Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tapis-mousse style casse-tête I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tapis-mousse style casse-tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:18

Eh oui, après des recherches intensives pour le costume d'halloween de Rose, je suis maintenant à la recherche de tapis-mousse, genre comme un casse-tête ( qui s'emboite...). J'aimerais en avoir avec des morceaux rose, vert et pas juste rouge, bleu, jaune .... Est-ce que ça se fait ou je suis encore une fois trop exigente !?! Razz Est-ce qu'il y a quelque part que ca se vend morceau par morceau et non en kit??? Je sais qu'il ya des kit de 4 chez wal-mart, toysrus, mais est-ce qu'il ya d'autres magasins qui les vendent? Je pense que ce genre de tapis serait probablement la meilleures solution pour pas que Rose se fracture le crâne sur le plancher de bois franc!!!

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneure Wink

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir qui a 6 mois aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Re: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:41

salut moi j'ai fait venir le mien dans le catalogue SEARS, il a meme l'alphabet qui s'emboite au milieu, je suis vraiment satisfaite et il est multicolore.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Re: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:10

Le mien c'est les princesse de walt disney Tapis-mousse style casse-tête Icon_biggrin acheter chez rona je l'ai trouver la par hazard mais j'était bien contente
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Re: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:06

Les miens, ils viennent de chez Canadian Tire. Il y a des bleus, verts, jaunes et roses. Mais ils se vendent par Kit de 4. Ce que j'aime, c'est que tu y mettre une bordure autour pour rendre le tout carré. L'important, c'est surtout de toujours acheter au même endroit ou au moins, toujours la même même marque parce que sinon, même s'ils se ressemblent, ils ne s'emboîteront pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Re: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:09

Merci les filles,

Finalement, comme ça me tentait pas de faire le tour du monde, ma mère m'avait dit qu'il y en avait des beaux chez wal-mart, alors j'y suis allée et j'ai été agréablement surprise! Ils sont vraiment beaux et en spécial en plus Smile Le kit de 4 est à 19.99$ au lieu de 29.99$ Ils sont vraiment épais ( au moins un bon pouce et j'exagère pas!) et les couleurs sont extra! Ils ont une couleur différente de chaque côté. Un côté vert et l'autre bleu, et un côté rouge et l'autre mauve Smile Je suis pas mal contente de mon achat, j'ai pas mal hate que Rose les essaies ( je vais la chercher vers l'heure du souper, car elle a couché chez mamie hier soir!)

Bonne journée à vous toutes!!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse espoir de 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Re: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:48

Oh oui, je les avais vu ceux-là! Ils sont double épaisseur! Mais je les trouvais chers justement parce que pas en spécial à ce moment-là! Tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais et que tu en es contente!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Re: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:06

Tu as bien raison Valérie, parce que pas en spécial, ça fait quand même cher... J'avais téléphoné chez canadian tires Le gendre, pis ils m'ont dit qu'ils en avaient pas. J'ai ensuite appelé à celui de lebourneuf, pis là ça avait l'air compliqué, ils étaient pas sure d'en avoir...Alors je ne me suis pas cassée la tête, je suis allée chez wal-mart Wink

Merci encore de vos suggestions !!!!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de rose, notre princesse-espoir !
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tapis-mousse style casse-tête Empty
MessageSujet: Re: Tapis-mousse style casse-tête   Tapis-mousse style casse-tête Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:12

Oh oui, c'est vrai que c'est compliqué chez Canadian Tire! Tu viens de me le rappeler! On avait vue les tapis sur le site web, on a prit le numéro de marchandise et tout et quand on est allé là-bas, il y a quelqu'un qui nous a dit qu'ils n'en avaient pas, un autre qui nous a emmené dans un autre département... Mon chum est retourné plus tard et les a trouvé dans les ... tapis... C'est bien parce que c'était les moins chers et qu'ils sont dehors! (Le devant de ma porte patio est en ciment et comme ça, je peux garder tout ça propre et quand les filles jouent, surtout sur la glissade, elles ne risquent pas de se pèter la tête!!!) Sinon, j'aurais vraiment préféré chez walmart (même si je n'y vais à peu près jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis-mousse style casse-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27sa, crampes style menstruelles, nausées et maux de tete
» ahhh le beau casse-tete ....
» greve de la tété?????????????????????
» Matelas pour bébé, à ressort ou en mousse ???
» Casse-pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: