particulier
Endocrinologue : je dois augmenter mes doses en conséquences de mes glycémies à jeun et 1h après les repas... C'est en constante augmentation. Je suis ok 1 jour ou 2, puis j'augmente et je suis correcte 1 jour ou 2, puis j'augmente... arggg, on va finir par y arriver !!!
Gynéco : col a commencé à se raccourcir légèrement, mais ce ne serait pas inquiétant pour le moment tandis que les infirmières me parlent de naissance prématurée... humm qui croire ?!
NST : bébé bouge bien et son p'tit coeur va bien !
Écho : Brayden est rendu à 1939kg... 75 percentile... Aucune idée ça donne quoi en lbs... mais ça devrait donner un bébé de 8lb à terme... non, pour vrai ? J'ai jamais eu en bas de ça any way !

Prochain r-v : 15, 22, 29 octobre 4, 5, 12 novembre
Prochain écho : probablement aux alentours de la 36e semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:13

Bien contente que ton bébé aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 octobre 2009
» Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: