Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Halloween... je me sens vide... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Halloween... je me sens vide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Halloween... je me sens vide... Empty
MessageSujet: Halloween... je me sens vide...   Halloween... je me sens vide... Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:54

Belle soirée d'Halloween.
Tout s'est bien déroulé finalement.
Même la pluie nous a laissé tranquille.
Les enfants ont été charmants (oui oui pour vrai !!!) et la visite qui était présente aussi.
Alors pourquoi le petit feeling poche... ??
Petit feeling !!! je devrais plutôt dire pourquoi cet immense sentiment de vide et de wouacchhh ??

Je suis triste ce soir et n'arrive pas à aller dormir. La fatigue est là certe mais pas le calme et la capacité d'oublier et de ne pas penser...
Il y a 2 mois aujourd'hui, on me confirmait que le coeur de mon bébé ne battait plus. Ce soir là, à la maison je caressais mon ventre qui étati toujours bien là même si je savais alors que la vie n'y était plus. Je ne te sentais plus bouger mon bébé. Je trouvais terrible de réaliser que les nausées n'étaient déja plus les même. Je pouvais boire un verre de lait sans dégout mais la vie me dégoutait pourtant. Je caressais mon ventre sans povoir comprendre que tu puisses être encore là dans mon ventre mais déja parti à la fois. Je savais que je devais retourner à l'hôpital le lendemain matin pour terminer cette histoire de grossesse...

Oh que je n'arrvais pas à penser 2 minutes sans pleurer.Je touchais mon ventre avec tellement de douleur !! D'imaginer ce petit être que j'avais vu 2 fois cette journée là, à l'échographie et à l'amniosynthèse et de savoir que tu ne vivais plus !!!! Tu était tellement beau petit bébé. je n'ai pas de photo de cette journée mais cette image est bien là dans ma tête et mon coeur.

Ça fait 2 mois aujourd'hui. Nous somme maintenant le 01 novembre car déja presque 1 heure du matin. 2 mois que me vie a changé et que je me sens vide. Je me sens vide car tu n'es plus là et qu'il y aura toujours un manque à ma vie.

Je t'aime mon bébé et t'aimerai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Geng




Nombre de messages : 12
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : BB Lebrun #3 et 2 autres poussières d'anges
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : 21 septembre 2009 (décembre 2008 et mai 2009)
Date d'inscription : 29/09/2009

Halloween... je me sens vide... Empty
MessageSujet: Re: Halloween... je me sens vide...   Halloween... je me sens vide... Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:45

Disons que pour moi aussi les bonbons passaient pas mal de travers. J'ai rangé l'habit de clown en me demandant si il y en aurait un troisième qui passerait dedans.
J'essaie de fonctionner le plus normalement du monde le jour. La vie continue qu'ILS disent tous. Je dois penser à mes enfants qui sont bien là et qui ont besoin de moi eux. Pas celui qui est mort. Pas ce troisième que je n'aurai pas. Mon Cédric - 3 ans - me demandait en quoi on déguiserait le bb une fois sortie de mon ventre. Malgré toute les explications, il a pas compris qu'il sortirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Halloween... je me sens vide... Empty
MessageSujet: Re: Halloween... je me sens vide...   Halloween... je me sens vide... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:10

Mon grand de 5 ans non plus ne semble pas encore tout a fait réaliser qu'il n'y aura pas de bébé. Je crois qu'il comprend maintenant que ce bébé là, ok il n'est plus là mais il attend que mon ventre grossisse à nouveau. Encore la semaine dernière il disait que le ventre de maman deviendra gros bientôt quand le prochain bébé va arriver...

En sortant les décorations d'Halloween, je suis moi aussi tombée sur un costume de tortue pour bébé, que les 2 garçons avaient portés petits. J'ai eu un peu de misère à sortir de mes pensées après cette découverte. J'aurais bien aimé voir un autre petit poussin devenir tortue pour un soir d'halloween...

Les enfants ont aimé leur soirée. Il y a toujours bien ça !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Halloween... je me sens vide... Empty
MessageSujet: Re: Halloween... je me sens vide...   Halloween... je me sens vide... Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:03

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule... Malgré mes nombreuses explications, mon grand de 3 ans va encore parfois chercher un biscuit dans l'armoire pour son petit frère, il me dit que bientôt, il pourra jouer et le prendre dans ses bras... pfff, ces moments-là sont difficiles...
Pour Halloween, comme vous, il avait un goût amer. Nous aurions dû y aller à 4 et non à 3... mais bon, le grand s'y est plu et a récolté plein de bonbons... c'est déjà ça pour lui!
Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween... je me sens vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens vide !
» je me sens vide...
» ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...
» Party d'Halloween...
» Par ici les petits Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: