Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Empty
MessageSujet: Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC   Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:06

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez aimé la fête des anges QC cette année !
Ah oui en passat les filles je suis la seule organisatrice de l'évènement Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Icon_razz . Mais j'aimerais prendre deux petites minutes pour remercier trois maman qui ont trouver des commanditaires.
Abygahel
Nathalie071
Marie-Puce


merci a vous les filles ! Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Herz
J'aimerais vous dire merci de vous être deplacer en si grand nombres cette année. J'espere que cette année fut à la hauteur de vos attentes !
J'ai été très heureuse de vous voir tous, même si j'ai manqué de temps pour vous parler ! Comme Nathalie071 le dit si bien '' silencieuse, mais active'' loll Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Icon_wink
Parcontre, j'aimerais savoir ce que vous avez aimer ou pas et si vous aimeriez avoir quelquechose de plus.... Je suis ouverte a toute suggestions pour l'année prochaine (tirage...etc), car en février je vais commencer a travailler sur la fête des anges (samedi, 16 octobre 2010) d'avance !!!!
Vous savez, l'argent ammassé cette année sera verser au centre du soutien au deuil périnatal.
J'aimerais aussi remercier tous les commanditaires, car grâce à eux la fête n'aurait pas lieu et spécialement à L'Abbé Grenier qui depuis 2ans participe activemenent avec moi pour le déroulement de la cérémonie.
Merci à Sabrina Ferland & Jean-François Lambert (chanteuse et pianiste) pour leurs temps et pour les interpreations chansons. Cella m'a fait chaud au coeur et jusqu'à venir me chercher en dedans Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Icon_redface .
Alors, je vous dit ''Merci'' encore une fois et j'espère que cette fête vous aie fait un peu de bien ! Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC 747584

En espèrant de vous vour l'année prochaine soit Samedi 16 Octobre 2010. Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC 268523
Gros bisoux à tous ! Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC 935604
Nathalie(Rottynat168)
Organisatrice Fête des Anges QC
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC   Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:09

Ah Oui, j'aillais oublierééé pour les photos prit par la photographe Véronique Bégin, je vous mets le lien...

http://photografie.ca/veroniquebegin/fetedesanges
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC   Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:49

Merci Nathalie....et merci aux mamanges qui t on donner un coup de pouce .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC   Merci de votre présence à la Fête des Anges de  QC Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:22

Wow super belles les photos de la fête des anges à Québec!
Je suis super heureuse de voir que ça bien été.
Bravo Nathalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre présence à la Fête des Anges de QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre partipation à la fête des anges sag-lac
» Fête des Anges Mtl....MERCI!!!
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» merci pour la fête des anges à Victoriaville
» Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: