Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009

Aller en bas 
+19
Isys31
marikyra
emisoleil
Mimie
Angie
stephisa8
Suelavie
coco552007
rox_25
marie_86
MissPeg
mamandejasmin
madani
samy
Maman Cocotte
raumalou
Anne-Jo
gennybeaupre
RagDoll_Annie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:12

De retour de mon TRF de ce matin...

Pour ce qui est de ce matin :
j'appelle pour voir s'ils sont débordés, elle me dit :non, on vous attend !! Parfait !!! Après un accident à 2 voies de bloquées sur le pont Champlain j'arrive finalement 1h45 après le téléphone... je lui dis que je suis là pour un moniteur, Dr 4 m'a demandé de venir passé un moniteur parce que mes doses d'insulines ont beaucoup chuté et que Dre 2 m'a dit qu'il faudrait vérifier pour les protéines dans les urines parce que j'en avais jeudi, mais elle a pas spécifiée s'il fallait que ce soit fait aujourd'hui ou lundi en GARE... Elle me répond : Banh, j'ai juste un TRF de demander... Parfait ! J'avais envie, mais si tu veux pas le faire, pas grave, avant que tu me mettes sur le moniteur, je vais aller à la toilette pareille... Donc, je fais mon ti-pipi, elle m'installe, prends ma pression... Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Affraid C'est beaucoup trop haut, va falloir faire un test d'urine... as-tu encore envie ?? Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Kopfschuettel Pourquoi tu penses que je t'en ai parlé AVANT d'aller à la toilette ??? On fait le moniteur, le dîner arrive, miam miam pour une fois la bouffe d'hôpital est bonne, quoiqu'elle est souvent bien bonne à Ville Lasalle !!! La résidente vient me voir, jase avec moi, me pose pleins de questions, très gentille !!! Je fais mon ti-pipi et on envoit ça au labo si y'a des traces sur le bâtonnet... Effectivement, y'a des traces !!! Le gygy de garde (Dr 5) vient me voir et me dit : à voir l'état de la situation, je suis en train de me demander ce qui est le mieux entre le garder in utero et le faire sortir avant terme... Bon ok, encore LA question de risque vs bénéfice... Je sais, on m'en a parlé, je connais... Je lui dis que Dr 4 pense au 12 novembre... Il me dit : Banh moi, je pensais plus qu'on devrait se fixer comme objectif 1 semaine de plus et se rendre au 6 novembre, mais à voir l'état des choses, de par mon expérience, le 6, ce serait pas mal le maximum qu'on pourrait se rendre. Le résultat du labo revient et c'est pu juste des traces, c'est 1+... Donc, Dr 5 revient me voir et me dit : On va te faire une prise de sang et si le résultat du bilan pré-éclampsie est anormale Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Affraid , tu auras ton bébé 2h après le résultat... Heuuu, c'est parce qu'il faut que tu me laisses le temps de l'accoucher-là... Non, non, on fait une césarienne... Heuuu c'est parce que t'as pas pognée la bonne madame pour faire une césarienne de même là, sans trop d'explication... Tsé, je sais que je peux accoucher vite, pis c'est vraiment pas dans mes plans d'avoir une 3e césarienne... Je négocie un peu pour le ballonet, le bébé devrait arriver demain matin... c'est quand même pas SI pire que ça et on parle de 1+ pour les protéines, pas l'article de la mort non plus là... Donc, on s'entend pour dire que si c'est alarmant à la prise de sang, on négociera pour la césarienne ou le déclenchement, mais qu'en attendant, on garde ça "stand by"... Finalement, la prise de sang revient normale... Mais il veut que ce soit re-contrôlé par bilan sanguin lundi, mais que selon lui, tout indique que le placenta est fatigué même s'il est beau à l'écho et qu'il envoit des signaux pour dire que quelque chose ne marche pas et de par son expérience, il est toujours convaincu que bébé sera là le 6 novembre...

ahhh et pour un bébé qui ne bougeait pas beaucoup à la maison, il s'est décidé à faire tout un sprint dès qu'il a eu les "suces" de coller sur mon ventre... Donc, son p'tit coeur va bien, il bouge bien et a de belles accélérations... pas beaucoup de contractions, juste assez pour aider mon col a changé un peu, mais c'est quasiment souhaitable dans le fond ! Ahhh et Dr 5 veut un écho de croissance à chaque semaine...

Prochains r-v : 2,4,5 novembre
Prochain écho : 5 novembre
L'autre semaine d'après, je sais pu !!! Je sais pas si je vais me rendre là !!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:24

Donc Petite_Fleur, on risque d'accoucher la même journée ! un ti couple virtuel peut-etre ??? Brayden et Tamilye... ca sonne bien ensemble non ?? Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 92631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:31

j'ai parti un post sur les paris... je prends le tien en note !!! On sait jamais !!! Je dois avouer que j'ai pas vraiment hâte de "perdre" ma belle bédaine tant désirée et tant attendue, mais bon... va bien falloir que je m'en départisse un jour... et la santé de Brayden est quand même mieux que mon plaisir de me flatter la bédaine, mais chaque jour où tout continue de bien aller, bien j'en proffite à fond !! Surtout qu'on sait pas si y'aura une autre bédaine après celle-là... ç'a été tellement long avant de l'avoir celle-là... en même temps, je veux pas être si près du but d'avoir Brayden dans mes bras et que ce bonheur me glisse entre les doigts... c'est vraiment risques versus bénéfices...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 octobre 2009
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 octobre 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: