Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Empty
MessageSujet: Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir.   Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:00

Je sais pas comment faire ce soir, j'étais dans mon bain lorsque les larmes sont venus aux yeux, j'ai mal mon bébé me manque tellement. J'ai l'impression d'un poids dans mes brad mes rien je suis vide, mon ti-Laurent d'amour me manque. J'ai l'impression de d'avoir toujours me battre pour avoir quelque chose. Je vous explique.

Il y a quelque année j'ai fait une dépression majeurs avec quelque tentative de suicide, j'ai du me battre contre la dépression et les jugement des gens. Cette dépression ma fait faire un accident qui m'a amené a avoir un dossier criminel, lors que j'ai voulu me trouver un travaille j'ai du me battre parce que une personne ma refusé l'emploi du a ma dépression et mon dossier criminel j'ai été au droit de la personne et J,ai gagné après 3 ans de débat. Après j'ai rencontré monn conjoint et le monde on pensé que j'ai perdu la tête et qu'il me menais pour venir rester avec moi. Je ne peux pas dire que mon conjoint est vraiment accepté dans ma famille, j'ai eu ma fille et le monde n'était pas vraiment d'accord avec mon choix d'avoir un enfant. Pour la deuxième grossesse j'ai eu les même réflexion en plus de me faire dire que j'aurai pas du l'avoir trop d'ouvrage un deuxième enfants.

Vous voyez bien que je dois me battre avec la vie et les gens sa m'épuisse vraiment et maintenant je dois accepter la perte de mon bébé et ce soir je ne suis pas capable je veux l'avoir avec moi dans mes bras. Je suis tanné de rêver à la mort ou à la séparartion, j'aimerais mieux être avec mon ti-homme.

Je voudrais bien mettre la main sur celui qui décide qui vie qui meurt j'aurais quelque mots a lui dire moi. Un enfant avec toute son innocence ne peut pas mourir comme ça ses trop injuste, Pourquoi nous faire souffrir qu'est-ce qu'on n'a pu faire a la vie pour avoir un destin aussi cruel que la mort de notre ti bébé.

Laurent aide-moi ce soir car j'ai vraiment besoin de ta force parce que là maman et fatigué de ce que la vie lui donne comme vie. Tu es ma force Laurent continu de m'aider sur le chemin de 'acceptation.

Mon anges, mon trésors, mon ti-homme maman t'enveloppe de son amour et voudrais tellement s'occuper de toi mon ange Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. 781159
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir.   Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:42

Je sais combien c'est difficile...
Je pense à toi et ton ti-homme

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir.   Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:36

Des gens qui te jugent ....malheureusement ,on ne voit que ça !
ta dépréssion ....si seulement les gens qui te juge t'avaient aider hein , t'aurai peut être pas sombrer
Moi je te comprend , quand on perd son bébé , être juger en plus ça aide pas du tout
bat- toi ! garde ton courage , ton mari te soutien c'est le principal !
essaye de ne pas te compte des réfléxions des gens , c'est ta vie pas la leur !

allez courage
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir.   Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:07

Courage ma belle, des cons, y'en a toujours eu et y'en aura toujours.
Nous sommes là et nous te comprenons. Jamais nous ne te jugerons
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ti-Laurent me manque tellement ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ti-Laurent me manque
» 8 mois et Laurent me manque encore autant!
» Il me manque tellement!
» En détresse. Il me manque tellement...
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: