Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Exercice difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Exercice difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Exercice difficile Empty
MessageSujet: Exercice difficile   Exercice difficile Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:32

Hier je suis allé voir mon psychologue pour ma thérapie et l'exercice fait a été pour moi une épreuve diffcile a vivre.

Il appel l'exercice le MDR, un mouvement des yeux qui nous permet de revivre des évèvement plutôt spécial que tu ressent dans ton corp et ta tête et moi j'ai parlais de la perte de mon tendresse et belle ange Laurent.

J'ai revécu comment la mort de mon fils a du être pour lui et défis et un lâcher prise difficile. J,ai senti dans mon ventre comme si s'accrochais a moi et qui ne voulais pas partir et qu'il sais battu de toute ses force pour reste avec sa famille et avec moi. Sa bataille lui a demandé tant de force et de volonté qu'il voulait être avec nous et être heureux. Sa peine était mienne il pleurait et un moment donné il m'a demandé de le laisser partir de ne plus sa battre. Je l'ai vu s'endormir et plus revenir a lui.

Ensuite durant cette exercice je l'ai revu il me souriait il demandais de pas cherche de réponse et t'entendre que nous soyons de nouveau ensemble pour comprendre ce qui luiétait arrivé et le pourquoi de son départ. j'ai tellement pleurer. j'avbais son petit corps dans mes bras et lui me disait que se corps n'était plus lui seulement son envellope . Il me regardat et voulais je le laisse partir et que je garde juste son âme et son esprit mais durant mon exercice je n'était pas capable de le laisser partir pour l'éternité , il m'a consoler mais rien a faire je suis pas capable encore de laisser son petit en paix.

Je sais très que je me fait du mal mais je suis imcapable pour le moment de laisser mon ange partir son corps me manque. J'aurai encore beaucoup a faire pour edmettre son départ mon ange mon homme mon fils mon Laurent d'amour.

Aide moi mon homme mon petit ange d'espoir car j'ai temps besoin encore et pour toujours ta maman en pleure qui t'aimera toujours et jusqui'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Exercice difficile Empty
MessageSujet: Re: Exercice difficile   Exercice difficile Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:04

Ton récit est très touchant et très émouvant. C'est beau tout ce que tu as pu vivre là, même si ça du être très dur de vivre ça.
C'est normal pour le moment que tu ne veuilles pas laisser partir ton tout petit, ta perte est si récente. Laisse toi du temps.
Courage ma belle et tu verras, le sourire te reviendra.
Prends le temps de pleurer ton Laurent.
Courage. De tout coeur je suis avec toi pour t'aider à traverser cette si dure épreuve.
Douces pensées à toi et à ton fils tant aimé
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Exercice difficile Empty
MessageSujet: Re: Exercice difficile   Exercice difficile Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:23

Ray,

Quelle chance tu as d'avoir accès à un psychologue qui utilise cette technique: elle t'a permis de vraiment entrer en contact avec ton petit Laurent et d'avoir sa partie de votre histoire commune.

3 semaines, c'est peu pour en arriver à un lâcher-prise sur la vie terrestre de ton enfant. Je suis sûre que Laurent le comprend. Comme je dis souvent, si on ne demande pas, on est sûr de rien avoir! Alors, il demande... Et toi, tu peux dire: non, pas maintenant.

Je te souhaite quand même que cela te soit moins long que pour moi... Ça m'a pris une douzaine d'années! Je te rassure, j'ai quand même eu d'autres enfants pendant cette période et j'ai quand même rit (et pleurer et crier, etc.).

Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Exercice difficile Empty
MessageSujet: Re: Exercice difficile   Exercice difficile Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:53

salut,

Beaucoup d'émotions ce que tu as vécu, ça a du être très spécial ce moment...
De tout coeur je suis avec toi dans cette épreuve. C'est encore tout récent et c'est normal ce que tu ressens. Accroche toi.

Ton ange veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ennui si difficile
» La vie est si difficile
» De plus en plus difficile
» cap difficile
» Ouf c'est difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: