Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Encore uen echo. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Encore uen echo.

AuteurMessage
laetitia

Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:00

jeudi echo pour voir si la grossesse evolu.J'ai fai deu grossesse ou loeuf grossisai me pa d'embryon et cette personne ete sur ke c un oeuf clair.Vendredi je rentre a lhopital en urgence perte de sang et la gyneco me di ke elle elle voi la visicule viteline et on trouve sa bisarre que le jour juste avan on ne voyai rien.

ET je sui ale voir le medecin pr comprendre pr koi le jour davan on ne voyai rien et ke du lendemain on voyai kelke chose il trouve sa bisarre.

On mave propose de faire lecho demain me g eu peur surtt detre seul alors jai prefere la mettre a jeudi et c petre pa une bonne idee car si c une mauvaise nouvelle sa va etre la misere et laprem midi jai mon exam a passe pr mon diplome.

Jai vremen peur ac tou ce ki mon di je ne c pu ki croire et se ki va se passer.

Jesper ke soi mon homme ou ma mere poura etre presen park en plu cette femme elle est desagreable et me jete a la figure mais bon il ne save petre pa commen reagi ds c situation.

Jespere kelle va me di kil y a un embryon je lespere de tou coeur.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:32

je suis de tout cœur avec toi Laetitia! je ne sais pas ou tu es suivi mais moi les médecins me confirment qu'a 5sa on ne peut pas voir l'embryon,c'est trop petit encore, on ne pas affirmer qu'a 5sa c'est un œuf clair... je ne comprends pas pourquoi on t'a dit ça surtout que tu m'as dit que le sac avait évolué lui...

Je croise les doigts!
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:43

J'ai déjà eu une écho à 8 semaines où on voyait l'embryon et non le coeur. En plus, l'écho donnait 6 semaines et demi de grossesse à la place de 8. On a refait une écho une semaine plus tard, avec les prises de sang et tout. L'embryon avait grossit, mais il était quand même mort. Il n'y avait rien à faire. Ils grossissent parce que le corps continue des nourrir tant qu'ils ne sont pas tombés j'imagine. Les prises de sang indiquaient aussi une augmentation du taux HGC, mais pas assez grande pour dire que la grossesse évoluait. Du pourquoi on m'a fait le curetage.

Porbablement que le premier médecin t'a dit qu'il y avait un oeuf clair parce qu'en deux échos, il n'y avait pas assez de changement. Mais bon, vaut mieux voir plus tard aussi! Et pourquoi du jour au lendemain c'était différent? Tu as dit que c'était à deux hôpitaux différent. Probablement que les machines à écho ne sont pas les mêmes. Ça l'air niaiseux, mais ça peut faire toute une différence sur les petits détails.

Alors, attends à jeudi, là, tu devrais vraiment être fixée. En espérant que tout aille bien!
laetitia

Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
7 SA

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:38

Merci babouillette oui je ne compren pa pkoi on me di sa et a toi autre chose et pr tan elle est presk sur de ce kel dise et a lhopital elle dise ka 5sa on ne pouve pa etre sur et trouve bisarre ke lecho du jeudi on voyai et ke lecho du vendredi soir on voyai kelke chose.

Oui fo ke jatten jeudi me sa me fai peur pr vous repondre moi la prise de sang a vremen evolue elle ete a 64 et kan til mon demande den refaire une jete a 10754 donc voila mais je ne c pkoi on me di sa et mm kan jen ai parle o medcin aujourd'hui il a trouve bisarre ke je dise ce kel ma di vendredi a lhopital il trouve bisarre ke en a 1 jour pret il y a du changemen apres il me parle des competen des personnes donc c vre ke je ne c pa ki croire.

JEudi sa me fai peur, je ne sui pa encor la ke je panique deja jai telemen peur de c kel va dire comme le medecin ma di fo ke je garde espoir et kil espere que ds une sem je lui apprendre une bonne nouvelle mai il trouve sa bisarre me pense ke si a lhopital on me di sa c kil est un espoir et je lespere vremen du fond du coeur c ce kil pourre marrive de mieu me bon je panique tou es echo sa fai 3 ac cel de lhopital et sa va etre la 4eme.

Jespere ne pa etre seul deja kel est desaagreable c ds une maison medical me comme c el ki a prescri cette echo c elle ke je doi voir me si elle ne voi rien jyre petre ailleur pr etre sur car la g deu avis dieefren me ne pouve pa tro confirme car je nave pa ramene les resulta mais bon je doi attendre et etre patiente jore u la faire demain mais bon ac la formaiton jore pa pu arrive atten et surtt la peur ki a empeche.
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:39

Courage ma belle Laëtitia.
Je t'envoie une cargaison d'ondes positives pour que tout aille bien jeudi.
Un gros merde aussi pour ton examen.
Ne décourage pas, y'a encore plein d'espoir.
laetitia

7 SA

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:00

Merci Mimie mai je sui pa tre confiante on vera.

Bonne soire bisous

Doucee pense a ns anges

Laetitia la maman de nina et de bb espoir
moulinaparole

Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:29

Toutes mes ondes positives pour toi... Courage et tiens-nous au courant
laetitia

7 SA

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:27

oui je vous tiendre au couran meme si je me sen pa prete dy ale mai fo ke je sache c vre ke je sui en panique me bon

Bonne soire a vous tous
babouillette

babouillette

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:41

jcroise les doigts ma belle pour ce matin, tiens nous au courant...... Encore uen echo. Herz
Mimie

Mimie

Raphaël

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:51

Je croise aussi les doigts.
Je t'envoie une cargaison d'ondes positives.
Revient nous vite avec de bonnes nouvelles
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:22

et puis?
Je pense très fort à toi.
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:25

coucou ?
bisous
laetitia

7 SA

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:26

Salu les filles

Je n'ai pa de bonnes nouvelles.

On retrouve un sac ovulaire a coutours completement deplisse avc deformation et epaississement du trophoblaste pouvant correspondre a un caillotage.

La vesicule ombiliaire s'est dedouble et l'on met en evidence un ploblame echo embryonnaire adjacent de 6 mm de gran axe sans aucun battement du coeur.

COnclusion Grossesse intra uterine spontane interompu.

Ma maman du cou a tel le medecin et lui a di ke je deve attendre 15jr pr refaire une echo car cete petre un pe peti pr entendre le coeur et a trouve bisarre ke cette femme ne met pa donne de rendez vous et demain je doi le voir il na pa ncor vu les resulta il changera petre davis.

Jai mal je c pa tro koi dire.Je croise les doigt comme vous en pensan aprendre une bonne nouvelle kan telle ma di ki ave un embryon je me sui di oufff me voila kel di pa de battemen de coeur la grossesse c arrete et ke depui le debu elle a mal commence.

Enfin les nouvelles.

Bonne soiree.
Annick

Annick

Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)

Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:42

Bonjour Laetitia,
j'espere de tout coeur que c'est une erreur. J'ai eu un curetage a la suite d'un oeuf clair il y a un mois et apres la perte de ma fille c'est tres dur a accepter.
Je pense fort a toi

Annick manan de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
Mimie

Mimie

Raphaël

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:30

Courage Laëtitia, je me doute que cela doit être très dur. Je te souhaite vraiment que ce soit une erreur et que tout rentre dans l'ordre pour que ce ne soit qu'un mauvais souvenir. De tout coeur, je suis avec toi. Je t'envoie toutes mes ondes positives et je croise aussi mes doigts pour que tout aille bien.
J'ai fait une fausse couche avant Raphaël et ça été dur, mais après ta belle Nina, c'est encore pire.
Courage ma belle.
Douces pensées
babouillette

babouillette

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:38

Salut laetita... moi aussi je suis de tout cœur avec toi, j'espère sincèrement que c'est une erreur... c'est tellement dur à vivre, j'ai fait une fausse couche après mon ange, j'étais à 10sa, j'ai cru ne jamais m'en remettre, il faut gardez espoir. Malheureusement on n'a aucun contrôle la dessus, c'est encore une dure épreuve mais on est toutes la pour t'aider... Tu as eu raison de demander une nouvelle écho, il faut être sur avant de prendre ce genre de décision... je pense fort à toi. Ne reste pas toute seule.
moulinaparole

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:09

Oh, je suis tellement désolée pour toi... J'espère vraiment que c'est une erreur et que la rpochaine écho donnera des résultats positifs.
Je pense fort à toi,
N'hésites pas,
Biz.
laetitia

7 SA

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:04

Bonsoir merci de votre soutien jen ai vraimen besoin.

Le medecin ete daccor ac ces resulta il a di kon ne pouve rien faire et pui comme jave eu des version differente o debu jai une echo mardi a 18h20 ac a paramen le meilleur echographe donc si lui di la mm chose on ne poura rien faire je ferai une fausse couche et si sa descen pa je devre faire un curetage.

Et Je pe vous que savoir ke je vai surmen faire une fausse couche je sui panique je c pa tro commen se deroule et peur detre seul kan sa se deroule.

Enfin jesper du fon du coeur ke c une erreur qu il va avoir des battemen de coeur mais aparamen la grossesse a mal commence depui le debu keski a pu ce passe.

Je sui depasser par tou sa et c echo sa me ren malade jen ai fai 4 depui en etan a 6SA ou 7Sa et la jen ai marre jesper savoir koi mardi et surtou de bonne nouvelle sinon je ne c pa du tou commen reagi mai la jai du me metre en arret je travaille ac des enfats et c tro complike et surtt peur de se ki pe se passe o boulo.

JE c pa tro koi dire peur de cet reponse peur de se ki va se passe.

Bonne soire
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:11

Laetitia,

Un jour à la fois... mais ce n'est vraiment pas évident! Comment s'apaiser quand les nouvelles sont si incertaines et même, le pronostic plutôt négatif?

Une bonne chose: tu as pu avoir un arrêt de travail. Même si ce repos ne sers pas à cette poussière d'ange (quoique... on a déjà vu des choses plutôt surprenantes), il te sert à toi pour tenter de te reposer. Je ne sais quoi te suggérer pour t'aider à te détendre: je ne sais que trop bien à quel point ce n'est pas évident dans le "hamster" de notre tête court comme un petit fou dans sa roue...

Gros câlins
Mimie

Mimie

Raphaël

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:58

Je n'ai pas de mots, mis à part te souhaiter que l'on puisse te rassurer mardi. Je t'envoie toutes mes ondes positives et je croise aussi tous mes doigts.
Courage ma belle.
moulinaparole

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:32

Je pense bien à toi dans ces moments difficiles.
Courage
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

J'espère que tu vas pouvoir être rassurée et que tout se déroulera bien pour toi
laetitia

7 SA

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:39

Je ne pense pa ki me rassura depui hier jai des peti saignemen et je me sen bisaar sa me tourne douleur ds le ventre et ds les riens et je ne dors plu de la nui enfin jesper ki poourra me rassure mai je pense kel a raison malheuresemen enfin je vous dire koi mardi ou mercredi.

Bonne journe a vou

Laetitia la maman de nina et de bb espoir
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:26

je sais trop quoi te dire .......... mais on est toutes avec toi et je continu à croiser les doigts pour un petit miracle
courage ma belle
Contenu sponsorisé

Encore uen echo. Empty
MessageSujet: Re: Encore uen echo.   Encore uen echo. Icon_minitime

Encore uen echo.
Page 1 sur 1