Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rdv avec la geneticienne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rdv avec la geneticienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:46

Coucou les filles,

voila pour vous dire que demain nous avons rdv avec la geneticienne pour savoir si ces malformations cardiaques dont ete atteinte notre petite princesse sont de causes genetique... J ai tellement peur que l on m annonce que cela vient de l un de nous deux ou pire que nous ne sommes pas compatibles... Comment ferait on par la suite... Encore beaucoup de questions a se poser pendant la nuit...

Voila j avais besoin d en parler et de dire combien j avais peur...

Je vous tiendrai au courant des que possible... Merci les filles d etre la

gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:45

Je te souhaire bonne chance pour ton rendez-vous en génétique. Je viens tout juste de revenir de la poste pour envoyer a ste-justine une requete en génétique pour s'assurer que nous ne sommes pas porteur de genes qui expliquera le départ de ma puce. Alors je sais par quel angoisse tu passe actuelement. Je penserai a vous deux demain. Donne-moi des nouvelles des procédures.

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:19

Bonne chance ma belle, je te souhaite que tout soit ok, reviens vite avec les nouvelles, je croise les doigts pour toi Rdv avec la geneticienne Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:22

Bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que se ne soit pas génétique.
Donne nous vite de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:48

Bonne chance Jen!!! Je vais penser a toi aujourdhui et oui donne nous des nouvelles ...


Perle
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:32

Coucou les filles, merci pour vos messages...

Alors voilà, les geneticiennes ont eu besoin de nos arbres genealogiques car ils doivent approfondir leurs recherches... Khalyssa etaient atteinte d une triple malformations cardiaques et certains de ces organes etaient legerement mal positionnés.. D apres elles tout serait lié, il n y aurait qu une seule cause mais ils doivent approfondir leur recherche...

Alors on vous annonce que soit vous avez de la chance et vous etes dans les 3 a 5 pourcent de malchance de revivre la meme chose... ou alors dépassant ce pourcentages pour eux ca devient génétique et il faudra qu on subisse tout un tas d examens... Dans le pire des cas il y aurait 25 pourcent de malchance d avoir de nouveau un enfant ayant des malformations et il n y aurait aucun traitement... Ce serait a nous de prendre la decision de refaire un bb qui aurait une chance sur 4 de mourir... La geneticienne elle dit plutot 3 chances sur 4 de survivre et de ne rien avoir...

Nous ne sommes donc pas plus avancés, on attend notre prochain rdv le 10 novembre.. En attendant, nous avons décidé de ne pas nous focaliser la dessus et d esperer etre dans les 3 a 5 pourcent ce qui voudrait dire que j aurai 9 chances sur 10 de mettre un beau bb en bonne santé au monde la prochaine fois...

C horrible toutca.. Enfin merci pour votre soutien...

Gros bisous les fillessss et merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:55

Salut ma belle...

Pour l'instant on ne sait pas alors mieux vaut ne pas y penser, tu as raison de ne pas te focaliser là dessus, mieux vaut attendre les prochaines nouvelles... je suis de tout coeur avec toi en tout cas, quoi qu'il se passe je serais toujours là!
Jtembrasse bien fort , essaie de ne pas trop y penser, la malchance est souvent la cause de la perte de nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Rdv avec la geneticienne Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec la geneticienne   Rdv avec la geneticienne Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:50

Je rejoins babouillette en te disant que tu as raison de ne pas focaliser la dessus et d'attendre le prochain rdv. Je te souhaite beaucoup de courage en attendant.
Et moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je serais toujours là quoi qu'il arrive.
Gros bisous et garde espoir, je croise les doigts pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec la geneticienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv généticienne
» c est le grand jour généticienne
» Rendez vous Généticienne
» rencontre avec la Commission de Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge
» 1er RDV avec le psy = catastrophe !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: