Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Empty
MessageSujet: comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser   comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:09

voici donc un comparatif de bedaine qui m'a fait halluciner. Voici donc une photo de ma bedaine espoir #1a 1 ou 2 semaines d'accouchercomparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Dsc00011et me voici ce matin a 15 semaines d'accoucher!!!ARRRRGHHHHHHHcomparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser P1000517
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Empty
MessageSujet: Re: comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser   comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:47

C'est normal! Ce n'est pas ton premier bébé (qui se rend aussi loin, on s'entend), donc tes muscles sont plus détendu et s'étire plus facilement. Je sais, je n'avais pas de bedaine à Jacob, à Annabelle, je ressemblais à un béluga et à Alexia, ouf, on me demandait si j'attendais des jumeaux! Mais c'était normal, avec les muscles, la position du bébé, l'eau... Mais tu as une belle bedaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Empty
MessageSujet: Re: comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser   comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:37

Si ça peut te rassurer, depuis ma 28e semaines j'ai une Hu de 36... Et là, je suis rendue à 32 1/2 et je suis encore à 36... Mettons que ça fait 4-5 semaines que je me fais dire : Tu dois être sur le bord d'accoucher là et tout le monde capote quand je leur dis que je suis seulement due pour décembre... Bon, il va arriver avant, mais quand même !! Ici, c'est parce qu'il a un surplus de liquide que ça me donne une aussi grosse Hu, mais quand même ! Mettons que j'ai hâte d'accoucher pareil ! Surtout qu'il a encore beaucoup de place pour faire des pirouettes et se ramasser encore les fesses en-bas... Grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Empty
MessageSujet: Re: comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser   comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:28

inquiete toi pas,
j'ai 29 semaines et 4 et je pence que je suis plus grosse que toi.j'ai porter mon ange jusqu'a 39 semaines et quand je regarde les photo de maternitee qu'on a fait prendre a presque 35 semaines,je me demande si je ne suis pas plus grosse la a 29.ce n'est pas grave,l'important c'est le contenu.pis le medecin t'aurait mit un stop s'il aurait ete inquiet.
et en plus c'est vrai que tu as une belle bedaine au moin personne peut la manque hi,hi
karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif de bedaine!!! au secours je vais exploser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedaine!
» Vos photos de bedaine
» Vos photos de bedaine
» deja une bedaine
» Nouvelle bedaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: