Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
parler de nos amours pour toujours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 parler de nos amours pour toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélan33




Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie Girard décédée le 06 juillet 1997 et d'une fille que je n'ai jamais connue, pour finir de Sabrina Guay Girard né et décédée le 12 janvier 2000
Décédé(e) à : Pour ma première elle avait 21 jours de vie, pour ma deuxième j'ai eu un curetage à 13 semaines, pour ma petite dernière j'ai du subir un avortement thérapeutique à 25 semaines.
Le : Claudie le 06 juillet 1997, hiver 1998, et 12 janvier 2000
Date d'inscription : 30/09/2009

parler de nos amours pour toujours Empty
MessageSujet: parler de nos amours pour toujours   parler de nos amours pour toujours Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:34

Même après des années la vie n'est pas plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

parler de nos amours pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parler de nos amours pour toujours   parler de nos amours pour toujours Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:15

Courage ma belle, c'est normal que se soit dur, 3 anges en si peu de temps...
Prends soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

parler de nos amours pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parler de nos amours pour toujours   parler de nos amours pour toujours Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:30

Chère Melan33,

Ce n'est pas parce que le temps passe que le deuil se fait... Oh! on survit. Pour les autres, tout semble normal. Pour nous???

Alors, bienvenue ici. Parler de tes anges te permettra peut-être tranquillement de vivre - enfin - ton deuil. Ça m'a pris une douzaine d'années et pourtant, je pensais que tout ça, c'était derrière moi. Eh! non. Il y a quelques années, j'ai commencé à vraiment mettre de l'ordre dans ma vie: je n'avais pas vraiment le choix si je voulais ne plus refaire d'autres dépressions aussi sévères, en fait, si je voulais vivre et non plus seulement survivre. Bien sûr, ce n'est pas en ces mots que je le voyais à l'époque. Seulement que je n'avais pas le choix de faire quelque chose. Et la démarche que j'ai entreprise m'a permis, en bonus je pensais, de faire la paix et de lâcher-prise sur mes anges. Et depuis, ils sont encore plus présents dans ma vie... Mais de façon tellement plus légère! et tellement plus d'amour ainsi...

Viens nous parler de toi, de tes anges

Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

parler de nos amours pour toujours Empty
MessageSujet: Re: parler de nos amours pour toujours   parler de nos amours pour toujours Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:49

j'imagine oui que ce n'est pas plus facile avec les années qui passent... tout a changé.
Douces pensées à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
parler de nos amours pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» Juste pour en parler
» Pour vous mes 2 amours
» texte pour mes filles, mes anges, mes amours...
» que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: