Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:23

Je viens de recevoir un 2e retour d'appel suite au message laissé hier sur un répondeur et à partir de lundi, le 2 novembre, à Longueuil, il y aura des agents de sécurité qui vérifieront les pièces d'identités et il faudra se présenter avec une preuve d'adresse, pas seulement la carte-soleil... et pour les groupes prioritaires, la dame me disait que ça pouvait changer à chaque jour... Dans le sens qu'en principe, dans mon C3S, ils vaccinent tel et tel groupe "prioritaire", mais s'ils constatent qu'il y a une hausse fulgurante de cas dans une école en particulier ou dans un groupe en particulier, ça se peut qu'on tombe pu "si" prioritaire que ça et qu'ils aillent vacciner cette catégorie de personne-là à la place... Ils vont être vraiment "by-the-book" sur les priorités et mêmes les enfants de 5 ans et 1 jour, ne seront pas vacciner dans la catégorie 0-5 ans... Ils le seront seulement quand ce sera le cas des 5 à 18 ans... Faudra vraiment entrer dans les critères et pour les personnes vivant avec des bébés 0-6 mois comme c'était plus spécifiquement le but de ma question, ils demanderont une preuve de naissance de l'enfant, carte soleil si reçu, acte de naissance ou une copie de la déclaration de naissance remise par l'hôpital, bref n'importe quoi avec LA date de naissance de l'enfant pour justifier le fameux 0-6 mois... C'est rendu FOU !!!

Je me demande ce qu'ils vont faire avec les personnes qui ont une maladie chronique ??? Leur demander de se présenter avec leurs pots de pilules ??? Une attestation médicale ??? Et comment feront-il pour différencier "obésité" et grossesse ??? Aaahhhh c'est rendu absurde !!! Tout ça parce qu'il y a de l'exagération, mais en même temps, les médias sont tellement alarmiste qu'on ne peut pas en vouloir aux gens de vouloir se faire vacciner au plus sacrant.

Et si vous restez avec une personne immunosupprimée, est-ce que vous allez devoir apporter ses pièces justificatives de son état et votre arbre généalogique pour vous "classer" dans les cas prioritaires ??? Un serment devant 2 témoins... croix de bois, croix de fer, si je ments je vais en enfer ???
___________________________________________

2 novembre...

Shayan a quelques symptômes de H1N1... grrrrrrr



Au dîner, il a demandé à aller se coucher au lieu de retourner à l'école... Il est bouillant de fièvre, a mal au coeur, a mal au ventre, a mal partout... Là, je viens de lui donner une dose d'advil et il est bien "évaché" devant la télé, K O par la fièvre... Sa toux qui durait depuis déjà 3 semaines et qui semblait vouloir partir est revenue en force ce matin. à suivre !

La semaine passée, vendredi pour être plus précise, un p'tit ami de classe avait le H1N1... Donc, ça "fit" avec le fameux temps de "contagion" de 2 jours avant que les symptômes ne sortent...

J'ai été pour me faire vacciner ce matin et on nous a "reviré" de bord parce qu'il y avait déjà 6h d'attente et qu'ils manqueraient probablement de vaccin bien avant que notre tour arrive...

Bon, reste juste à voir ce que ça va donner pour Shayan et si on va tous être contaminé par cette merde-là... Any way, vaccin ou pas, il était contagieux en fin de semaine, avant même que les symptômes n'apparaissent donc si ça se trouve, je couve déjà cette maudite merde-là... En espérant que si c'est le cas, que je m'en sorte bien.

Maintenant je vais aller voir sur internet ce qu'ils disent de faire avec la fièvre et les symptômes. Je vais pas à la clinique pour rien d'habitude, cette fois-ci ne fera pas exception et si j'appelle info-santé, j'en ai pour 2h d'attentes au téléphone alors aussi bien chercher sur le net, je suis pas mal certaine de trouver de toute façon.


Dernière édition par Petite_Fleur le Lun 2 Nov - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:41

Moi, je crois que si les gens avaient au moins le sens moral et respectaient les priorités, on n'aurait pas ces problèmes là. Ils n'ont pas tellement le choix d'y aller comme ça puisque les gens s'en foutent et ne pensent qu'à eux. Ce matin, nous voulions aller nous faire vacciner, donc, ça commençait à 8h et à 7h 30, nous sortions de chez nous. Un gars qui arrivait dans le coin nous a dit de ne pas y aller, qu'il y avait déjà trop de monde et qu'il y aurait des heures et des heures d'attentes. Il voulait y aller avec sa petite fille et sa blonde et eux aussi vont attendre. Je me demande donc où est le 60% des gens qui ne veulent pas le vaccin et surtout, est-ce qu'il y a autant de gens dans le groupe prioritaire? Surtout que l'on sait que le vaccin avec adjuvent va arriver en moins grande quantité, les gens paniquent et se foutent des autres. C'est pas grave si la madame malade meurt de cette cochonnerie, moi, je serai vaccinée et même si moi, j'ai tout pour la combattre! Et oui, bienvenue dans cette société Québécoise qui se bat si fort pour une indépendance! On est super bon pour l'indépendance individuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:12

Je suis d'accord avec toi... Faut dire que les médias beurrent épais aussi, hein ?! C'est vendeur, ça fait monter les cotes d'écoutes et vendre des journaux... Y'en a qui en profitent où ils le peuvent pour faire de plus de $$$$$$. C'est dommage de voir ça et ça tire au ridicule sur ce point-là aussi. À force d'entendre la même nouvelle aux 30 minutes, ça vire en psychose et malheureusment, y'a des gens qui ont LCN quasiment en intraveineuse cérébrale et ça affecte leur jugement. C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Affraid Vive la vente et les cotes d'écoutes basées sur la peur... C'est payant, mais est-ce rendre service aux gens ??? C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Kopfschuettel hummm pense pas !

Je me demande si ç'a été aussi chaotique ailleurs sur la planète quand ils ont commencé la vaccination...

Le pire, c'est que si cette cochonnerie de grippe là était arrivée l'an passé, je me serais moins cassé la tête, mettons... C'est juste que là, même si je suis pas encore 100% fixée sur mon choix, tout le monde me le recommande parce que je suis ENCEINTE et parce que je fais un DIABÈTE, donc je suis DOUBLEMENT à risque... je trouve ça tellement embêtant. Il me reste 1 journée 1/2 pour prendre ma décision, mais j'ai comme l'impression que je vais me ramasser à faire le line-up quelque part la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:42

Ce n'est pas cahotique partout au Québec. Au nouvelle il ne parle que de 3 places ou ca va mal (les 3 meme place depuis 2 jours), mais il y a plus de 300 sites de vaccination. Le calcul n'est pas long a faire que moins de 1% des sites vont mal et il corrige la situation. Chez nous, ca marche par rendez-vous, nous n'avons pas d'attente et il s'assure avant que les gens respecte la priorité. Le personnel de la santé ce fait vacciner sur leur site de travail.

Mon pere a pris son r-v sur le net en meme temps que celui de mes filles. Hier il l'ont appeler pour vérifier la raison pourquoi il a pris son r-v avant le 16 nov. date ou la population non prioritaire va se faire vacciner. Mon père a des problème cardiaque, il ont vérifié avec le nom de ses médicaments et ses correct il garde son r-v de lundi, sinon il l'aurait remis à plus tard. Je crois que les médias emplifie énormément le problème....ce qui fait paniquer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:05

Je crois que tu as raison Isabelle. Les médias sont pas pire pour faire paniquer les gens. Ici, la ville ne veut pas y aller par rendez-vous parce qu'ils pensent que ce sera plus rapide d'y aller par file d'attente. Mais moi, j'aurais cru que le rendez-vous aurait été une bonne chose. Mais bon, on va finir par l'avoir! Moi, j'avoue que c'est tout ce qui va autour qui me rend nerveuse. J'ai hâte que ce soit finit et de savoir qu'au moins, on sera un peu plus en sécurité. Pourtant, personne de mon entourage n'est malade, on se protège et on fait attention. Mais bon, c'est psychologique. Mais quand même, mon chum et moi, on se dit que plus tard dans la semaine, la panique va passer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:20

C'est vrai que ce n'est pas partout pareil. Ici, cette semaine les employés de la santé et les personnes ayant des maladies chroniques se faisaient vacciné directement dans un local du CLSC. La semaine prochaine se rajoute les enfants de moins de 5 ans, les personne immuno quelque chose et les personnes en contact avec eux et les personnes en contac avec bébé de moins de 6 mois. La semaine d'après pour le reste de la population. Les enfants de + de 5 ans et les ados vont être vaccinés directement à l'école. De plus, même si c'est une petite ville, il va y avoir des sites de vaccination dans 3 petits villes/villages (Woburn, St-Ludger et Lambton en + d'un site à Lac-Mégantic même) desservis par le CSSS du Granit. Alors, je ne crois pas que l'on va vivre la même frénésie qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:41

Petite_Fleur, faut pas non plus trop t'en faire à cause du diabète. C'est juste que les diabétiques ont un système immunitaire plus faible. Toi, tu n'en fais pas à l'année, alors ton système n'a pas trop eu le temps de s'affaiblir. Mais pour ce qui est du fait que tu es enceinte, c'est déjà une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:42

Finalement, même si je me décide, ça se peut que je n'ai pas le temps de me faire vacciner avant d'accoucher... lire mon prochain message sur mon TRF de ce matin... le titre sera : Les paris sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:25

Aaaarrrggghhh!!!!! Moi qui voulait aller me faire vacciner à Longueuil avec mon frère qui est immunosuppressé (et qui habite longueuil...en fait je viens de longueuil)!!! Je voulais aller à cet endroit pcq c'est la seule place ou ils vaccinent une semaine plus tôt les femmes enceintes. Je sais que je devrais pas mais j'ai pas envie d'aller me planter en ligne au stade olympique...Bon, ben on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:10

Vas-y avec lui pareil et peut-être qu'ils te passeront aussi... Si tu n'as pas de cartes avec adresse, le pire, c'est qu'ils vont te refuser, non ?! Et même si tu as une carte avec adresse, ça se peut que tu aies déménagée le 1er novembre et que tu restes maintenant à Longueuil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

merci caro, t'es trop hot!! J'y avais même pas pensé, j'étais trop dans ma tête j'imagine. Je t'en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:08

J'espère que tu es arrivée plus tôt que moi et que tu as pu te faire vacciner toi aussi... Ici, on pense que Shayan l'a... C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_rolleyes ahhh misère ! Il feel tellement pas...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:41

Nooonnn!!! Pauvre tout petit! Quoique, on le sait pus, ca se peut aussi que ca soit juste une bonne grippe. Je te le souhaite! Pauvre toi, plein d'émotions: une grosse peur cette nuit pis ton beau Shayan qui est malade. J'espère que le papa est bien présent et peut prendre la relève parce-que toi, tu dois en avoir plein le casse C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_biggrin Mais je t'envoie plein d'énergie et te souhaite que tout se passe bien.
Mais pour ma part, je vais m'essayer pour le vaccin demain. Mais je capote!!! Ce matin, à Salut bonjour, ils montraient des images du centre de vaccination de St-Hubert et c'était déjà fou avant même l'ouverture. Alors, je me prépare, je vais apporter ma chaise, ma tuque, mes mitaines, de la bouffe et de l'eau parce-que je prévois passer la journée. Mais bon, demain soir, on va esperer que tout ca sera un mauvais souvenir! J'imagine que pour toi, il est trop tard pour le vaccin? surtout si ton petit homme est malade? Alors, on va juste souhaiter qu,ils te provoquent bel et bien à 36 sa. Je pense à toi caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:30

Si j'ai le H1N1 et que j'accouche en-bas de 37 sa, donc que le bébé est considéré prématuré, je ne pourrai même pas le voir... Il sera amené à la pouponnière jusqu'à ce que je n'ai plus de symptômes... Mettons que je sais pu si je veux être provoquée tout de suite ou pas... Même si le travail commence pendant que j'ai de la fièvre et quelques symptômes, c'est ce qu'on m'a dit qui se passerait : isolement pour protéger le bébé.

Encore une autre chose à suivre... Là, j'espère juste que le beau Guillaume d'occupation double (que je connais en passant) ne sera pas éliminé avant que j'accouche parce que c'est la seule émission où je peux vraiment avoir le cerveau à Off et ne pas me casser la tête avec les 56 000 problèmes et pépins qui me tombent dessus en ce moment. C'est la seule chose qui me permet de me déconnecter un peu... Même les CSI : NY ne me font pas décrocher et pourtant... J'arrive même pas à "suivre" l'enquête, je me mets à zapper et là, inévitablement je tombe sur un reportage de la grippe de code postal... T-k, ici on a le code au complet : G1H 1N1 à la maison... et il ne veut rien savoir de porter un masque pour "tenter de protéger sa maman"... t-k ! Je peux pas lui en vouloir surtout que ça se peut que je sois déjà contaminée any way...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:52

Mais, question hypothétique: si jamais tu accouches en ayant des symptômes de grippe, est-ce qu'ils vont te tester pour savoir si c'est le H1N1 ou s'ils prennent pas de chance peu importe ce que s'est??? Ca fait beaucoup d'inconnu non? On a pas bcp de réponses claires à nos questions...Pis pour le masque et ton petit homme, je le comprends un peu...J'ai passé la journée à l'hôpital jeudi car mon homme s'est fait opéré et j'ai vraiment eu de la misère avec le ptit $%?&*?% de masque. Je devenais tout rouge et mouillée, j'ai développé des boutons pis la peau me brûlait faque j'espère ne pas avoir à en reporter. Mais bon, je sais qu'il faut faire le possible pour protéger ton petit pou...
Pour occupation double, je ne l'écoute pas malheureusement mais je comrends tellement ton besoin de décrocher. J'essaie de me tenir loin des nouvelles parce-que je suis pus capable d'entendre parler de la grippe C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_porc . Ca me fait trop angoisser faque comme toi, j'écoute des séries ou des films. Ben en fait je dis écouter mais je m'endors souvent dessus alors il m'en manque des gros bouts C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_biggrin
Alors ma belle, prends bien soin de toi (j'espère que ton chum est en forme!). Ah oui, parlant d'occupation double, l'année passée, ma mère a gagné un méga voyage grâce à cette émission!!! On est allés à 6 à Cuba sur le bras d'occupation double et Jean-Coutu, tous frais payés. Alors j'aime beaucoup beaucoup cette émission même si je ne l'ai jamais écoutée C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:07

Non, ils ne me testeront pas parce que s'il est considéré prématuré, il va devoir rester à l'abri des microbes parce que ses poumons ne seront probablement pas assez mature justement pour affronter quelque microbes respiratoires que ce soit... Donc, le best, c'est encore qu'il demeure au chaud jusqu'à 37 sa et peut-être même 37 sa 1/2... C'est toujours une question de risques vs bénéfices alors c'est toujours embêtant. Mettons que le timing est pas là. S'il n'est pas considéré prématuré, alors ça complique moins les choses même si ce serait préférable qu'ils n'aient pas de virus respiratoire dans l'entourage... Le monde qui voudront venir le voir auront intérêt à montrer patte blanche et encore... Au pire, ils le verront seulement en photo ou s'ils sont vaccinés, mais encore là, je veux pas trop y penser pour ne pas tomber dans la paranoïa... Mettons que la fatigue aide pas mal à devenir C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Affraid C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Affraid C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Affraid pour un rien !!! Si c'était possible de s'expatrier sur une autre planète en ce moment, je le ferais. C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_eek En attendant, il est strictement interdit de mettre ça à n'importe quel chaîne de nouvelles en continue ou même d'entendre ne serait-ce que la musique de nouvelles qui commencent...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

Bon ben ma belle,
tout bien consideré, je te souhaite de le garder dans ton bedon jusqu'à au moins 37 sa 1/2. Malgré le diabète et les inquiétudes, au moins, ses petits poumons sont à l'abri. Et ce serait vraiment un supplice s'il naissait et que toi, étant malade, tu ne pouvais pas le prendre dans tes bras. Alors petit bébé, on s'accroche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:21

J'espère que tu pourras te faire vacciner à temps... Ici, j'ai déjà commencé à avoir des symptômes même si je ne fais toujours pas de fièvre, mais c'est peut-être juste parce que je suis "addict" aux Tylenol depuis samedi parce que j'ai un mal de tête d'enfer... Pour le moment, tout le monde se porte bien. Shayan est content d'avoir congé d'école pour 1 semaine... La fièvre revient environ 1h avant sa prochaine dose d'Advil, mais pour le reste, il ne semble pas trop en souffrir. Il saute et court partout alors c'est bon signe ! On continue de tout surveiller pareil, juste au cas où ça dégénèrerait, mais ça ne semble pas être le cas jusqu'à présent... Et on désinfecte TOUT, TOUT, TOUT ce qu'on peut ! Même les brosses à dent passent à l'eau bouillante 5 minutes avant et après chaque brossage... Mais bon, p'tit malade veut tout de même la présence réconfortante de sa maman la nuit, alors si j'étais pas déjà contaminée, ce n'était qu'une question de temps...

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_scratch Je pense bien qu'on devrait s'en sortir vivant... Au moins le virus se transmet pas par internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...   C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:59

LOL! même si le virus se transmettait par internet, je suis maintenant immunisée!!!!! J'ai fait la file ce matin à Longueuil sous la pluie mais c'est maintenant fait. Youhou!!! Mas y'avait du monde, c'était malade C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1... Affraid
Effectivement, c'est dur de dire à un petit garcon qui veut se faire réconforter qu'on peut pas parce-qu'on a peur de pgner sa maladie. Reste juste à espérer quec'est juste une bonne grippe et non pas la grippe code postal.
Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de Shayan - 21 septembre 2004
» Besoin de vos conseils... mon homme semble tout a coup mal réagir à la venu de bb espoir...
» ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ??
» après cest l'inconnu...
» Parfois, je semble être dans l'irréel......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: