Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voyante qui parle avec nos ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voyante qui parle avec nos ange

Aller en bas 
+9
MamangeEliott
Inna
evvva evelyne
Mamanjuju
Orchidée
princesseee
Mimie
kidy
anniecusteau
13 participants
AuteurMessage
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:17

bonsoir, j ai pris rendez vous avec une voyante qui a la possibilité de parler avec nos anges ,
elle nous a assuré qu elle pouvait avoir contact avec nos anges meme si ceux sont dcd avant la naissance
mon conjoint la voit le 25 juin 2010 et moi le 30 juin.
il pareit qu elle est aussi bonne que lisa william
elle habite a disraeli en estrie, elle s appelle odette
si vous désiré en savoir plus contactée moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:19

Je suis beaucoup trop loin pour la voir, mais j'aimerais bien avoir des nouvelles quand tu y seras allée...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:04

J'aimerais, tout comme Kidy, que tu nous tiennes au courant de cette rencontre.
Je te souhaite une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:46

Je m'introduit dans votre conversation pour vous dire que moi aussi jai rencontré une médium cette semaine.. Je vous jure elle est génial.. Elle ma dit le nom de ma fille sans que je lui dise et ma TOUT dit se quelle avais comme handicape.. Je savais tout sa mais elle non .. C'éais asser spéciale .. J'ai parler a ma fille et sa ma fais un bien fou... Si vous voulex avoir ses coordonner je peux vous les donner.. Elle habite St-Augustin tout pres de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:39

jaimerais sa aussi etre tenue au courant de coment sa se passe .. et est ce que quelqun connais une medium dans la rive sud de montreal ou montreal jaimerais beaucoup en consulter une qui est comme lisa william pas une arnaque merci
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:28

Moi aussi, je suis allée en voir une cette semaine et ça m'a fait un bien fou. Elle m'a décrite ma fille, elle qui ne l'avait jamais vu. Elle m'a dit que ma fille n'était plus avec moi, mais dans son paradis habillée en rose et blanc (personne ne savait à par moi et ma mère que ma fille a eu une robe rose et blanche), qu'elle avait l'air d'une petite fée folichone (façon aussi dont je la vois dans ma tête) à butiner dans les nuages. Surtout qu'elle était heureuse de son sort et qu'elle était là pour protéger nos prochains enfants, que c'était son rôle. Ça m'a tellement rassurée, j'ai tellement pleuré, pour une fois de joie, de savoir que ma fille soit bien et surtout dans son ciel. C'est certain que ça dépend des croyances de chacune, mais là j'y ai cru et à fond et ça m'a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:39

Donne-nous des nouvelles,je suis un peu septique ,mais je crois à certaines choses aussi,alors pourquoi pas Smile Peut-être que moi aussi ca me ferais du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
evvva evelyne

evvva evelyne


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : stembert belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : TIM
Décédé(e) à : 20 SEMAINE DE GROSSESSE
Le : 02/07/08
Date d'inscription : 02/01/2009

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:29

bonjour
je cherche une médium mes sur la belgique j aimerais temp parlé ou meme d avoir des nouvelles sur mon pt ange Tim on ne sais jamais si quelqu un en connait une merci bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:26

C'est ioncroyable, vos histoires sont magiques. C'est tellement beau. J'aime y croire. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:06

Quelle belle expérience, moi aussi je serais intéressée par qq'un de bonne sur la Rive-Sud. Je peux me deplacer au +- 50 km.Merci
Revenir en haut Aller en bas
MamangeEliott

MamangeEliott


Nombre de messages : 24
Localisation : Estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22-06-2010
Date d'inscription : 30/07/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:56

Bonjour les filles,
hier je suis allée voir une masseuse qui entre en contact avec les âmes. Elle ne parle pas à tous ses clients lors des massages car les âmes ne sont pas toujours là et elle ne connaissait pas mon histoire, et elle l'a tout de suite senti. Je suis en attente de faire un test de grossesse mais il y avait 2 enfants qui lui parlaient (mon fils qui est décédé et une petite fille (peut-être celle à venir)). J'ai pleuré pendant une heure de temps car elle me disait que mon fils de nous en voulait pas pour la décision que nous avions prise et qu'il nous aimait beaucoup. J'ai pu lui poser des questions. C'est une expérience assez troublante et j'espère que cette personne n'est pas une charlatante mais je pense qu'elle est très sincère. Pour celle que ça intéresse elle est à Granby et charge 40$ elle s'appelle Ginette et son # de téléphone est 450-776-6425. Si jamais vous y aller j'aimerais avoir vos commentaires.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:15

princesseee, pourrais-tu me donner les coordonner de cette médium s.v.p.
Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:57

jai pris sa en note pour la masseuse,je suis de farnham,moi aussi la medium sa minteresse!merci
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:33

moi je crois que certaines peuvent entré en contacte avec ceux
qui nous ont quités...

je suis de la Rive-Nord et j'aimerais rencontrer une personne
qui pourais entré en contacte avec mon ange...

si vous avec des références et expériences à me partager...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:55

j'y songe également.....j'y crois profondément en plus. Mais j'ai peur, peur que ma princesse ne soit pas là avec moi. J'ai peur d'être déçu par son absence et par la suite me poser encore plus de questions.......

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:23

moi aussi j ai vu une voyante et cela m a fait un bien fou il y a 1 mois environ
elle n a meme pas voulu me faire payer
j avais besoin de savoir elle m a prédit une petite fille pour l année prochaine et que je saurais enceinte avant la fin de l année
donc si elle est forte je le saurais assez vite
en 2006 j avais vu une autre voyante qui m a parlé de mon fils j ai été trés troublée de ce qu elle m a dit
donc je vous dirais si cela se réalise surtout que j ai du mal a avoir des enfants
je crois ou j ai envie dit croire car je souffre on se raccroche a n importe quoi
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyante qui parle avec nos ange Empty
MessageSujet: Re: voyante qui parle avec nos ange   voyante qui parle avec nos ange Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:00

pour tout dire , moi qui est suis croyante mais reste un peu septique au don de voyance , je pense que cela est possible que certaine personne rentre en contacte avec les morts . mais comment trouver le vrai qui ne soit pas charlatan . moi ca me fait peur ....... mais si vous en connaissait une qui peu travaillez a distance avec photo et que vous etes VRAIMENT sur qu elle a un don ! je veu bien avoir le numero et l adresse pour la contacter . bisous a toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
voyante qui parle avec nos ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de parler mon ange et qu'on me parle d'elle
» Juin
» notre ange Kyllian sera bientôt avec nous
» seule avec le vide de mon ange''''''
» 2 mois que mon bel ange oliver n'est plus avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: