Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
De retour... par où commencer ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De retour... par où commencer ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour... par où commencer ??? Empty
MessageSujet: De retour... par où commencer ???   De retour... par où commencer ??? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:30

Mes taux de sucres inquiètent tout le monde... On m'a baissé ça solide puisqu'en 15 jours, je passe de 12 ui à 2 ui... L'écho du placenta démontre qu'il n'y a pas de calcification de débuté, donc c'est un bon point. La gygy veut 2 moniteurs/semaines jusqu'à l'accouchement et peut-être 3 par semaines si ça ne cesse de baisser au niveau de l'insuline ou si je continue de faire des hypo malgré tout ou si le placenta montre des signes de fatigues à l'écho. L'endocrino veut un moniteur samedi qui vient et est d'accord pour les moniteurs 2x/semaines. Ils parlent de bénéfices vs risques de le garder au chaud dans mon ventre et l'endocrino a regardé son calendrier, a regardé mon dossier, a mis le doigt sur le 12 novembre, a regardé le dossier, a mis le doigt sur le 10... puis a regardé le dossier et remis le doigt sur le 12... Il m'a demandé si je pouvais préparer mes valises pour le 12... Je lui ai dis qu'il avait été "convenu" que ce serait dans la semaine du 16... et il m'a dit : peut-être, mais attends-toi à ce qu'on ne se rende pas au 16 et qu'on ne dépasse pas le 20 novembre certain, surtout si ça continue de même.

Hu : 40 pour 34 semaines = stable
Poids 107.qqch = stable
Pipi test = trace de protéine, je dois surveiller ma pression et les signes de pré-éclapsie, mais ça peut être dû au stress des hypoglycémies que ma pression monte. Tant que c'est des traces seulement, c'est pas trop inquiétant...
Moniteur = belles accélérations, mais bébé ne bouge pas beaucoup
Nutritionniste = je peux maintenant manger des fruits, du gruau et des céréales pour déjeuner, mais pas tout ça en même temps...

Prochain écho : hummm probablement que j'en aurai un chaque jeudi maintenant... donc, je peux dire 5 novembre
Prochains moniteurs : 31 octobre, 2 novembre, 5 novembre
Prochains r-v : 4 et 5 novembre, 11 et 12(?) novembre
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

De retour... par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: De retour... par où commencer ???   De retour... par où commencer ??? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:32

Courage!
La ligne d'arrivée se dessine De retour... par où commencer ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

De retour... par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: De retour... par où commencer ???   De retour... par où commencer ??? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

salut petite fleur,
je suis tres inquiete pour toi.je suis aller a ste-justine aujourd'hui pour une bronchite et le medecin insistait beaucoup a savoir si mes glycemies bessait.tu es plus au courant que moi c sur sauf que quand j'ai lu ton message,j'ai su que s'etait pas beau beau donc je vais suivre ton evolution et penser a toi.tant qu'il surveille le placenta!!!!
bon courage,il n'en reste plus long,c plate que tu ne puisse juste pas vivre la fin tranquillement!!!!!quand tu vas l'avoir dans les bras,tu vas l'user a force de le becoter De retour... par où commencer ??? 889398 = De retour... par où commencer ??? 752358
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: De retour... par où commencer ???   De retour... par où commencer ??? Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:52

Merci Karine !

Ça me stress moins parce que je vois qu'ils prennent le tout au sérieux, sauf qu'en même temps, je me sens partagée... Je ne voudrais pas que ma grossesse se termine bientôt parce que j'adore mon gros bedon bien rond et avec la peau toute étirée !! Mettons que j'en profitte depuis le temps que j'en rêvais !! Mais en même temps, je dois avouer que j'ai hâte que Brayden soit là et que je ne veux pas être si proche du but pour que ça me glisse entre les doigts. Je suis plus attentive à ses mouvements et ça me rassure de le sentir bouger, même s'il bouge moins qu'avant... C'est vrai qu'il doit avoir moins de place aussi. Depuis que mes doses ont été diminuées, c'est mieux, mais ça demeure inquiétant qu'on ait dû les baisser autant en si peu de temps... À suivre... et en attendant, bien je profitte de ma belle bédaine et j'essaie de rester calme et de me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

De retour... par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: De retour... par où commencer ???   De retour... par où commencer ??? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:01

Profite-zen en masse De retour... par où commencer ??? Herz De retour... par où commencer ??? Herz De retour... par où commencer ??? Herz
et continue à être attentive aux mouvements de Brayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: De retour... par où commencer ???   De retour... par où commencer ??? Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:52

Merci doublement Catou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... par où commencer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme si de rien n'était
» De retour
» De retour?????
» De retour !
» Anjaka notre petit ange à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: