Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour Katou et Wan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour Katou et Wan

Aller en bas 
+34
isableu0
Devalia
Jo Doune
sbailly
madani
sophied23
katou
zaaor
mamange2mélinda974
Angie
moulinaparole
maya-rose-lil
Angeludo
ange-maram
Poca
nalisarah
Émilie2006
Catou447
cocotte
ANGELYNE7577
Annaielle
adammonange
cocci
emisoleil
babouillette
janelle
Mimie
Suelavie
ray
mes2filles
kidy
stephisa8
mathisange
petite_véro
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:42

Aujourd'hui, alors que je me préparais a quitter l'hopital avec mon ti-homme, ma belle Katerine apparait dans le cadre de ma chambre, le teint rougie et bouffit. Je l'acceuil d'un grand sourrir et elle me demande si j'ai entendu le code bleu??? Immédiatement mon coeur se met a palpiter, et se serrer elle me dit que c'est Lia, sa puce espoir, aussitot les larmes coules seule sur mon visage... la puce est hospitaliser depuis samedi soir ( après la fête des anges) pour un arrêt respiratoir et bien aujourd'hui elle en a refait un deuxième. Katerine a vue sa fille 2 fois entre la vie et la mort...en 6 jours... quand j'ai quitter l'hopital, la puce était stable et quittait pour les soins intensifs.
Elle ma envoyer un message de détresse assez claire, elle n'en peu plus... et je la comprend...

Ma belle Katerine, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, je pense fort a toi, a Wan et Lia. J'ai beaucoup de peine par tout ce qui vous arrive depuis l'arrivé si attendu de votre belle fille... je vous envois du courage

Je vous embrasse xxx


Récit numéro deux....

Salut les filles, j'ai enfin eu des nouvelles et malheureusement elle ne sont pas bonne du tout. Je suis boulversé de devoir vous dire que Lia est toujours au soin intensif et qu'aujourd'hui elle a à nouveau fait deux arrêt respiratoir....La bonne nouvelle est qu'ils savent maintenent que ces arrêt sont causer par les crises d'épilepcis, la mauvaise nouvelle est que c'est très rare et grave. Ils devront trouver la bonne dose de médicament a lui donner et ceux-ci seront très fort et la petite passera le gros de sont temps a dormir... Les docs ont aussi laissez sous entendre :« Est-ce que tout ca est necessaire...?» ( de faire subir ca a un enfants, au parents... car tout ca implique pas de qualité de vie pour personne...)

J'en était moi même venue a ce questionnement et j'en ai un peu parler avec Katerine... je me demandais si Lia n'était pas en train de préparer ses parents a son départ... c'est effrayant me direz-vous et j'en conviens, c'est effrayant. Katerine est mon amie, je l'adore, c'est une femme formidable, forte, avec un coeur grand comme le monde et le malheure s'acharne sur sa famille, sur ses rêves, sur sa vie... je suis attristé et facher par ces mauvaises nouvelles qui les frapes, je ne sais plus quoi pensée, mais une chose est certaine, je suis et serai TOUJOURS LÀ pour l'écouter, lui offrir mon aide aussi minime quelle soit, la supporter, l'encourager, pleurer avec elle.

Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'envoyer de fleures ni nos anges au chevet de Lia, mais nous devrions tous unir nos forces et énergie pour leur offrir, a Katerine et Wan, le maximum de courage et de support pour continuer ensemble a traverser cette terrible épreuve qui les frappent a nouveau.

Il est impossible de vous rendre sur place, il ni a pas de visite permise au soins intensifs, cependant elle me disait que Lia devrait retourner a l'étage prochainement si tout peux se stabilisé. Je vous propose d'aller diner avec elle pour l'aider a ce changer les idées et pour quelle puisse voir combien son histoire nous boulverse et que nous sommes tous de tout coeur avec eux.

Pour terminer, je lui est dis que vous aviez réagit en très grand nombre et elle était très toucher par votre gentillesse et vous remerci toutes du fond du coeur.

Katerine...maman courage.... ne lâche pas ma belle, je t'embrasse et tu sais que tu peux compter sur moi xxx




Troisième récit... en vert pour l'espoir

Nous sommes dimanche soir, et je viens de voir sur facebook que Katerine a mis des nouvelles de Lia et je suis présentement en train de lui parler et elle est très inquiète pour sa fille, Lia ne va pas bien du tout. Aujourd'hui elle a fait 2 arrêts respiratoires et des convulsions au 5 minutes... ca pas de sens de vivre des choses comme ca, ca pas de sens de voir son enfants vivre de telles épreuves, ca pas de sens de voir des amis vivre un telle drame sans pouvoir faire quoi que ce soit... je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour changer le cours de l'histoire, pour changer leur destin, pour leur permettre de vivre enfin le bonheur auquel il ont droit eux aussi avec leur petite famille, uni, ensemble, heureux et dans LEUR maison...

J'aimerai avoir les réponses a tous leurs questions, nos questions a toutes mais je ne les ais pas.
J'aimerai pouvoir leur offrir tellement plus que ce que je fais présentement, mais c'est impossible pour le moment...
J'aimerai trouver le petit quelques chose qui leur donnerai un sourrir pour au moin quelques heures...

J'aimerai vous dire Katerine et Wan, que si vous avez besoin de quoi que ce soit( oreille, une épaule, de la compagnie pour aller prendre un café, diner, aller prendre une marche... je suis la.

Je vous embrasse et vous offre tout ma sympatie.

Tendrement Véro xx


Dernière édition par petite_véro le Dim 8 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:46

Pour Katou et Wan 268523 Katou je suis de tout coeur avec vous .......
Bat toi petite Lia .....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:48

Mais voyons dont, la vie pourrait arrêter de s'acharner sur eux. J'ai tellement de peine en lisant ce message, merci Véro de nous tenir au courant, on va pouvoir lui envoyer plein d'energie positive.

Katou et Wan, je suis avec vous de tout mon coeur. Courage et surtout gardez espoir pour votre petite Lia d'amour.
Accroche toi ma belle Lia, tu es une compatantes et tes parents t'aime plus que tout au monde Pour Katou et Wan Herz
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

Ma belle Katou...

J'ai tant de peine pour vous !!! Malheureusement, d'où je suis je ne peux que vous envoyer des ondes positives, prier pour vous et vous envoyer mes deux petits anges pour veiller sur Lia avec William et Loïc... Je sais qu'il n'y a pas grand chose qui peut vous enlever le poids immense que vous avez sur les épaules, sauf le rétablissement de Lia. Je continue de penser a vous et vous fait un gros calin.

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:09

Je suis sans mot... Je suis complètement bouleversée. Ca pas de bon sens...

Katou, je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie TOUTES mes ondes positives pour que Lia reprenne du mieux.

Je pense tres fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:27

Salut Katou,

Je suis vraiment sans voix, je sais ses comment voir quelqu'un en arrêt respiratoire et je suis de tous coeur avec vous. Je demande a la vie et tous nos anges de vous aider pour passer ses moments difficile et que bientôt vous soyez de retour èa la maison avec votre petite puce d'amour.


Bon courage et pense a vous.

Maman d'un ange d'amour Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:36

Katou et Wan, je vous envois une cargaison de pensées d'amour....

Ma belle Alix, veille bien sur la magnifique petite Lia et sa famille, ils ont besoin de toute l'énergie que l'on peut leur envoyer.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:20

Je me joint à toutes les autres mamanges pour vous envoyer toutes mes ondes positives.
Ce qui vous arrive est tellement injuste et horrible.
Mon Raphaël se joint aussi aux autres anges pour veiller votre belle Lia.
Il n'y a pas de mots, je peux juste dire que je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:53

Moi aussi j'envoi une cargaison d'onde positif et j'espere que nos anges de là-haut protegerons la petite lia.
Une grande pensée pour les parents, c'est vraiment horrible ce qui leur arrive et vraiment cruel que le destin s'acharne sur eux.

Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:05

Pour Katou et Wan Kopfschuettel C'est pas possible???? je n'en crois pas mes yeux... quand va t on laisser cette magnifique famille tranquille une bonne fois pour toute! je suis en colère...

Katou, Wan et Lia, toutes mes pensées pour vous, pour que tous ces malheurs s'arrêtent...

Je pense fort à vous.

+++++++
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:37

katou je suis de tout coeur avec toi
lia bat toi pour vivre et aller mieux

Émilie maman ane une cocotte amourxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:09

Oufff, que de frissons j'ai eu en lisant ce message. J'en suis toute retournée. Je ne sais vraiment pas quoi te dire, car je sais que cette situation est loin d'être facile à vivre. Jamais savoir ce qui se passe ou ce qui va se passer, vivre sur un pied d'alerte. Katou, je t'envoie toutes mes ondes positives ainsi que mon petit ange Malic pour vous venir en aide. J'espère qu'ils trouveront ce qui se passe avec ta petite puce et que tout ça soit derrière toi. Je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:18

Katou, je suis de tout coeur avec vous. Je vous envoie tout ce que j'ai d'ondes pour que la belle Lia se retablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:51

Je me sens très triste de lire ce message ce matin.
Je pense très fort à vous trois et vous envoie pleins d'ondes +++ pour que ca aille mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:59

katou moi aussi ej suis de tout coeur avec vous

belle petite lia bat toi
mais comment peux t on s acharner comme ça


bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:13

je suis aussi sans mot, je suis souahite que du positif a partir d'aujourd,hui, que tout aille pour le mieux pour votre petite famille, je pense a vous bon courage Pour Katou et Wan 683520
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:59

De tout coeur avec vous deux, déjà parendandes
Pas nécessaire que Lia se fasse pousser des ailes elle aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:53

J'ai pleins de frissons en lisant ton message Véro... J'envoie pleins d'onde positives à Katou et Wan pour que la belle Lia se rétablisse le plus vite possible. Je suis sans mots. Gros câlins et gros bisous à vous 3 et j'espère que Lia va aller mieux très bientôt.

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:13

je pense aussi très fort à vous
que le malheur arrête de vous frapper
je prie pour vous
toutes mes pensées les plus positives
nat
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:49

Je m'ajoute aux autres filles pour vous envoyer force et courage..

Poca
Revenir en haut Aller en bas
ange-maram

ange-maram


Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maram
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2006
Date d'inscription : 30/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:33

Que dire....
Comme toutes les autres, je pense à vous Katerine, Wan et Lia.
Je prie pour que Lia reprenne le dessus et que la vie vous soit plus douce.

Affectueusement,
Anie
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

Les nouvelles sont dans le message initiale... Pour Katou et Wan Icon_rolleyes
J'ai juste voulu que ce soit facile a retracer, sauf qu'il ne s'affiche pas comme nouveau message donc je suis venu vous avertir de relire le message en haut la suite y est inscrite Pour Katou et Wan Icon_smile merci de votre compréension
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:42

C'est trop injuste Pour Katou et Wan Icon_cry Pour Katou et Wan Icon_mad Pour Katou et Wan Icon_cry
Pourquoi la vie s'acharne comme ça.....
Courage ma belle Katouet aussi Wan, je vous sers très fort sur mon coeur................


Dernière édition par stephisa8 le Lun 26 Oct - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:46

Des pensées pour cette maman courage et ce papa courage.

Et surtout, beaucoup d'amour pour la petit Lia !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:57

Merci Véro pour les nouvelles, je me demandais justement comment la petite Lia se portait depuis ton dernier message. Je suis vraiment très triste pour Katerine, son conjoint et cette petite puce. La vie peut être vraiment injuste envers eux, je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne ainsi. Je leur envoie tout le courage possible pour passer à travers cette dure épreuve. Je continue de penser très fort à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:33

je suis toute émue
j'envoie une cargaison d'ondes positives de l'autre coté de l'atlantique

comment va LIA depuis ?

bises

Ludivine, Ludovic*, Antoine, Roxane et Solène
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:53

Merci Véro pour les nouvelles...
C'est triste et pas facile, mais vaut mieux savoir que de toujours être dans l'incertitude. Que ce ne doit pas être facile pour eux, les parents de cette petite Lia... Je leur souhaite à tous le plus grand des tendres courages.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:49

Katerine et Wan, toutes mes pensées vers vous portent une étincelle de courage. Je pense à vous trois... reposez-vous bien sur votre amour mutuel... Sachez que vous avez toute une équipe de mamanges qui vous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:48

C'est vraiment terrible ce qui vous vivez. Je pense à votre petite famille très fort.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:00

C'est révoltant, comment le sort peut-il continuer de s'acharner comme ça?
Je me joints aux filles pour vous envoyer toutes mes ondes positives et tous mes encouragements pour traverser ces moments terribles.
J'espère de tout coeur que vous sortirez très vite de ce trou noir et que vous retrouverez un peu de lumière d'ici peu.
Douces pensées pour vous et votre petite Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:05

Mes pensées vous accompagnent de tout coeur, Katerine et Wan pour que Lia prenne du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:47

je suis sans mots, Pour Katou et Wan Kopfschuettelje suis triste de lire ça Pour Katou et Wan Icon_sad ... je pense bcp a vous... courage ds ses moments difficiles.... vous êtes les meilleurs parents du monde pour cette petite qui ne vous as pas choisit pour rien elle sait comment vous êtes fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:01

Petite véro, j espère que la puce va mieux à ce jour !!!?? Donne nous des nouvelles à nouveau stp
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:23

Sans mots je suis et je demeure.

Toute mon affection pour cette famille courage.

Plein de prières vers le ciel,

Karina
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:31

de tout coeur avec vous

comment va lia ????????
allez belle petite puce bat toi
tes parents sont la pres de toi pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:00

Salut les filles.
Merci pour vos messages, ca me touche énormément. En effet, Lia a fait, en tout, 4 arrêts respiratoires. Le dernier elle l'a fait devant le médecin des soins intensifs. Et elle est persuadée que c'est du aux crises d'épilepsie. Elle se réveille, fige et cesse de respirer!
Les médecins ont étés clairs: ce qui nous attend sera très dur. Des montagnes russes! Les médicaments risquent de causer des effets secondaires qui pourraient être graves. Et peut-être (dans un avenir lointain ou rapproché?) nous aurons des décisions à prendre en ce qui à trait à la réanimation de Lia.
Pour le moment elle va bien. Elle jase beaucoup et sourit. Ce matin elle a eu une ponction lombaire( prélevement de liquide céphalo-rachidien dans le bas de la colonne) pour vérifier les maladies métaboliques. Elle a fait ca comme une grande, sans pleurer.
Elle est a son deuxieme séjour aux soins intensifs....et si tout va bien elle retourne dans une chambre normale demain.
Donc voila.....je donnerai des nouvelles bientot....
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:14

contente d'avoir de tes nouvelles je pense a vous a tous les jours, et j'espère que les montagnes russes ne seront pas trop difficile... je suis sur que vous prendrez la bonne décison pour elle, elle est forte et vous aussi

bon courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:17

Katou, je suis tellement soulagée d'avoir des nouvelles.. Je viens sans cesse vérifier sur le site pour en avoir... Mais je comprends que tu ne viens pas souvent, il est préférable que tu restes auprès de Lia.

J'espère encore un miracle, j'espère du plus profond de mon coeur que les médecins disent celà mais que ca n'arrivera pas... J'espère encore qu'il y a une justice sur cette terre...

Je vous envoie une cargaison de courage et d'ondes positives.

Je pense à vous très très fort et je te fais un câlin virtuel, j'imagine que tu as grandement besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

conetent avoir des nouvel de vous je pense tres fort a vous dans c'est moment difficile esper que ca bien allerv

Émilie maman ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:37

Contente que la puce aille mieux, ouf !!!
On positive pour le futur. J'espère qu elle aura pas de séquelles et que sa maladie sera soignée
Grossssssssssssssssssssssss bisous à elle Pour Katou et Wan 969931
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:47

Enfin une bonne nouvelle dans le monde médical de votre fille. J'espère qu'elle sera bien dans le futur pour votre fille.

Les enfants sont tellement énergique même lorsqu'ils sont dans les hôpitaux qu'il nous donne un exemple de courage.

Bonne chance et une bonne évolution dans sa santé
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:44

Gros calin petite Lia.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:08

Heureuse d'avoir de vos nouvelles. J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger et qu'après un retour en chambre normale, vous pourrez envisager un retour à la maison, vous le méritez tellement.
Vous êtes forts et courageux comme l'est votre petit puce Lia.
Je vous apporte tout mon soutien dans ces moments difficiles et je vous souhaite des tonnes de résultats positifs et de bonnes nouvelles pour sa santé. Il faut continuer à y croire, à défaut d'autre chose, ça nous fait tenir.
Je suis sûre que, si un jour vous devrez prendre une décision pour l'avenir de votre Lia, vous prendrez la bonne parce que vous l'aimez et que vous savez ce qui est bon pour elle.
Je pense à vous,
Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:27

Merci pour les nouvelles... les bonnes nouvelles... aujourd'hui. Un jour à la fois... apprécier chaque bon moment passé avec votre Livia. Pour la suite... nul ne sait... sauf que vous saurez, dans votre coeur, trouver ce qu'il y a de mieux pour elle et pour vous.

Courage et tendresse à vous deux
Tendresse et lumière pour vous trois
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:50

Merci pour les nouvelles ma belle Katou, je viens vérifier régulièrement s'il y en a. Je pense à vous tous les jours. Profiter de tous les bons moments que vous passez avec votre magnifique petite puce. Votre petite Lia vous donnera toute l'énergie nécessaire pour passer à travers peu importe la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:21

heureuse d 'apprendre que la petite lia va mieux

ouf
courage maman ça doit etre tres dures toutes ces epreuves
mais lia est là elle est forte et elle se bat

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:36

Bonne nouvelle !!! elle est entre bonne main. Bisou à vous et gros calin à la cocotte xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:28

heureuse pour vous, d'apprendre les bonnes nouvelles... courage à toi douce maman... je pense fort à vous et je viens régulièrement aux nouvelles.

accroche toi petite Lia...
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:27

Bcq de courage en cette nouvelle épreuve !!! toutes mes pensées vont vers vous, bcq d'encouragement je suis sur que la petite Lia est une vraie battante!!! Mille ondes positives du nord de la France
Prenez soin de vous
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Katou et Wan Empty
MessageSujet: Re: Pour Katou et Wan   Pour Katou et Wan Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:50

Chers Katou et Wan, je continue de vous envoyer nos belles et fortes énergies...

Comme dirait ma chère maman un peu flyée (je sens qu'elle n'a pas tout à fait tort ;-), je vous envoie un gros paquet d'amour et de lumière, pour vous aider et vous éclairer sur ce chemin pas facile.

On pense à vous et on vous soutient,
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Katou et Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unissons nous pour envoyer du courage à Katou
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» Question délicate à vous poser ...
» Pour Katou.... Comment va Lia !!!
» energie positive pour Katou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: