Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manet

Manet


Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOLA
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 23/03/2009
Date d'inscription : 16/10/2009

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:53

Voilà je suis enceinte depuis pas tres longtemps 6sa, hier j'ai ete faire ma premiere echo est je suis resortie toute degouter, en fait on ne voyer rien sauf une poche se qui confirme bien une grossesse le gygy me dit qu'il est trop tot pour le voir mais moi j'ai tres peur d'un oeuf claire car j'ai deja vecu ca quelque mois avant la grossesse de Lola. Est-ce sa vous ai deja arrivé? est que c'est t'il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:19

Coucou,

tout d'abord, félicitation!!!!

Et puis ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal de ne rien voir à 6 sa. ils vont t'en refaire une quand ?
Je pense que nous sommes toutes passées par la peur d'un oeuf clair, c'est normal, vu ce qu'on a vécu.
Pour le moment essaye de profiter (facile à dire!!) de cette nouvelle vie qui pousse en toi.

Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Manet

Manet


Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOLA
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 23/03/2009
Date d'inscription : 16/10/2009

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:35

Merci Mimi
J'ai une echo dans 15 jours le 9 novembre. Oui c'est vrai je devrais pas m'inquiété mais c'est plus fort que moi, je croix que j'ai perdu toute espoir d'avoir un autre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Manet

Manet


Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOLA
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 23/03/2009
Date d'inscription : 16/10/2009

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:36

Merci Mimi
J'ai une echo dans 15 jours le 9 novembre. Oui c'est vrai je devrais pas m'inquiété mais c'est plus fort que moi, je croix que j'ai perdu toute espoir d'avoir un autre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:48

Coucou petite maman francaise et bordelaise de surcroit !!!

Je tiens a te rassurer : pour ma grossesse espoir mon gygy a pêché par excès et a fait une écho précoce aux alentours des 6Sa et qq jours et on ne voyait rien qu'un sac. Son moniteur étant trop peti il m'a envoyé vers un confrère qui lui m'a directement dit que je faisais une fausse couche !!! 5 jours plus tard mon gygy me repasse une écho sur son tout petit moniteur et miracle un petit coeur ! merci le confrère pour son tact ! bref a ce stade là ça se joue vraiment à 1 jour près. Si ça peut te rassurer mon espoir qui était une fausse couche pour certains est en train de galoper à 4 pattes autour de moi !!! Je te souhaite plein de courage et accroche toi essaye de croire en Lola qui fait tout son possible pouir vous protéger.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:51

Félicitation pour cette bonne nouvelle!

Maintenant à 6sa, c'est normal de ne pas tout voir...

j'ai fait une écho à 5sa environ, il n'y avait qu'une poche, on ne voyait pas l'embryon.
J'ai du refaire une écho 15 jours plus tard et j'ai tout vu, embryon et cœur qui bat!
Mais même avant de faire l'écho mon gygy m'a dit de ne pas m'inquiter si on ne voyait pas encore car pour lui 7sa c'est encore tôt.
garde espoir, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Manet

Manet


Nombre de messages : 8
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : LOLA
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 23/03/2009
Date d'inscription : 16/10/2009

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeVen 23 Oct - 5:03

Merci beaucoup pour votre soutien ca me redonne un enorme espoir
mon bébé espoir Dyn00611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:04

C'est plutôt rare qu'on voit le coeur à 6sa, je sais même pas pourquoi les Dr font des échos à 6sa, c'est stressant plus que d'autres choses... Ç'arrive qu'on puisse voir le coeur à 6sa, mais à partir de 7sa, c'est pas mal plus évident ! Reste juste à patienter et espérer très fort que tout se passe bien et qu'un p'tit coeur sera là, visible, au prochain écho !!!

En attendant, je te félicite pour cet espoir qui grandit tout doucement et je te souhaite d'excellentes nouvelles lors de ta prochaine écho et une superbe grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

mon bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: mon bébé espoir   mon bébé espoir Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:20

hihi c est normal
à 6sa on ne voit pas grand chose, comme moi, juste un sac
quant à moi à 8sa, on a vu un coeur, et à 12sa, 2 coeurs BINGO !!!!

alors rassure toi, tu viendras nous dire la prochaine fois...

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Bébé espoir, bébé éprouvette et age avancé de la maman
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: