Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À les fêtes! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À les fêtes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

À les fêtes! Empty
MessageSujet: À les fêtes!   À les fêtes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:56

De : À les fêtes! Cool_global_nickÀ les fêtes! Cmaman082 (Message d'origine)Envoyé : 2008-12-07 14:35
Bonjour,
Je commence à trouver le temps asser pénible. Je vois les gens avec le sourires au lèvres en dissant que les fêtes arrives et qu'ils vont pouvoir voir leur famille.... que même des petit nouveaux vont être de la partie....J'aimerais tellement être aussi joyeuse mais non rien à faire!Mon bébé aurrais presque 4 mois au fêtes et l'à pour noel j'ai les bras vide! C sur que je suis de nouveau enceinte de 3 mois mais quand même c mon ange qui devais être l'à avec nous! J'ai décidée d'aller passer noel chez mon père en Gaspésie. Mon chum restera ici vu qu'il travail le 24-25. Je reviendrais pour le 26. Suite à l'annonce que je serais pas l'à nous noel à ma belle-mère, elle ma répondue.... Oui mais l'à tu es enceinte , c un nouveau bébé qui s'en vient et il sera l'à l'année prochaine. Comme si elle savait tout! Je sais même pas si celui-ci est en santé alors... Ses paroles pour me monter le moral... sa marche pas! Après sa, elle me dit woin mais il faut pas non plus faire payer les autres.....
C comme si il faudrais que je me ferme la boite et de faire comme si rien étais passer pour pouvoir faire profiter les nouveaux bébés de leur premier noel! Désoler mais je suis pas comme sa! Voir la famille cajoler à pleins le bébé de mon beau-frère de 10 mois et de savoir que moi j'ai les bras vide.... je suis pas capable. J'en aie parler avec mon chum et il ma dit.... de toute façon je travail alors tu va être seule à la maison alors tu es mieux d'aller passer noel avec ton père, sa te fera du bien et de toute façon tu reviendrais pour le 26 et on va passer le reste des fêtes ensemble!Moi qui a toujours détester noel, je me dissait qu'avec se bébé sa serais une nouvelle expérience pour les fêtes et que je vais commencer à aimer noel pour cet enfant... mais non il n'est plus.... alors noel cette année je l'aie pas mal loin.....
Que je trouve sa dure, je me sent incomprise du comment je peux me sentir vis-à-vis tout sa. Une chance que j'ai mon chum avec qui je peux jaser à pleins et je sais qu'il m'écoute et me comprend vu qu'il le vie aussi. Et sans oublier vous, les filles qui est toujours à l'écoute. Une chance que vous êtes l'à car je sais pas où que je serais today! Désoler pour mon roman mais sa ma tellement fait du bien!

Geneviève, maman de ange Émeric depuis 7 mois et 5 jours et de bébé espoir de 13 SA demain.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

À les fêtes! Empty
MessageSujet: Re: À les fêtes!   À les fêtes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:16

Comme je te comprends.
En 2006 ça faisait 16 jours que j'avais perdu William. J'ai passé au travers mais j'ai eu tellement de peine. En 2007 ça faisait 5 jours que j'avais perdu Loïk. Et là vraiment ça n'allait pas du tout; j'ai pleuré tout le long le 25 décembre. Cette année je me donne le droit d'être un peu heureuse. Et les bébés des autres....et bien je me dis que je vais juste en profiter pour faire sortir tout l'instinct maternel emprisonné.
Quand la perte d'un bébé c'est récent il faut s'écouter. Si tu ne te sens pas à l'aise d'aller dans les partys et bien n'y va pas.
Dis toi seulement que les gens qui n'ont pas vécu la perte d'un enfant ne peuvent pas comprendre l'immensité de la peine. Oui des fois ont aurait bien envie de leur botter les fesses.....mais ils ne peuvent pas comprendre. Pour se protéger, des fois, il faut s'éloigner. Donc écoute toi.....et aux gens qui ne comprennent pas demande leur comment ils se sentiraient si ils avaient perdu leur enfant?

Je pense à toi.....et à toutes les mamans d'anges en cette période si difficile.

Katerine, la maman des anges William, mini-bébé et Loïk...et d'un petit amour en construction 12 sa 4 jrs.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

À les fêtes! Empty
MessageSujet: Re: À les fêtes!   À les fêtes! Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:35

Ha comme ton message me touche ce matin!
Mon petit Loïk devrait avoir 1 mois, il devrait être né en novembre, mais est né en août et décédé du même fait!
Je viens d'appendre il y a une semaine que j'ai un nouveau petit bébé dans le ventre et pour toutes les personnes qui m'entourent, ça rend la période des fêtes merveilleuse... un nouveau bébé pour 2009... mais moi je n'ai pas le coeur ainsi, je devrais avoir mon petit amour dans les bras et être à la maison présentement, pas au bureau. Je devrais fêter le premier noël de Loïk avec tout le monde et au lieu de ça, j'ai le coeur à moitié vide! Cette bonne nouvelle du bébé espoir a réchauffé le coeur de bien des gens, mais pas autant le mien... Voilà pourquoi ton message me touche beaucoup!!!
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

À les fêtes! Empty
MessageSujet: Re: À les fêtes!   À les fêtes! Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:11

Bonjour,
Sa me rassure de vous lire. Car il a certaines personne qui ne comprend pas comment on vit ce vide. Comme je me suis fais dire " Quand bien même que tu pleurais et pleurais, ton bébé ne reviendra pas plus " Oui c sur mais j'ai le droit de pleurer si j'en ressent le besoin. Cet enfant l'à, c'étais le début d'une nouvelle vie.... un nouveau départ.....
Ce dimanche, il y a une conférence sur les parents en deuil dans ma ville. Pour une fois qui a quelque chose qui nous concerne ici!
Mon conjoint et moi-même allons y assister c sur.
Merci pour votre soutient.
Geneviève, maman de ange Émeric et de bébé espoir en formation!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

À les fêtes! Empty
MessageSujet: Re: À les fêtes!   À les fêtes! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:20

je te souhaite de passé de belle fêtes avec ton papa ma chère🎅, chez nous les fêtes s,annonce pas si pire, a ce que je sais le seul nouveau bébé de ma famille c'est celui de ma cousine qui est né 9 jours apres mon ange et que je vois régulièrement alors pour ça ça va allez, mais c vrai que ça sera pas des fêtes comme les autres années .. Ça aurait du être mon premier noel avec ma petite fille, celle que j'attendais depuis plrs année en fait ça va être mon 3e noel a espéré un nouveau bébé, un frère ou une soeur a mon fils et j'ai tjrs pas de petit en formation ds le creux de ma bedaine .... je me dis que je vias foncée au pire on me ramassera si ça va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
À les fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fêtes.....
» Arrivée des fêtes
» malgré tout bon temps des fetes
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL
» Le temps des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: