Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est la Fête des Anges! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est la Fête des Anges!

Aller en bas 
+5
Poca
kidy
mes2filles
stephisa8
France - Admin
9 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:00

Et pour la première fois depuis son existance, je ne pourrai pas y être cette année.

Ça me fait vraiment bizare...

Ça me rend triste même...

Je me prépare à partir pour la partie de football de mon grand.
Je souhaite à tous les parents d'anges une merveilleuse journée.
De tout mon coeur, je serai avec vous en pensées!
C'est la Fête des Anges! 889398
France XXX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:11

Bonne fête des anges tout le monde!!!!
Nos petits anges vont ressevoir une tonne d'amour aujourd'hui avec tout plein de beau ballon C'est la Fête des Anges! Herz C'est la Fête des Anges! Herz C'est la Fête des Anges! Herz
Pleins de bizou vers le ciel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:29

Je souhaite une belle journée à tous les paranges à travers le monde!

France, nous serons plusieurs à avoir une belle pensée pour ton beau petit Olivier. Et nous penserons fort à toi aussi, tu en fais tellement beaucoup pour nous, merci encore! Bonne partie de football!

Isa, tu as raison, nos petits anges recevront des tonnes d'amour aujourd,hui! Ainsi que chacun un beau ballon et des milliers de baisers!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:33

Bonne fête des anges à tous ! Enfin une journée pour consacrer nos pensées a nos petits disparus et pour pouvoir en parler... encore !

De gros bisous à tous nos anges xxx

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 7 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:46

Bonne journée à nos poussins !!

Je me sens un peu triste car je ne suis pas allée à cette fête. Toute la semaine je me suis questionnée si j'y allais ou pas. Mon conjoint travaille le samedi matin donc déja, ce n'était pas simple. Je ne voulais pas y amener les enfants (je trouve déjà difficile toutes les questions sur la mort de mon garçon de 5 ans) et je ne voyais pas vraiment qui pourrais m'y m'accomgagner... je préférais y aller seule peut=être. Je crois que je ne me sentais pas prête pour une fête de la sorte, pas encore prête à annoncer ouvertement que moi aussi j'ai un petit bébé qui n'est plus là... pas prête à accepter que je ne l'aurais jamais avec moi.

Mais là, il est 9h38 et je suis à la maison, avec encore une fois des petits remords... peut-être cela aurait été une étape dans mon deuil. Je n'ai pas vu mon bébé et je ne sais pas ce que l'hôpital en a fait. Cette fête aurait pu être une célébration pour lui et qui m'aurait appaisée ??

Mes deux garçons ont en quelques sortes pris la décision pour moi. Je suis allée à la clinique hier avec eux, et nous en sommes ressortis tous les 3 avec des anitibotiques (streptocoque pour les 3 avec otites pour un, mal de gorge pour maman et pharyngite pour l'autre). J'essaie de me convaincre que c'est cela qui m'a retenue à la maison ce matin... Étant encore contagieux pour un 24 heures après le début des antibio, je ne voulais pas envoyer les enfants se faire garder. Je dis cela mais en même temps, je crois que c'est un prétexte...

J'aurais bien aimé qu'un ballon s'envole pour mon petit bébé sans nom...

Sur une note plus positive: Bonne journée à vous toutes, vos familles et petits trésors !!! C'est une journée importante et je suis présentement avec vous en pensée !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:19

Bonne fete des Anges de l'autre coté de l'atlantique, et au pays des chtis.

J'ai eu une pensée pour vous toute la journée .

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Enfin, on a eu du beau soleil cette année pour la fête des anges!!!! C'était vraiment super ( Montréal ) Ont c'est bien amusés et on a déja hâte a l'année prochaine... Merci a Valérie, a Mélanie, a Étienne et a tout les bénévoles d'avoir fait de cette journée un moment magique!!! Merci...

Et en passant, j'ai vue plusieurs des beaux bb espoirs qui sont dans la section parents... Trop beaux les petits cocos!!!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Bonne fête nos ange   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:21

Bonjours,

À Dolbeau il a fait beau aussi, même si je n'ai pu être avec les autres parent a pour la fête j'ai pensé très fort a nos anges et mon ti ange en particulier.

L'année prochaine j'espère de pouvoir avoir un transport pour la fête.

Je t'aime bel ange

Mon bel ange, mon force de vivre mon chemin je t'enveloppe de tous mon amour, mon Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

C'est la Fête des Anges! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fête des Anges!   C'est la Fête des Anges! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

Ce fut notre première fête des Anges pour mon conjoint et moi, notre belle Érika adorée est décédée il y a 4 mois à peine.

Cette cérémonie était remplie d'émotion pour nous. J'ai versé plusieurs larmes... mais j'étais très heureuse d'être présente et de rendre hommage en quelque sorte à ma fille. Même si notre belle amour nous a quitté beaucoup trop tôt, elle fera toujours partie de notre famille et nous lui avons fait la promesse de continuer de parler d'elle avec des étoiles dans les yeux.

Même si cette journée était chargée en émotion, elle nous a fait voir qu'il y avait toujours de l'espoir. D'entendre des enfants rire, des bébés pleurer, nous a fait beaucoup de bien. Tout est possible... et un jour, c'est accompagnés de notre bébé espoir que nous serons présents à cette merveilleuse fête des Anges.

Un gros merci du fond du coeur pour ce bel avant-midi,

Mélanie, maman pour toujours de sa belle Érika adorée XxX
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Fête des Anges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Fête des anges.
» Fête des anges
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: