| bon 1 ans mon olivier que j'aime | |
|
+8mahie mamandeLina puceauxyeuxbleus moulinaparole Mimie babouillette nalisarah lune27 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lune27

Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine Le : 06/10/2008 et 26/12/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: bon 1 ans mon olivier que j'aime Lun 5 Oct - 19:48 | |
| Bonjour, mon ange Olivier
Voila 1 ans que nous nous sommes connue en quelques sorte .1 ans que jours pour jour je pense a toi et que tu me manque terriblement .ton départ ma laisser le plus grand vide qui sois mais aussi la fierté dans mon cœur de t’avoir porté et d’avoir eu le bonheur de te sentir en moi. Tu es et tu seras toujours mon petit garçon préférer, celui que j’ai tant désiré, celui qui a été fait avec un amour si pure et si fort. j’avais tout ta sœur , ton père que j’aimais tant une famille pas parfaite mais que j’adorais au plus profond de moi et j’avais toi qui arrivais .il m’avais fallu 7 ans pour que tu arrives ,7 ans pour construire une autre petite vie en moi .tu as passer 9 mois dans mon ventre bien au chaud et malheureusement j’ai pas sue te protéger comme j’aurais du .je regrettes toujours de pas avoir su te protéger et je vais le regretter le reste de mes jours .on m’avais dit que avec le temps la douleur deviendrais moins pire .moi je dit que on fait juste la cacher car au fond on souffre chaque minutes qui passe sans toi .je me souviens encore de ton beau visage ,de ton petit nez ,de ton petit menton .cela va rester toujours dans ma memoires.la vie ma pas sourie vraiment depuis ton départ la perte de deux petite boules espoir et surtout la séparation avec ton papa ma donner encore plus un gout amer de la vie .mais sache que je vais me battre pour toi et ta sœur pour trouver le bonheur que je mérites et que toi et ta sœur mériter .Audrey et toi mon olivier vous êtes ma fierté ma seul raison de vivre .cette journée pour moi est difficile car j’aurais tant aimer que tu souffles tes première bougie .mais sache que nous allons les souffler pour toi et que malgré ma grande douleur je vais te rendre hommage mon ti amour .je suis fier d’être ta maman et très heureuse malgré notre séparation brutale de t’avoir rencontrer tu est mon petit amour ,mon anges et je t’aime beaucoup et tu me manques terriblement.
Je te souhaite en cette journée bonne fête mon olivier un bon 1 an, je suis sur que tu t’amuse avec tes petits amis les anges. Profite bien car cette journée est pour toi.
Je t’aime mon fils de tout mon être xxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
 | |
nalisarah

Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 3:41 | |
| Bon aniversaire petit ange Olivier Plein de courage aussi à ta maman pour qui ce jour est douloureux Que la vie sourit à noveau à ta petite famille Pleins de pensées Nathalie, maman de Sarah décédée à 40 semaines +3 jours | |
|
 | |
babouillette

Nombre de messages : 2485 Age : 39 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
 | |
 | |
Mimie

Nombre de messages : 2779 Age : 42 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 3:58 | |
| Bon un an petit Olivier Amuse toi bien avec tes amis les anges Douces pensées à ta maman qui t'aime.  | |
|
 | |
moulinaparole
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Bruxelles Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieux Décédé(e) à : 10 jours Le : 26/07/2009 Date d'inscription : 01/10/2009
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 5:07 | |
| Je te souhaite un joyeux un an, petit ange Olivier. Bon amusement avec tous les anges qui t'accompagnent! Je souhaite aussi beaucoup de courrage à ta maman et que la vie lui réserve de belles surprises, Tendrement. | |
|
 | |
puceauxyeuxbleus

Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 29 jours de vie Le : 04/11/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 9:39 | |
| Bonne fête petit ange, petit Olivier! Amuses-toi bien avec tes amis les anges et qui sait peu-être t'amuse tu avec Théo lui aussi c'est son anniversaire. Courage à ta maman en cette journée.... | |
|
 | |
mamandeLina

Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 12:41 | |
| Joyeux anniversaire petit ange. Veille bien sur ta maman elle a besoin de toi. | |
|
 | |
mahie

Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 15:22 | |
| Joyeux anniversaire petit ange Olivier !! | |
|
 | |
perle03

Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : plantagenet Je suis : Maman de Ange(s) : un beau bebe garcon Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse Le : 11/08/2009 Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 17:42 | |
| Joyeuse anniversaire Olivier!!!  | |
|
 | |
lune27

Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine Le : 06/10/2008 et 26/12/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 18:04 | |
| merci beaucoup a tous pour vos message ,je suis vraiment touché ,puce je suis sur que olivier s'amuse avec théo ils doivent manger un beau gâteaux ensemble . pour ma part cette journée fus très dure mais je suis bien entourer. merci a tous xxxxxxx | |
|
 | |
Devalia

Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 18:32 | |
| Bon un an petit amour! Aujourd'hui c'est ta journée, amuse-toi bien avec tes amis les anges. Et prend bien soin de ta famille, bel amour. XXX Mes plus douces pensées pour vous! France, la mamange de Raphaël | |
|
 | |
AnnieP
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : St-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Josiane Décédé(e) à : 8 mois de vie Le : 26/08/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 20:47 | |
| Bon 1 an Olivier, veille bien sur ta famille. Lucie, j'aime bien ta façon de dire qu'avec le temps, la peine se cache en dedans. Et puis c'est une journée qui va rester difficile pour toujours. Profite du fait que tu sois bien entouré. Bon courage | |
|
 | |
gennybeaupre

Nombre de messages : 526 Age : 41 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: bon 1 ans mon olivier que j'aime Mar 6 Oct - 21:13 | |
| Salut ma belle Lucie, je sais que je te l'ai déjà écrit, mais j'ai pensé fort à toi aujourd'hui! Coucou Olivier, du haut de ton nuage, j'espère que tu t'amuses avec ton copain Loïk! Bon anniversaire petit amour et saches que tu restes dans nos mémoires, dans notre coeur et dans notre vie! Genny | |
|
 | |
| bon 1 ans mon olivier que j'aime | |
|