Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamandelukas




Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas
Décédé(e) à : 1 mois et 2 jours de vie.
Le : 18 avril 2007
Date d'inscription : 04/09/2009

Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Empty
MessageSujet: Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles!   Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:05

Bonsoir étant donné que je ne vois aucun commentaire sur la fête des anges, je me suis dit que j'allais ouvrir le bal.... j'ai apprécié encore une fois le rassemblement cette année, parcontre l'abbé Desroches m'a manqué.... l'espace que l'on a habituellement pour faire l'envolée des ballons me manquait aussi.... jaurais apprécié un témoignage de la fondatrice de ''parents orphelins'' , j'ai été heureuse de rencontrer Mme Piperni ( les rêves envolés), les témoignages m'ont encore une fois beaucoup touchée et la présence d'Étienne Drapeau à mis un baume sur mon coeur. Alors voilà pour moi! merci Valérie pour ton dévouement et ton implication c'est fort apprécié et à l'année prochaine!!!

Bisous


Julie-Tania ( maman de Lukas)
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles!   Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:51

Bonsoir,
Moi aussi je vient vous dire que j'ai adorer cette activitée. C'étais la première fois que j'y allais et je regrète vraiment pas. Il y avait de l'émotion dans l'air et ouff que sa ma fais du bien. Moi, mon chum et bébé espoir nous avons pris l'avion de Sept-iles pour aller à cette fête et c parti remise pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles!   Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:57

Merci les filles...
C'est exactement ce que jai dit a L'abbé Desroches quand je l'aie vu arrivé!!! Mais il était trop tard, M Larochelle et le Pere Jomon avaient déja commencé Sad
Je ne pouvais malheureusement pas faire parler tout le monde puisque le temps est extrement serré dans la crypte. C'est donc pour cette raison que les filles de P-O avaient une table spécialement pour eux...
Oufff Maman082, tu venais de loin. J esuis contente de voir que tu as apprécie Wink

Je vais publier un post dans général aujourdhui

xxxx Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles!   Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:07

Savez vous c quand le prochain et comment y aller ou comment inscrire mes filles???
Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes des anges à Montréal un gros merci aux organisatrices et bénévoles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL
» Fête des Anges 2011 - MONTRÉAL
» Photos de la fêtes des ange a Montréal ( 2009 )
» Fête des Anges a Montréal
» Fête des Anges Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: