Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
echo des 22 semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 echo des 22 semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

echo des 22 semaines Empty
MessageSujet: echo des 22 semaines   echo des 22 semaines Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:32

hier j'ai fait mon echo es 22 semaines,
bebe gigote il a beaucoup grandit, il fait 26 cm et 500g.
elle a pu tout regarder mais le coquin s'amusait avec ses mains et on arrivait pas a lui voir le visae, on a du aller faire un tour et revenir pour lui voir sa petite frimousse.
il a un grand nez,j'ai regardé toutes ces mesures, pour voir si c'était normal.a priori oui, tout va bien.
je suis contente mais j'ai commencé la 23eme semaine et plus on avance plus je me dis qu'il y a un risque pour lui et j'ai peur, je ne pense qu'a la 32eme semaine!
la prochaine echo c'est le 07 décembre à 28 sa mais je trouve ça long j'irais sans doute avant.
j'ai qu'une envie en ce moment c'est de rester chez moi à me reposer et à communiquer avec lui mias il y a le travail, encore deux mois, ça va etre long.
voila, pour l'instant tout va bien,j'espere que pour vous c'est la meme chose et j'espere que tout ira bien jusqu'a la fin avec un bebe en bonne santé dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

echo des 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: echo des 22 semaines   echo des 22 semaines Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:07

echo des 22 semaines Icon_cheers bonnes nouvelles! je te souhaite que tout continue comme ça... ça avance, déja 22sa waouhh
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

echo des 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: echo des 22 semaines   echo des 22 semaines Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:01

Il faut prendre les bonnes nouvelles une à la fois... mais je te comprend tellement, je n'y ai pas cru jusqu'à la toute fin et encore... Mais c'est possible et toute cette angoisse en vaut la peine...
Tu vas voir après ca passe tellement vite echo des 22 semaines Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo des 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: echo des 22 semaines   echo des 22 semaines Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:12

Bonne nouvelle !! Et je te souhaite que le temps passe vite d'ici au prochain écho et d'ici à ce que tu sois en congé bien mérité avec bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

echo des 22 semaines Empty
MessageSujet: Re: echo des 22 semaines   echo des 22 semaines Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:01

Bonjour Mamanmahe!
Je suis très contente pour toi que tu es eu des bonnes nouvelles!
Pour ce qui est d'avoir peur d'avoir 32 semaines, tu es parfaitement normale..tu sais moi je fais des cauchemards terrible depuis que je sens ma 21 semaines arrivées. Nous avons toujours très peur de la semaine fatidique ou nos anges se sont envolés.
Je me dis que nous avons tous à traverser cette épreuve et quand je vois les bébés espoir...oh que je me dis que ça vaut la peine! echo des 22 semaines Icon_smile

Pour ce qui est du travail, je pense comme toi. Pour moi tout est un risque...surtout le travail....j'aimerais rester allité dans mon lit avec une bulle stérile pour me protéger des infections! echo des 22 semaines Icon_surprised
Malheureusement, mon médecin m'a dit que c'tait impossible..... echo des 22 semaines Icon_wink et que le travail m'aide à ne pas penser à ma grossesse et que c'est bien de rester active enceinte...elle me rassure tout le temps me disant que c'est très normal notre réaction...nous avons eu un énorme traumatiste..c'est difficile d'y croire après! Bref....je voulais te dire que tu es normale et que je suis contente pour toi!
Vivement nos bébés espoirs dans nos bras!!!!!!
Bonne continuation de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
 
echo des 22 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo de 16 semaines..
» mon écho 32 semaines
» écho de 12 semaines
» echo de 29 semaines...
» Janviettes 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: