Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je trouve sa dure I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je trouve sa dure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Je trouve sa dure Empty
MessageSujet: Je trouve sa dure   Je trouve sa dure Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:30

Depuis la mort de mon fils Laurent je me sens perdu et j,ai besoin tellement de parler avec du monde pas juste écris parler mais comme j'ai pas d'ami je suis seulement devant tous ce qui se passe dans ma vie.

J'ai mon conjoint mais des fois d'autres personne autre que mon entourage serai bien venu, J'ai toujours été une personne mis de côté à l'école et je suis maintenant plus difficile d'approche car j'ai peur de me faire mal si jamais sa marche pas. Ma famille est la chose la plus précieuse pour moi et je n'ai que ça dans ma vie. Je ne travaille pas, je ne sort pas je suis très ennuyeuse dans la vie de tous les jours.

Cette situation est très difficile a gérer en plus de celle de la perte de mon bébé d'amour. Mon bébé ce soir il me manque beaucoup et sa me fait tellement mal de pas l'avoir avec moi, mes bras son vide et j'ai beaucoup d'amour en moi que ne sera jamais donné a mon bébé même si je sais qui sent toute l'amour pour lui il l'a reçu sa fait mal d'être dans un état de tristesse parce que tu n'a pas de contrôle sur ce qui ses passer dans ma vie.

J'aurais au grand jamais penser de vivre encore des moments si dure, ma fille je l'aime et elle m'aime et mon conjoint aussi mais j'aurais aimé leur donner se petit être aussi mais la vie a changer les plans.

J'aurais tellement de chose a lui apprendre a mon fils et en faire une personne aimant de la vie mais elle sera pas là pour apprendre de moi et dans son père.

Mon Laurent j'ai besoin d'aide, l'aide de ta force et ta chaleur de ton amour. Je t'aime mon grand je m'ennuie tout les jours de toi mon bébé et je ne pourrais jamais t'oublié mon homme. Je trouve sa dure 781159
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je trouve sa dure Empty
MessageSujet: Re: Je trouve sa dure   Je trouve sa dure Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:48

Dommage que tu restes si loin!
Mais... tu sais... ça s'apprend à (re)faire confiance en les autres, en la vie. C'est pas facile, je suis très bien placée pour le savoir: j'ai 41 ans et je commence seulement depuis quelques années à m'ouvrir plus aux autres, à leur faire confiance, à croire que je ne serai pas blessée méchamment par les autres. Actuellement, tu as le deuil de ton fils Laurent à traverser. Y a-t-il un groupe de support pour le deuil périnatal dans ton coin? Ce serait déjà peut-être un endroit pour rencontrer d'autres personnes? et surtout, ces personnes comprendraient ce que tu vis...

Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve sa dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure dure de vivre sans toi ma princesse
» moment dure
» Dure dure...
» dure dure
» j'en ai marre besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: