Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai écris au journal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai écris au journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai écris au journal Empty
MessageSujet: J'ai écris au journal   J'ai écris au journal Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:38

Salut le groupe,

Juste un petit mots pour vous dire que je fais passer un petit article dans mon journal local pour faire connaître un petit le deuil périnatal au gens.

Je suis tanné de voir les gens venir la face longue qu'en tu leur dit que ton bébé est mort et qu'ils ne savent pas quoi faire et en même tant je remercie le personnel de l'hôpital ainsi que mon Docteur pour leur soutient.

Je veux seulement que les gens se rendre content que la perte d'un est vrai et que les petit ville sont autant touché que les grandes.

Maman de son ange d'amour Laurent mon ti-homme tu me manque tant et je t'enveloppe de tous mon amour mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai écris au journal Empty
MessageSujet: Re: J'ai écris au journal   J'ai écris au journal Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:56

C'est un très beau geste que tu fais pour ton fils, et pour tout les gens qui vive un deuil périnatale. Il y en a plus qu'on pense et ce même dans les petites villes.... je vais lire cette article avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

J'ai écris au journal Empty
MessageSujet: Re: J'ai écris au journal   J'ai écris au journal Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:32

Pourras-tu nous montrer ce témoignage ?
Merci de ta part, c'est vraiment chouette de faire cela, pour ton fils, mais aussi pour nous, qui vivont ce drame et enfin pour que tout le monde sache et comprenne ce qu'est le deuil de son bébé.
Ca me donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai écris au journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de ma grossesse
» Mouselyne maman d'ange de Sophie 03-04-1981
» Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...
» Mon journal
» Journal du deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: