Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir pour moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

bébé espoir pour moi Empty
MessageSujet: bébé espoir pour moi   bébé espoir pour moi Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:47

bonjour les filles je change de rubrique, je suis enceinteetje ne saute aps au plafond a ma grande surprise le 24 septembre cela fesait 1 an que matilin nous a quitté et deviné quoi j'apprend que je suis enceinte.
la peur la crainte je ne veux pas d'un bébé pour le remplacerje ne comprend pas ma réaction je ne me comprend plus je ne veux ni savoir le sexe rien de rien a vrai dire je m'en fiche completement.
j'aurai meme plus tendance a me dire je veux une fille pour ne par avoir un garçon pour remplacer matilin mais n'importe quoique de"s truc bizar dans ma tete .
j'ai perdu du sang en debut de grsossesse ça ne ma rien fait non plus enfin si tout de meme mais aps comme j'aurai du.
pffffff quel merde d'etre ainsi je me comprend plus et ne me reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

bébé espoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pour moi   bébé espoir pour moi Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:52

Que je te comprends: c'est un peu comme si inconsciemment on tentait de se protéger en ne s'attachant pas à ce nouvel être qui prend forme en nous. Mais... ça ne marche pas! Alors... autant tenter de laisser grandir l'amour qui t'habite...

Câlins
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

bébé espoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pour moi   bébé espoir pour moi Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:50

Pas de stress, c'est le début. Peut-être tes craintes vont-elles s'estomper au fur et à mesure que bb-espoir va s'accrocher. Je pense que la peur va faire partie de toutes les grossesses futures et il va falloir apprendre à faire avec.
Je suis d'accord avec Catou, peut-être essaies-tu de te protéger afin de ne pas trop souffrir...
J'espère que cette nouvelle grossesse t'apportera plus de joie et de bonheur que de stress et d'angoisses!
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» trop tot pour un bébé espoir????
» Je me lance pour mon bebe espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: