Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la mamdame a due me trouver bete .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la mamdame a due me trouver bete ....

Aller en bas 
+5
ray
jacoudini01
kidy
stephisa8
mathisange
9 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:13

Aujourd hui y a une dame qui regardait ma fille boire , c est mon chum qui lui donnait sa bouteille , elle dit "ah le beau bb c est tu un pti gars ?"Ma fille est tout de rose vetu ... la mamdame a due me trouver bete .... Icon_eek alors de lui repondre "ben oui ca ma fais tripper moi d habiller mon gars en rose juste pour voir si le monde vont deviner son sex... la mamdame a due me trouver bete .... Icon_eek "la madame m as trouver bete .....avec raison ....mais c est tu chiant de se faire demander le sex de son bb quand c est EVIDENT .....bon mettons qu elle a payer pout toute les autres ...pourtant j etais pas particulierement marabou mais bon .....honnetement ca ma fais du bien ...... la mamdame a due me trouver bete .... Icon_twisted la mamdame est repatie un peu embeter ......desolee ma chere dame .....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:17

tu me fais rire la mamdame a due me trouver bete .... Icon_razz C'est vrai qui en a du monde pas vite vite. Moi aussi y a du monde qui me demande si c'est un gars ou une fille et elle est tout vêtu de rose... la mamdame a due me trouver bete .... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:23

As-tu déjà vu un p'tit gars avec des boucles d'oreilles ??? Pourtant, ma chum s'est faite féliciter pour le beau p'tit gars et elle a eu le même genre de réaction que toi... J'avoue que des fois, c'est pas évident, mais j'ai une façon bien intelligente de savoir c'est quoi sans "trop" insulter les parents en demandant : vous l'avez appelé comment ce beau bébé-là ? mettons que cette belle bébé-là, ça se dit pas vraiment la mamdame a due me trouver bete .... Icon_wink et suivant le prénom, en général, c'est facille d'enchaînée la conversation en conséquence ! Sauf quand c'est un nom autant masculin que féminin-là... ou comme ce qui m'est arrivé ce matin... la mamdame a due me trouver bete .... Icon_rolleyes J'avais un r-v et je m'étire souvent le cou pour voir les parents qui passent avec leur bébé à l'hôpital et ce matin, une belle couverture rose... Je dis aux parents, elle a l'air toute calme votre fille... et je sens un malaise... Alors je constate que le bébé bouge, donc le malaise ne vient pas du fait qu'il leur serait peut-être arrivé une mésaventure comme la nôtre... la mère semble vraiment fâchée et le père me dit : c'est parce qu'on nous avait dit à l'écho que ce serait une fille, mais ils se sont trompés et nous avons eu un garçon... la mamdame a due me trouver bete .... Icon_eek Oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:36

ah ah !!! Vous me faites vraiment rire les filles... On dirait que les gens, aussitôt qu'ils prennent une chance, ils disent que c'est un gars... C'est bizarre hein ?!?

Moi un jour, un vieux monsieur m'a arrêté au centre d'achat et il m'a dit " c'est tu un p'tit gars ou bein un p'tite fille ? Habillé en vert on peut pas savoir ! "

BEIN OUI !!! Ils devraient vendre du linge seulement rose ou bleu... Comme ça personne se tromperait !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric qui ne porte pratiquement pas de bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:00

pis encore !!! même toute en rose, y'a du monde qui se trompent !!! mais j'ai bien aimé la façon dont le Monsieur te l'a demandé par contre !! Je trouve ça "moins insultant" qu'un guess qui tombe mal...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:39

Moi, je ne crois pas qu'il faille s'en faire pour ça! Nous, on habillait nos bébé dans le vert et le jaune au début, pour pas être obligé de tout racheté du linge si le bébé suivant n'était pas du même sexe. On s'est souvent faire poser la question, mais sincèrement, ce n'est pas dramatique! Une fois, Annabelle était en rose, mais la madame nous a demandé parce que comme elle dit, maintenant, y'a plus tellement de différences dans les couleurs de bébés. Des parents mettent du rose à leur garçon parfois. Peut-être moins chez les bébés, mais les hommes portent de plus en plus de rose! Et les personnes âgées ne sont pas nécessairement bien avec le changement!

Hier, un de mes voisins qui parle souvent avec Annabelle quand je sors avec regardait Alexia et disait que c'était un beau bonhomme. Je lui ai dis que c'était une fille, pour la deuxième fois! Pourtant, elle était avec du rose, mais son manteau a du rose et pas mal de bleu. Je me dis que pour nous, c'est évident, mais peut-être que pour d'autre, ce ne l'est pas.

Les gens ne sont pas méchants! Pas comme une madame qui s'obstinait avec ma mère, quand j'étais bébé, à lui dire que moi, j'étais un gars (avec boucles d'oreilles) et mon frère une fille! Ma mère a dû lui dire que c'était elle qui changeait les couches et pouvait faire la différence!

Que voulez-vous, ça prend de tout pour faire un monde! hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:30

J'ai eu la même réflection avec ma fille Maude en plein hivers avec belle soute rose, vraiment le monde pense pas vite avec le couleur. J'ai répondu a la personne que je connais: "Selon toi quel couleur porte mon bébé, elle est pas asser rose pour toi".

Qu'est ce que tu veux dans le monde moderne peut être que le rose est universelle pour les garçons la mamdame a due me trouver bete .... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:42

J aurais pas eu ce reflexe la si ma fille etait habiller d une couleur qui porte a confusion ...mais quand un bb est habiller de rose .....a moins d etre daltonnien ...generalement j en fait pas de cas mais hier je sais pas pourquoi ca m as fait royalement chier .....desole du gros mot ...faut croire que quand l evidence nous saute dans la face c est la qu on ne la voit pas ....je me suis fait poser la mm question aujourd hui mais Livia a vait un petit manteau vert et jaune ..avec un chapeau a frison mais bon ....j ai juste dis non c est une tite fille ......faut croire que finalement hier c etait pas ma meilleur journee .....


Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:07

hihihi pareil pour mes jumelles
quand je vais faire mes courses, les gens les regardent admirativement, que c'est beau, c'est mimi et blablabla bla

madame, c'est un garcon et une fille ?
Madame, je crois que vous devriez changer vos lunettes ou lentilles, je ne sais quoi, mais mes filles ont un blouson rose....

Je n'ai jamais vu un petit gars avec un blouson rose, hein !! C'est vrai que Roxane, etant plus grosse, grande que Solene, parait comme un ti mec mais bon!!!!

et avez vous déjà vu un ti gars avec des collants !!!! oups !!!!!!

au début c'etait agacant, surtout le regard des autres, comme si j'etais une bete de foire, mais maintenant je ne prete plus attention, et je leur montre bien la couleur de leurs petits blousons !!!!!!

bisous bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

Inquiète-toi pas Cathy, moi aussi ça m'arrive ....Pis ma fille est souvent en rose, elle a une barette dans les cheveux pis elle a des boucles d'oreilles!!! :S Trouvez le probleme !?! En plus, quand elle est née, je lui ai acheté un habit de printemps tout rose, avec une tuque rose pour etre sure de pas me faire demander si c'est un gars....Ben premiere sortie qu'on fait, on se fait demander si c'est un petit garçon!!!!! Ouch, y en a qui devraient faire ajuster leurs lunettes!!!! Cependant, je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule a qui ça arrive, hihihihihhi!!

Sur ce, bonne soirée et bonne Halloween demain Smile

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir ( au féminin !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:46

Bonjour,

Bébé-Espoir est née avec beaucoup de cheveux noir. Nous avons dit à ma nièce de 5 ans que nous avions eu une petite fille. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, ma nièce nous a demandé si nous étions certain que c'était une fille. Elle disait qu'avec sa coupe de cheveux, il y avait plus de chance que ce soit un garçons.

... et la première fois qu'au restaurant quelqu'un nous a dit "ha le beau petit garçon" alors qu'elle était habillé de rose, nous avions pensé qu'il n'y a pas seulement les petites filles de 5 ans qui se trompe!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

la mamdame a due me trouver bete .... Empty
MessageSujet: Re: la mamdame a due me trouver bete ....   la mamdame a due me trouver bete .... Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:50

Voulez vous rire ? ma fille est maintenant agée de 4 ans et demi, l'année passé, au mois de mai, une dame m'a dit «vous avez un bien beau petit bonhomme» Ma fille avait les cheveux au milieu du dos et en salopette rose avec des fleurs !!! et avec la voie qu'elle a, ma puce et la shape qu'elle a, c'est vraiement une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mamdame a due me trouver bete ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc bête
» petite question bète :s
» Petite question bete
» c'est officiel... retour au travail !
» où trouver le courage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: