Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)

AuteurMessage
Vwette

Vwette

Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Empty
MessageSujet: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:57

effectivement, j'ai lu sur un autre site, grâce à la fille de Sandra, que son ptit bout était bel et bien né ce 12 octobre à 18h. D'après les nouvelles, tout s'est bien passé pour Sandra et son petit garçon.
Je connais le prénom mais je laisse Sandra vous le donner ainsi que les mesures du bb :-)

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers Toutes mes félicitations Sandra pour ton bbespoir!!!!!! grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers
Longue vie a lui et plein de bonheur pour toute ta famille!!

Bravo a Melinda et Tabata d'avoir si bien veillé de la haut !!!

bisous à toute la famille! et vite des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Empty
MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:09

Félicitation Sandra, j'ai hâte d'avoir plus de détail sur ton petit coeur ainsi que tu lui voir la frimousse grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:13

Toutes mes félicitations !!! Longue vie à ce p'tit amour !!!
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:21

Félicitation Sandra.
Hâte de voir sa petite frimousse à ton petit bout de chou.
En attendant, profite bien.
Je vous souhaite que du bonheur
raumalou

raumalou

Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:53

félicitations a Sandra et au papa pour le petit prince d'amour!!!Contente de savoir que tout s'est bien passé!!!J'ai hate d'y voir la frimousse xxxx
Véronique Neault

Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:28

Toutes mes Félicitations Sandra!
Profites bien de ce petit amour!
Et viens mettre des photos de ton ti homme sur le site!
Vwette

Vwette

Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:15

je remonte vu qu'elle doit surement soit être rentrée hier, soit aujourd'hui.....
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:34

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_cheers Toutes mes félicitations à sandra! j'espère que le retour à la maison s'est bien passé, j'ai hâte de lire son aventure.
moulinaparole

Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:50

Je me joins à tout le monde pour souhaiter la bienvenue à ce petit chéri et toutes mes félicitations à la maman pour le beau travail!
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite
sandra

sandra

Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:29

merci yvette

me voila les larmes aux yeux

voila j'ai donc mit au monde mon petit prince lundi 12 a 18h , il s'appelle Mateo , pese 3k300 et mesure 51 cm

il est sage comme une image
et beau comme un coeur Wink
je suis si fiere de lui

il y a eu quelques complications autant avant la naissance, que pendant , et malheureusement encore après

mais le principal est la ; aujourd'hui il va bien et est enfin rentré chez nous

nous sommes rentré seulement samedi 17

je viendrai vous raconter en detail mais la j'ai encore dur , dur de dire ce qui s'est passé , car effcetivement ca a tourné bien vite juste après sa naissance a la meme catastrophe que j'avais vécu il y a 10 ans de cela lors de la naissance de mes 2 petites anges

gros bisous et a bientot
moulinaparole

Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:06

Triste d'apprendre qu'il y a eu des complications mais ravie de voir ce petit chou si bien lové dans tes bras.
Je t'embrasse très fort et toutes mes félicitations, ton petit chéri est absolument craquant!
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:07

super beau ton petit matéo. Viens nous raconter ton accouchement dès que trouveras le temps, je ne sais exactement ce qu'il s'est passé mais ça n'a pas du être facile a vivre... je pense fort à toi. Félicitation à vous deux.
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:33

Félicitation pour la naissance de ton petit Mateo. Il est vraiement trop beau. Bienvenu à toi petit bonhomme. Par contre, je suis triste de savoir que vous avez eu des complications. Prenez le temps de bien vous reposer.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:48

Je suis très heureuse pour vous que votre petit Matéo aille bien.
Bien triste par contre qu'il y est eu des soucis. Viens nous en parler quand l'envie te dira.
Courage, repose toi et surtout profitez de ce très beau bébé
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:02

Félicitation Sandra pour cette bonne nouvelle et tout pleins de bonheur avec elle
sandra

sandra

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:58

plus de 9 mois plus tard je reviens
desolé
voila après la naissance de mateo j'ai fait une forte hemmoragie suite au placenta qui s'etait mal mit
resultat en quelques secondes le monde s'est ecroulé
les infirmieres couarient autour de moi et moi je me sentais de plus en plus mal
on m'a enmenné en urgence en salle d'op et voila fait un curetage et redonner du sang
plusieurs heure après je suis arrivée dans ma chambre et vut mes 4 amours la a m'attendre
j'ai été très mal durant 48 heures mais après un rayon de soléil m'a aidé a tenir bon
ce rayon c'était mes princesses
merci encore a toutes
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:17

Cela a vraiment du être dur, mais heureusement tes princesses étaient là...
J'espère que ton petit Matéo va bien
sandra

sandra

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:20

merci
oui mateo va super bien
un peu feneant sur les bords lol mais en pleine forme
c'est un bébé très sage
il fesait ses nuits a moin de 3 semaines deja
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:31

La chance!!! Enfin je ne me plains pas non plus, mon petit Axel est assez sage aussi, mais bon, il n'a que 2 mois et demi!! Il fait ses nuits depuis 15j, ce qui est pas mal!!
Bien contente de savoir qu'il est en forme.
sandra

sandra

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:35

super pour axel
en tout cas felicitations il sont très beau tes enfants
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:17

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_eek pas facile j'imagine.... prend bien soin de toi et un gros bisous a ton loulou! une tite photo pour nous? Smile
sandra

sandra

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:39

j'en ai mit une sur le post des bébés espoir en photo
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:32

Merci pour mes louloux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)   grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!) Icon_minitime

grace a un autre site, j'ai appris la naissance d'un bb espoir!!! (Sandra!)
Page 1 sur 1