Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 mois sans toi Khalyssa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 mois sans toi Khalyssa

Aller en bas 
+3
babouillette
ray
jen6913
7 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:06

demain cela fera un mois que j accouché de toi.... Bon un mois mon amour...

Voilà un mois que tu me manque terriblement, je me sents si seule comme c pas possible... Malgré tout l amour de ton papa je arrive pas a surmonter ma peine... J ai parfois envie de tout envoyer ballader...... Pourquoi la vie est si cruelle?! J essaie de tout faire pour etre forte pour que tu sois fiere de moi mais la je flanche..... Ta tatie va devoir nous annoncer le 19 octobre si elle est enceinte ou non apres 3 inseminations intra uterine... Vieille sur son petit bb au cas ou il serait là...

Moi je sens mon ventre tellement vide, tjs pas de retour de couche... L attente est longue, le fait de ne pas avoir de regles me rappelle les 6derniers mois passé avec toi mon ange... Tu me manques vraiment

Aide moi a ne pas sombrer demain soit là fais moi un signe stp, ne me le pas seule tu me manque j aimerai tellement etre à tes cotés...

Ta maman qui t aime et qui pense a toi sans arret !!! 1 mois sans toi Khalyssa 781159
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:54

Salut Jean6913,

Je comprends tellement ta peine moi aussi cette semaine le 15 octobre mon tihomme est parti et je me sens tellement vide et je pleure tout les soirs cette perte immense.

Je me demande souvent qu'est ce que j'ai pu faire pour que la vie lui soit enlevé, ses un vol si amer que je medemande comme je peux continuer sans lui. J'ai toujours sa grand soeur de 3 ans avec moi et son papa mais j'ai peur d'etre nul avec elle et la rendre malheureuse.

Je demande a mon ti homme de m'aide a soigner ma peine le mieux possible pour être une maman qui sera fier de dire voici maman à moi et un jour elle sera là pour prendre soin de moi.

Mon ti ange mon ti homme aide moi et tout les mamans qui pleure la perte de leur bébé je t'aime et t'envellope de cette amour 1 mois sans toi Khalyssa 781159
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: Re: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:41

salut ma belle... le premier mois est l'un des plus dur à passer. Je suis sur que ton petit ange veille sur toi et que tu vas bientôt trouver le courage de remonter la pente. Ton retour de couche ne devrait plus tarder maintenant, je te souhaite qu'il arrive rapidement car l'espoir revient avec les essais. Jtembrasse fort ma belle. Vous êtes vraiment un beau couple...Soyez fort.

Bon un mois ma petite khalyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: Re: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:49

Je suis d'accord avec Babouillette, le 1er mois est le plus difficile.
De tout coeur je suis avec toi.
Bon un mois belle Khalyssa 1 mois sans toi Khalyssa 673480 , profite de ta journée avec tes amis et veille sur tes parents qui t'aime énormément.
Je te souhaite aussi que ton retour de couche arrive vite maintenant, même si les 1ère règles sont durs car c'est encore un signe de plus que notre ange est parti. Mais elles sont aussi porteuse d'espoir pour commencer les essais.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: Re: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:20

Bon un mois petite Khalyssa et surtout amuse-toi bien avec tes amis les anges. Fête bien ton 1er mois et veille sur tes parents qui t'aiment.
Je te souhaite aussi un RDC rapide, je sais ce que c'est que de l'attendre (10 semaines...) mais comme disent les filles, le retour des règles est aussi synonyme du retour des essais avec tous les espoirs qu'on y met...
Bonne journée à toi et à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: Re: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:26

Bon 1 mois petit ange Khalyssa, veille bien sur tes parents.

Je suis d'accord avec Mimie et Lucie le premier mois est terrible, interminable, je je te souhaite que ce jour ne soit pas trop dur, je suis de tout coeur avec toi.

Bisou cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: Re: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:31

Je me joints aussi aux filles pour te souhaiter beaucoup de courage et un bon 1 mois pour ta petite princesse
Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

1 mois sans toi Khalyssa Empty
MessageSujet: Re: 1 mois sans toi Khalyssa   1 mois sans toi Khalyssa Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:42

merci les filles pour votre soutien... Ma petite princesse m a beaucoup aidé pour cette journée...

Babouillette : Merci beaucoup pour ton message, ca me fait plaisir le fait que tu trouves que l on fasse un beau couple... On aurait fait une jolie petite fille... Gros bisous ma belle et j espere etre tres prochainement sur tes magnifiques tableaux...

Mimie : Tu as raison les regles seront difficiles mais porteuses d espoir en meme temps... Gros bisous ma puce et merci pour ton soutien..

Ray ; Je penserai tres fort a toi ce 15 ma belle... Demande a ton ange de t aider et n hesite pas de venir pour qu on te soutienne je t assure ca fait beaucoup de bien... Bisoussssss

Moulinaparole : J espere ne pas devoir attendre autant que toi mais comme vous le dites toute si bien mon corps a besoin de repos et mon ange m enverra un bb espoir quand elle sentira qu on est pret.... On se tient au courant nous deux ma belle gros poutous

Janelle : Meri pour ton message, je voulais te dire que j aime beaucoup ta photo tu es superbe gros bisous..

Mamandelina : Merci beaucoup et courage a toi aussi, car comme pour moi c est encore tres recent.. Gros bisous

Merci les filles d etre la pour moi et mon ange... Vous etes une deuxieme famille et je vous aime deja tant...

Pensées a nos petits anges..

Je t aime Khali merci de m avoir aider en ce jour si difficile, je t aime et t entoure de mon amour... xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
1 mois sans toi Khalyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois sans toi....
» 3 mois sans toi
» 2 mois sans mon fils...
» 2 mois sans toi!!
» 1 mois sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: