Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)

Aller en bas 
+8
mamandeLina
mes2filles
mamandejasmin
Catou447
mamange2mélinda974
emisoleil
emiliesmile
doune13
12 participants
AuteurMessage
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:57

Bonjour à vous les mamanges,

Mon coeur est rempli de joie depuis hier matin. Enfin, nous sortons du tunnel qui était si noir et nous approchons tranquillement du soleil.

J'attendais d'avoir les résultats jusqu'à la 13 semaines de grossesse avant de vous annoncer que je serai maman à nouveau d'un petit bébé EN SANTÉ en mai prochain.

Tout à commencé lors d'une soirée arrosée pour célébrer notre 4e anniversaire de mariage. Deux semaines plus tard, j'avais pas mes règles. J'ai passé un test de grossesse qui indiquait un +. J'étais très contente, mais en même temps, la "chienne" s'emparaît de moi juste à l'idée de penser qu'un 3e bébé serait atteint de l'amyotrophie spinale.

Nous avons dû attendre jusqu'à la 11e semaine de grossesse en vivant du stress au quotidien. Et le 19 octobre dernier, j'ai passé la biopsie choriale. La biopsie choriale, c'est la prise des cellules du placenta pour vérifier si bébé est atteint d'une maladie génétique.

Hier, matin, j'ai reçu un appel de l'Hôpital Ste-Justine qui nous confirmait que bébé espoir, N'EST PAS ATTEINT DE L'AMYOTROPHIE SPINALE!!!!

J'ai tellement pleuré de joie. Enfin, nous avons vécu l'amyotrophie spinale et nous aurons au printemps prochain un petit bébé en santé.

Je tenais à vous dire merci les filles, parce que vous avez toujours été là peu importe ce qui est arrivé et ce qui arrivera. Un merci aussi aux anges au ciel d'avoir travaillé fort afin de nous permettre de vivre cette joie de la maternité et d'avoir en route un bébé en santé. Je vous aime.

C'est la plus belle nouvelle que j'ai eu de toute ma vie.

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier et de bébé espoir en santé de 13 semaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:05

Elaine,

c'est une super nouvelle que tu nous annonce c'est super!!! nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_biggrin nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_biggrin
J'imagine que cette attente a dû être insoutenable mais ça valait le coup!!!
Maintenant tu vas pouvoir profiter posément de ta grossesse.
Plein de bonnes choses
Je te souhaite une grossesse le plus sereine possible

Le mois de mai c'est un bon mois pour accoucher.
tendres pensées
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40

wow felicitation
c'est une super nouvelle ca
tu va pouvoir profiter de ta grossesse
je te souhaite une belle grossesse
et un e bebe en santé au mois de mai


emilie mama nn

ange une cocotte amour xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:21

Toutes mes félicitations et je suis contente de savoir que vous vous évitez la FIV avec DPI en ayant eu une aussi bonne nouvelle. Ce n'est pas le processus le plus le fun qui soit la FIV, mais en même temps, je comprends ce qui motivait votre choix.

Bonne grossesse et beaucoup de bonheur avec ce p'tit espoir tellement attendu et tellement désiré !
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:59

Bonsoir Elaine.
Je suis trop contente pour toi et pour le bb nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) 218210
J imagine le stress que vous avez pu ressentir dans l attente.
Je comprends aussi que tu aies pleuré en apprenant la bonne nouvelle pour sa santé. Moi quand j ai su le sexe de mes filles j ai pleuré de joie et quand ma 2eme fille est née et qu elle allait bien aussi.
Je voulais te dire aussi que le bébé sur la photo est magnifique. Je suppose que c est ton ange. Ma fille a du craquer la haut pour ce beau petit garçon ;-)
Tiens nous au courant pour ta grossesse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:40

C'est super nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_sunny nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_sunny nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_sunny
Si j'ai les yeux mouillés en lisant ce message... C'est que la joie et l'espoir que tu transmets en écrivant sont si beaux nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Herz nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Herz nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Herz

Félicitations nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:31

Je suis si contente pour vous, félicitations!!!

C'est un beau message d'espoir que tu nous livres aujourd'hui.
Je te souhaite une super belle grossesse et ton beau bébé en santé dans environ 27 semaines nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:49

J'en ai les larmes aux yeux!!! Je suis trop contente pour vous!!!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse et profite de chaque moment, bientôt, la meilleure nouvelle sera de l'avoir dans tes bras!!!

Wow! C'est vraiment une bonne nouvelle! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:59

C'est une excellente nouvelle. Je suis très contente pour vous. Après toute cette souffrance, tu vas enfin avoir droit à ta part de bonheur. Tu es un exemple de courage, de persévérance et d'espoir.
Je te souhaite une magnifique grossesse
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:59

Quelle bonne nouvelle, félicitation et je te souhaite d'avoir une bonne grossesse, quel patience aussi moi j'aurai pas pu tenir, je l'aurai dit a tout le monde (hi hi je sais pas tenir ma langue). Je te souhaite d'avoir un magnifique bébé en santé, avec tout les épreuves que tu as passé tu le mérite.
Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 6:23

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_cheers waouhh quelle merveilleuse nouvelle!!! c'est vraiment magique, je te souhaite que tout se passe bien pour la suite et d'avoir ton beau bébé espoir dans les bras en 2010! je suis vraiment contente pour vous, quel soulagement vous avez du avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:23

Je suis si heureuse pour toi!!! nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_biggrin
Ca fait du bien au coeur de lire une si belle nouvelle!!!

Merci de patager ce beau moment avec nous. L'espoir existe!

Amicalement,

Mélanie, maman de sa belle Érika adorée
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Empty
MessageSujet: Re: nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)   nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:38

Je suis tellement contente pour vous, c'est super, je peux que vous souhaiter que tout se passe pour le mieux et surtout d'avoir ce si beau bébé tant attendu en mai.
Je vous souhaite que du bonheur.
Félicitation et puis essayez de profiter au max, maintenant, car je comprends que ça du être vraiment très dur ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Amyotrophie spinale
» Nous avons planté un arbre pour Lucie
» angers: ca y est nous avons signé ce matin pour la concession
» ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: