Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Insomnie... des trucs? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Insomnie... des trucs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Insomnie... des trucs? Empty
MessageSujet: Insomnie... des trucs?   Insomnie... des trucs? Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:14

Bonjour les filles,

Je sais pas si vous avez des trucs pour moi les filles, j'ai le hamster hyperactif dans le cerveau, si vous voyez ce que je veux dire, et je fais de l'insomnie.

J'ai essayé les tisanes, le lait chaud, un petit massage par mon chum... Je ne veux pas prendre de médication, car juste le fait de me demander si ça nuirait à mon espoir, je sais que ça ne m'aiderait pas vraiment.

Moi qui croyais qu'une fois l'écho cardiaque passée, je serais plus zen, mais non, je crois que c'est pire! On dirait que je réalise maintenant que je suis enceinte, que si tout va bien, j'aurai un bébé vivant dans les bras d'ici 17 semaines.

Je dis "si tout va bien", parce qu'évidemment je me fais des millions de scénarios pour la fin de la grossesse. Je suis infirmière en obstétrique, je sais toutes les possibilités, même si je sais que dans la grande majorité des cas, tout se passe bien. Mais bien sûr, je crains que le sort s'acharne sur nous encore.

Ah les grossesses espoir!...
Avez-vous des trucs pour moi?

Merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Insomnie... des trucs? Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... des trucs?   Insomnie... des trucs? Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:37

Si tu savais Julie comme j'aimerais avoir des trucs moi aussi !!! je suis à 36 semaines, il est présentement 2h30 passé du matin et oui... je suis assise sur mon divan à flâner sur internet car moi aussi je ne réussi pas à fermer l'oeil...

Donc je suis preneuse de vos trucs les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insomnie... des trucs? Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... des trucs?   Insomnie... des trucs? Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:47

hummm... le seul truc que j'ai trouvé c'est de venir sur le net et de m'occuper les doigts et l'esprit jusqu'à ce que je tombe de fatigue... Là, c'est un peu plus facile depuis que Shayan a sa chambre de grand, je peux faire un peu de ménage dans la chambre de Brayden sans que ça dérange qui que ce soit, mais ça fait des p'tites nuits ! Ici, je peux pas dire par contre que c'est parce que le hamster me trotte dans la tête, mais surtout parce que mon mari ronfle et a souvent des périodes assez prolongé de gaz... Insomnie... des trucs? Icon_rolleyes Mais bon, y'a des qualités qui font que je reste pareil avec lui, mais pas dans la même pièce la nuit, mettons !!! Insomnie... des trucs? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Insomnie... des trucs? Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... des trucs?   Insomnie... des trucs? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:53

Ouf, mamandejasmin, je crois que l'insomnie fait parte des grandes joies de la grossesse. Les hormones nous préparent à se lever la nuit pour nos petits, je crois Insomnie... des trucs? Icon_biggrin Moi, le seul truc que j'ai c'est de manger un peu (je suis souvent affamée en pleine nuit) et de me coucher sur le divan, devant la télé vraiment pas forte pis je finis par m'endormir. omme toi, faut ue je m'occupe l'esprit pis le meilleur somnifère, c'est les programmes plates de la nuit.
Caroline: pas sûre que ton chum soit contente que tu partages ces "épisodes" avec nous mais moi je suis contente: tu me fais rire pis comme ca, je sais que je ne suis pas seule à vivre ca Insomnie... des trucs? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie... des trucs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à ACHILLE
» Insomnie
» Insomnie
» ** Insomnie **
» étirement des ligaments et insomnie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: