Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rendez-vous pour la vaccination pris!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rendez-vous pour la vaccination pris!!!

Aller en bas 
+7
jacoudini01
cocotte
cocci
ray
mathisange
metnr
stephisa8
11 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:06

Salut, j'ai pris rendez-vous pour faire vacciner mes filles, lundi le 2 novembre. Même si ma décision était prise, je ne sais pas pourquoi ca me faire peur un peu quand même..... je travaille dans le millieux de la santé, je vais donc m'arranger pour avoir le vaccin cette semaine (avant mes filles), je vais donc savoir un peu les effets secondaire et ca va m'enlever l'impression de les utiliser comme cobaille.

Et vous que faites vous finalement???
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:13

Salut!!

Moi je suis au saguenay, es-tu au courant de l'endroit ou ca aura lieu? toi c,est ou??

Merci!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

Pour la population desservie par le csss Maria-Chapdelaine, c'est à Dolbeau au Juvénat (école privé) que ca se fait. Nous avons reçu à nos maison aujourd'hui une feuille qui nous donnait les détails comment prendre rendez-vous par internet ou par téléphone. Mais hier j'avais trouvé l'info en tapant sur internet "vaccination h1n1 csss Maria-Chapdelaine". Donc si tu le fais en tappant le nom de ton CSSS tu trouvera surement l'info, sinon d'ici quelque jours vous allez surement avoir l'info aussi car il commence la vaccination demain.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:32

Je veux me faire vacciner ..mon seul prblm c est que je sais pas encore si je suis enceinte donc je dois attendre pour savoir si je peux prendre celui avec adjuvent .....mon chum attend celui pour les gens qui sont allergique aux oeuf ...et Livia est trop petite .....donc c est a suivre ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:50

En parlant d'adjuvant, j'ai lu quelque part qu'en allaitant, il n'y avait pas de problème a prendre celui avec adjuvant. Avez-vous la même version que moi????
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:57

Demain notre ti famille va se faire vacciné pour la H1N1, j'ai bien hâte de voir comment les chose va se dérouler en tout cas pour moi je ne savais pas trop mon homme a pris le rendez-vous.

J'ai un papa qui a bien peur que sa fille soit malade, je prends toute les chance de mon côté comme ça j'aurai un papa moins anxieux à la maison.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:36

Oui Isabelle c est ce que j ai comme info moi aussi ....en fait l adjuvent sert a augmenter la reponse immunitaire donc a fabriquer des anticorps qui passeront dans ton lait .Donc encore plus de protection pour ta puce ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:42

Bonjour les filles,
Isabelle je te laisse ce lien tu pourras répondre à ta question sur l'allaitement et le vaccin contre cette grippe. Il est suggéré au maman qui allaite de recevoir le vaccin avec adjuvant pour mieux protéger bébé. En tout cas, moi je vais me faire vacciner, car bébé est trop jeune pour recevoir le vaccin et je l'allaite aussi.
http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte/h1n1/fs-fi-pregnancy-grossesse-fra.php
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:52

moi ausi je travail ds la santé et ils viennent mardi pour la vaccination a mon centre ... j'hésite encore mais je suis a env 90% oui je me fais vaccinée ...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:19

Nous, on n'a pas besoin d'un rendez-vous. En tout cas, d'après ce que j'ai lu! Mais les nouvelles sont difficiles à avoir! On a appelé hier pour des renseignements, du genre, est-ce que les enfants peuvent se faire vacciner maintenant (j'ai entendu dire que leur vaccin n'était pas prêt, mais après qu'ils prendraient une demi-dose du vaccin ordinaire, alors, on voulait savoir), mais pour notre région, même si ça commence aujourd'hui, ils n'avaient pas de renseignements encore!!! Disons que C'est un peu tannant. On va aller se faire vacciner, pour sûr, mais j'ai pas le goût de me faire retourner parce que les enfants ne peuvent pas ou je ne sais quoi! On veut juste être certains et même ça, c'est difficile. Mais bon, on va rappeler cette semaine et aussitôt qu'on le peut, on va y aller toute la petite famille! Disons que je vais me sentir un peu mieux une fois que ça va être fait. Je n'ai pas peur du vaccin mais plutôt des effets que cette grippe peut avoir sur nous. Surtout sur Alexia qui va avoir un an et moi, parce que je suis à risque.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:41

C'est vrai que pour le moment, il n'y a pas vraiment de renseignements. Je suis allé sur le site de pandémie du Québec et pour ma ville il n'y a pas de date, d'horaire et de site d'inscrit. Pourtant, en Estrie je sais que certaines villes dont Sherbrooke la vaccination était commencée. Je ne suis pas si pressé que ça, mais je veux protéger mon fils avant que ça arrive jusqu'ici si jamais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:37

Nous dans ma ville nous avons reçu des feuillet hier soir dans notre boite au lettre expliquant tout le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:41

Je suis allée voir aussi sur pandemiequebec, et même si c'est commencé à Sherbrooke, on ne trouve pas non plus les renseignements! Nous, ce que l'on a reçu par la poste, c'est le panphlet général sur la grippe, les précautions à prendre et bien sûr, le site internet qui ne dit rien finalement! Je crois que je vais attendre quelques jours pour voir ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:06

Nous sommes tous vacciné. Maude a pleuré un peu elle va bienmaintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:18

Ray, tant mieux si ta puce va bien!!! Donne nous des nouvelles de la suite (effet secondaire) qui sait peut-être vas-tu convaincre quelque maman qui sont encore indécise. Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:29

Voici un vidéo très interressant sur la vaccination, il m'a beaucoup rassurer dans mon choix de me faire vacciner.

www.youtube.com
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

Retour au travail ce matin et vaccin H1N1 déjà reçu ce midi !!

Moi aussi j'étais un peu inquiète et j'ai finalment fait le saut (je travaille aussi en milieu hospitalier et disons que nous "devons" faire le saut). Je ferai vacciner les enfants à leur tour bientôt aussi mais je ne suis pas complètement rassurée. Ok, je dois dire que depuis le décès de mon poussin, j'ai peur de tout ce qui est virus, maladie ou risque de...

En espérant que j'ai fait le bon choix.

En passant, un peu douloureux à l'injection et à l'endroit de la piqure mais pour l'instant, je n'ai aucun effet secondaire autre.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:58

Grrrr, disons qu'ici, avoir des renseignements, pas évident. On nous dit de nous fier aux médias pour la vaccination et tout. La semaine prochaine, on annonçait que tout commencerait cette semaine, le 26 octobre, à tel endroit. On essait d'appeler dimanche pour être certain des informations, ils n'ont rien à propos de la région. Hier, j'ai un peu fait le tour des sites des journaux et sur pandemiequebec, on parle de cette semaine pour les professionnels et les gens à risque, mais on ne dit pas plus. Ok, on va attendre pour avoir plus d'informations. Hier soir, mon chum lis le journal sur internet, on parle d'une centaine de personnes qui se sont heurtées à des portes closes à l'endroit de la vaccination puisqu'en effet, cette semaine, c'était pour le personnel des hôpitaux, la semaine prochaine, les personnes à risques et après, le reste de la population... Et partout, on nous dit de regarder les infos pour savoir quoi faire.... Ordinaire un peu. Ce matin, mon chum est allé voir sur le site de pandemiequebec pour voir s'il y aurait plus d'infos, mais voilà, le site était fermé pour une raison X!!! Ayoye!

Bon, on attend pour savoir ce qui va se passer. En attendant, un coll`gue de travail de mon chum s'est présenté à la job hier, avec de la fièvre et tout. Les gars l'ont retournés à la maison en lui disant que c'était pas fort pantoute de faire ça (monsieur se croi invincible, mais oublie les autres). Il commençait à avoir des symptômes de grippe. Ce qui gosse mon chum et un autre collègue, c'est que toute la journée de samedi, ils se sont tous retrouvés ensemble. Ils espèrent que ce n'est pas la fameuse grippe parce qu'elle peut être contagieuse 48 heures avant l'apparition des symptômes! Et l'autre gars, il a une petite fille de moins d'un an lui aussi! On dirait qu'on n'est pas sortie du bois.

Moi, je suis chanceuse, les parents de mes élèves, je donne des cours privés, gardent leurs jeunes chez eux au moindre doute. Alors au moins, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:10

Bonjour les mamans,

Bon comme j'ai dit hier nous sommes tous vacciné, Papa et maman font très bien, juste un peu mal à l'épaule mais pas plus grave. Pour Maude elle m'a fait une pousser de fièvre dans la soirée et j'ai dû la bercer et durant la nuit elle est venu nous rejoindre dans notre chambre pour dormir. Cette après-midi nous avons fait un somme tout les trois et maintenant nous sommes en forme et Maude est juste encoreun peu assommé mais tous va bien.

Nous sommes protègé et nous sommes prêt pour l'hiver qui est commencé pour de bon.

Bye bye a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:58

Valérie, je suis retourné voir le site pandémie québec et il y a de nouvelles info pour Sherbrooke. Tu vas pouvoir répondre à tes questions. Par contre, rien de nouveau pour Mégantic. J'ai vu un article sur Internet qui aurait été publié dans la Tribune que ca commencerait le 8 nov et que cela se ferait à la poly Montignac. Rien vu dans le journal local et rien reçu comme info non plus. Faut croire qu'ils ne sont pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:11

J'avoue qu'on est chanceux... La vaccination pour la clientèle prioritaire à commencer hier en même temps que la vaccination du personnel médicale. Le csss Maria Chapdelaine est avangartiste sur plein d'affaire (j'y travaille Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_wink ) Nous sommes souvent dans les premiers à travers la province à faire des choses... nous travaillons sur le plan de la pandémie depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:00

Bon alors vaccination pour moi demain matin premiere heure ......vers 8h ......
Mon chum aussi se fais vacciner par contre on sait pas trop si il a vraiment le droit vu qu il a fait une reaction au vaccin de l influenza il y a quelqque annee c est a partir de la qu il on sugerer qu il etait intolerant au oeuf ...mais il mange du pain dore et des crepes..????donc je me dis qu il n y pas ben ben de chance qu il reagisse au vaccin et je penses pas que ce soit une intolerence aux oeuf ...de toute facon il va y aller quand mm .....on verra si il vont accepter de prendre le chance de la vacciner ,le pire qui peut arriver c est qu il vomisse c est la reaction qu il avait eu la derniere fois .

J ai hate que la cocotte au l age de se faire vacciner ....en decembre juste a vant les fetes vous pouvez etre sur que je la fait vacciner .....en attendant je la met dans une bulle de verre pis je la sort pu de la maison .... Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Affraid

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:32

Ca y est, j'ai eu mon vaccin tantôt et je suis encore en vie loll Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_razz

Sérieusement, je n'ai qu'une petite douleur au bras... à suivre lundi pour mes filles. Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_wink

Et puis Cathy est-ce que ton chum c'est fait vacciner finalement???
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

J'avais un doute pour moi mais ma doc m'a suggéré fortement qu'on le fasse mon conjoint et moi lorsque j,aurai accouché et que la cédule sera pour les adultes, soit à la fin novembre... pour qu'on protège tite poupounne qui sera à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:04

Je suis une vaccinee ... Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Lol je vais tres bien ...
Isabelle je sais pas si mon homme a eu son vaccin il va me le dire ce soir ...il devait le recevoir avant d aller travailler.....j ai pas eu de nouvelle donc ca doit etre ok .... Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Lol

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

Rox, moi à ta place je le ferais surtout avec un petit bébé à la maison. Si tu compte allaiter en plus c'est encore mieux car les anticorps que tu vas développer vont se transferer dans ton lait. Ca approche ta césarienne, plus qu'une semaine avant le grand jour Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:36

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Affraid Ils on refuser de vaccinner mon chum ....c est ben Rendez-vous pour la vaccination pris!!! 109895 il aurait fallu qu il se fasse vacciner dans l autres etablissement affilier ...la il n une urgence ...mon chum a telephonner 3 fois a la dame responssable de la vaccination a notre job pis elle a pas ete foutu de lui donner l info .... Rendez-vous pour la vaccination pris!!! 9732 c est vraiment con ...donc il doit soit attendre le vaccin pour les gens allergique ou il prends rd-vous
au chul ...on va s informer demain ...ca me mets le feu au c** c est pas comme si il ne s etait pas informer avant le jour j ...entecas .....on va esperer qu il ne l attraperas pas d ici 2 sem ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:18

C'est plate ça.... mon chum lui est cédulé le 16 novembre pour son vaccin et j'avoue que je trouve ça loin aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:20

Dans ma famille ma mère de 80 ans qui est diabétique, hypertension et des problème d'angine a été remis au 16 novembre il est pas a risque selon le système. Il va attendre pis comme elle dit si jamais elle est malade elle qu'il va la ramasser.

Vivre la vaccination mais nous avons un bon système cependant pour le vaccin on voit que sa fait longtemps qu'il travaille pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:54

Je fais vacciner mes filles aujourd'hui... j'ai reçu un e-mail d'une amie qui viendrais d'un pédiatre-maman de Rouyn Noranda et en gros c'est contre le vaccin.... mais je ne l'ai pas lu........je ne veux pas me faire angoissé le jour ou je vais faire vacciner mes fills.... mais caline je trouve ca plate surtout que je me dis que ce message est probablement encore un canular et je sais que si je le lis, je ne fillerai pas de la journée et surtout en fesant vacciner mes filles. Au début ils disent que la lettre vien d'un pédiatre et que cette femme est vraiment pédiatre à Rouyn (facile emprunté un nom). Je commence a être écoeuré de tout ces message. J'ai hâte que tout le monde de ma famille soit vacciner et que tout ca soit derrière nous....
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:57

Je suis aller réouvrire mon e-mail pour voir le nom du pédiatre et je me rend compte que j'avais mal lu.... Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_redface Finalement elle recommande le vaccin car son fils à eu la grippe a H1N1 ..... désolé... je vais lire comme du monde à l'avenir Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:24

J'ai lu finalement le texte et ca me réconforte vraiment dans mon choix de faire vacciner ma famille. Si ca vous interresse de le lire envoyer moi votre e-mail en MP et je vais vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:30

Ray. ils ne vaccinent pas en priorité les personnes en haut de 65 ans parce qu'ils n'ont presque pas de chances de pogner cette cochonnerie. En effet, ils ont été en contact, pour la grande majorité, avec la grippe espagnole qui est de même souche que la H1N1. Ils ont donc déjà les anticorps! C'est pour ça que les services de santé privilégies les gens qui n'ont pas ces anticorps, donc, plus jeunes et avec des problèmes chroniques. Dans le fond, s'ils lui donnent le vaccin, c'est tout simplement comme si elle le recevait une deuxième fois.

Stephisa, je te comprends quand même. Moi, j'essaie de ne plus rien lire concernant tout ça. On ira se faire vaciner cette semaine et je suis vraiment écoeurée d'entendre les racontars parlés de risques supposés et tout. Il y a plus de risques avec la grippe qu'avec le vaccin! Et puis, si tout ça était vrai, je ne crois pas que ce soit maintenant la majorité de la population qui veuille se faire vaciner (ce serait passé de 60% à 80%...). Certains disent que des twits partent des rumeurs pour que les gens n'aillent pas se faire vacciner et ainsi être certains d'avoir leur dose.... Mettons que si c'est vrai, c'est ordinaire. Je crois qu'il faut se fier à nous et à notre instinct. Pas toujours facile, mais on fait comme on peut avec ce que l'on a!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:18

Ca y est, mes filles sont vacciné et elle vont très bien. Mélodie n'a pas pleuré et Léa n'a pas aimé la piqure mais n'a pas pleuré non plus. Ce n'est pas un vaccin qui brule à l'injection.

Elles ont eu leur vaccin hier vers 13h30 et ce matin aucun signe de température. Le seul effet secondaire est que Léa à mal au bras depuis hier soir, mais une petite débarbouillette froide et du tylenol au 4hrs font très bien l'affaire. Mélodie à eu sa piqure sur la cuisse et ca n'a même pas l'aire de lui faire mal ou bien elle a un seuil de tolérance à la douleur plus élevé que ca soeur Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:48

isabelle, quand tu parles de courriels à propos du vaccin qui fait peur, et bien, juste après t'avoir répondu hier, je suis allée dans mes courriels et un comme ça m'y attendait. Au début, je ne voulais pas le lire, mais la curiosité l'a emporté... En fait, toute cette histoire de pandémie serait une conspiration mondiale des gouvernements qui voudraient créer une nouvelle arme bactériologique dans ce vaccin... Bon, ce n'était pas écrit comme ça, mais c'était vraiment ce que tout ça voulait dire... J'ai trouvé ça assez drôle et surtout, assez pathétique que des gens perdent du temps pour inventer des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:25

Le pire la dedans Valérie, c'est que des gens y croit et continue des les propager...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:33

Je peux vous dire les filles que ma nièce a peur du vaccin parce qu'ils auraient dans la région un mort a cause du vaccin. Le plus drôle dans cette histoire ses toujours les deux même cas comme quoi deux jeunes auraient eu la vaccin tout deux fait un crise cardiac et un deux meurt en plus les jeunes sur trouves toujours a Alma drôle comme coinsidance non hihi
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:33

Je sais! C'est vraiment aberrant! Mais ça l'air qu'il y a des gens qui sont classés comme étant des "fan de conspirations". Certaines personnes croient réellement que la première marche sur la lune de Armstrong est une invention de la NASA. Alors, je crois que ce sont ces gens-là qui propagent aussi ces rumeurs. C'est trop facile. Profiter de l'ignorance des gens pour faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:45

ray, c'est la première fois que je l'entend celle là... ca doit courir dans les écoles.... au moins à l'age de nos enfants on a pas à gérer tout ca.... Je suis sur que ce n'est pas vrai cette histoire là... les médias ce serait surement emparer de la nouvelle et on en entendrait parler 50 fois par jours. Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:07

Moi, Cynthia et Nicolas ont s'est fait vacciner jeudi. Sebastien ne pouvait pas, il etait sur la route, il se fera donc vacciner la semaine prochaine et Jayson, et bien, ils ont manquer de vaccin pour les enfants de moin de 14 ans. Pas fort leur affaire.

Pour les symptomes, et bien ici, nous les avons presque tous eu.
Mal de tete
Mal d'estomac
nausees
diarree
ganglions enflees
fatigue extreme
temperature

Ca durer toute la journee d'hier, heureusement, aujourd'hui ca va mieux. Sebastien s'est occuper de Oceane hier soir, je n'etais pas capable de rien faire. Fallait que j'aille pas bien pour ne pas etre capable de m'occuper de ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:40

Moi aussi j ai eu les ganglions enfler mais 48 h plus tard ....ca niaise encore pour que mon chum se fasses vacciner il savent pas quoi faire avec ...... Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Suspect je lui ai dit d aller se faire vacciner dans la clinique pres de chez nous pis de pas mentionner sa reaction .......c est claire que c est pas due a une intolerence au oeuf .....il va attendre a vendredi .....pis si le chul donne pas de nouvelle ben juste to bad il prend le risque .......comme ca Livia sera proteger ...toute ma famille soeurs neveux nieces on ete vacciner et le metionne avant de m inviter ....eux qui etait contre le vaccin ..je trouves ca super fin ......vivement decembre que je puisses faire vacciner ma puce ..la j ose pu trop sortir ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour la vaccination pris!!!   Rendez-vous pour la vaccination pris!!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:36

J'ai fini pas craquer à la pression de mes proches (j'étais contre le vaccin) disons qu'entendre son père de 67 ans nous supplier de se faire vacciner, ça donne un coup. Donc, ma grande fille (4 ans et demi)et moi avons été vaccinées vendredi soir. Ma fille va très bien, simplement une petite douleur à l'épaule. Moi par contre c'est une autre histoire, j'ai eu de la fièvre (40.1 hier matin) j'ai des maux de tête, nausée (quoique c'est peut-être les vestige de ma chimio de jeudi ?) et je suis complètement claquée. Par chance que mon conjoint est en congé en fin de semaine !! Pour ce qui est du produit reçu, ma fille et moi n'avons pas reçu le même vaccin, celui de ma fille était limpide (transparent) et le mien était blanc et épais (une légère sensation de brulûre lors de l'injection). Je ne sais pas par contre si ma fille devra recevoir une autre dose de vaccin, l'infirmière m'a dit de surveiller les nouvelles... pas fort !!

Donc ne vous inquiété pas, si vous et vos enfants êtes en bonne santé, il n'y a pas trop d'effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour la vaccination pris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est décidé j'ai pris un rendez-vous en fertilité ...
» RENDEZ VOUS POUR LA PREMATURITE
» Petite peur pour le rendez-vous...
» Rendez-vous pour résultats prise 2. J'angoisse.
» Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: