Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je sui entrain devenir folle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je sui entrain devenir folle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Je sui entrain devenir folle Empty
MessageSujet: Je sui entrain devenir folle   Je sui entrain devenir folle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:49

Bonsoir,

J'ai limpression de devenir folle.AUjorud'ui jai refai une echo car la 1er on mave di que cete petre une grossesse non evolutif oeuf clair et la jen ai refai une et je sui ka 5SA et on ma di qui ny ave pa devolution, il n'y a toujours pa d'embryon mais l'oeuf grossi.

Juste avan davoir refai cette echo jave du refaire la prise de sang pr bete hcg et elle ave tre bien evolue et la on me di sa on me propose dun refaire une ds 6jours mais elle nes pa rassure elle me di que sa ne changera pa mais que si je nai pa de saignemen dici la elle ve bien men refaire une.

Je comprend pa car une personne dici ave di qu'elle ave fai une echo a 5SA et la mm chose elle ne voyai pa l'embryon et on a attendu 8SA on ne lui a pa parle de tou mais moi on me parle de tou sa et on me di kon ve bien me refaire une echo ds 6jour et kapres fodra que jatten sa se fera tou seul une fausse couche.

JE sui vremen mal je nai pu despoir.Pkoi donne ton des versions a des personnes differentes moi on aten pa 8sa jen ai marre.

Je ne compren plu je sui entrain de devenir folle et mon boulo de nouveau en arret et la sem prochaine je doi passe des examen pr mon diplome je nai pa la tete a sa.Et le boulo je me voi mal deja que c dur me la sa va etre encor pir voir des enfants tou le tps des parents des femmes enceinte la misere je ne sai plu ou me metre et je ne compren plu rien je devien folle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je sui entrain devenir folle Empty
MessageSujet: Re: Je sui entrain devenir folle   Je sui entrain devenir folle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:20

Respire le plus lentement que tu le peux, en partant du ventre, en comptant lentement 4 temps pour l'inspiration et 6 (ou 8, si tu le peux) pour l'expiration. Concentre-toi sur ta respiration.

Pour le reste, tu ne peux rien faire: ni pour les informations contradictoires, ni pour l'accueil médical plus ou moins professionnel, ni pour ton boulot. Pour l'examen de la semaine prochaine, si tu réussis à te concentrer sur ta respiration assez pour te détendre un peu, tu pourras utiliser l'étude nécessaire pour distraire ton cœur en utilisant ta tête Je sui entrain devenir folle Icon_wink

Gros câlins et je souhaite que bientôt, cela ta situation soit claire et nette (et encore plus: qu'il y ait vraiment un petit locataire dans ton bedon et qu'il prendra rapidement de plus en plus de place Je sui entrain devenir folle Herz )
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Je sui entrain devenir folle Empty
MessageSujet: Re: Je sui entrain devenir folle   Je sui entrain devenir folle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:49

Merci mais si jai bien compri par cel ki ma fai lecho il ny a vremen plu despoir mai bon

bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je sui entrain devenir folle Empty
MessageSujet: Re: Je sui entrain devenir folle   Je sui entrain devenir folle Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:58

Courage ma belle, nous sommes là.
Attends encore avant de trop t'inquiéter, garde espoir.
Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie toutes mes ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je sui entrain devenir folle Empty
MessageSujet: Re: Je sui entrain devenir folle   Je sui entrain devenir folle Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:10

salut laetita. Je ne comprends pas bien, tu as refais une écho hier et tu es toujours a 5sa? tu n'étais pas à 5sa la dernière fois? c'est normal de ne pas voir d'embryon a ce stade la! je ne comprends pas pourquoi on te dis qu'elle est non évolutive si en plus tu peux dis que le sac à grossit et que la prise de sang est bonne.
Je confirme ce que j'ai dit:
a 5sa pour moi: pas d'embryon visible!
à8sa oui!
je suis maintenant à 14sa.

Je te conseille de refaire une écho dans quelques semaines pour voir ce qu'il se passe. C'est vraiment très louche ce qu'on t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Je sui entrain devenir folle Empty
MessageSujet: Re: Je sui entrain devenir folle   Je sui entrain devenir folle Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:00

Coucou Laetitia,

Je rejoins babouillette essayes de ne pas trop t'inquiéter et attends la prochaine écho pour avoir plus d'informations. C'est normal que tu es de fortes appréhensions mais attend de voir ce que le gynéco va te dire.

Bon courage à toi
emilie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Je sui entrain devenir folle Empty
MessageSujet: Re: Je sui entrain devenir folle   Je sui entrain devenir folle Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:03

bonsoir les filles,

La dernier foi elle ave ecri que jete 5sa ou petre avan elle ne save pa tro et la elle a di que jete a 5sa.
Elle a vu la prise de sang et elle a di kel ave augmente parce loeuf grossise mai ke la elle devre voir kelke chose et il ny a rien du tou et kil ny aura pa de changemen

ELle ma propse de refaire une echo ds 5 6joir si je ne per pa de sang et meme apres sa si elle di qui ny a tjs pa dembryon mon homme voudre ke jatten jusk a 8sa mais cette femme elle est presk sur delle et mn medecin kan je lui ai parle des resultat de la 2eme echo il ma repondu c un oeuf clair.

ALors je doi pense koi faire koi mais ds la je doi en refaire une si je per pa de sang.
Sinon apre je ve devoir comme elle di laisse faire les choses facon elle est deseagreable jai demande commen sa pouve arrive elle reponde des fausses couches c pa duajourd'hui il en a regulieremen et ke ce nes pa grave je ferai dotre enfan.

La prohaine foi ma mere si possible vien ac moi.

Enfin je ne c pu koi pense, des ke g des douleurs au ventre je panique peur de perdre du sang et si c ce kel di je ne ve pa faire de fausse couche a la maison seul ou sa pourrai de declenche autre par en formation au boulo au autre je c mm pa comen sa se declenche.

Babouillette je ne compren pa pkoi a toi on te di a 5sa c tro to et kon ten fai une a 8sa moi on men fai une a 5Sa enfin avan apres une ds 8jours et toujours la meme chose et a 5sa sof loeuf grossi et la ds 5 6jours et prtan elle est presk ke sur del et meme le medecin a di il a 8/10 ke c un oeuf clair alors je me di que si lecho prochaine sava pa jyre petre a lhopital pr avoir un autre avi mai bon si c sa cette femme ve laisse faire les choses.

JE sui perdu et en panique jespere que les choses von change je ve vremen cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sui entrain devenir folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de devenir " folle "
» je suis entrain de venir follllleeee???????
» delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?
» Parfois, je crois devenir folle....
» Un projet est entrain de se former.... (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: