Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Empty
MessageSujet: grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer   grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

bonjour a vous toutes,

decidement je ne sais pas si je vais y arriver.
voila je vous ai parlé du test de klaihauer que les medecins m'ont fait quand je suis allée aux urgences il y a 3 semaines.
il etait positif ce qui pouvait présager que le bebe faisait une hemoragie.
bon au final bebe allait bien à l'echo nickel.
la semaine derniere il a bougé tous les jours comme un fou jusqu'a vendredi ou plus rien.
j'ai essayé de me raisonner mais pas evident j'etais stréesèe et je paniquais.
vendredi soir j'ai pas dormi j'ai essayé de le sentir toute la nuit rien!
mon mari a essayé aussi rien.
donc direction les urgences samedi matin dans un etat vous imginez on pensait avec mon mari que tout etait fini!
on pleurait tous les deux, en arrivant je me suis effondrée, heureusement l'équipe qui nous suit est super, mon medecin etait de garde ils l'ont appelé!
là une sage femme est venue pour faire une echo, je ne voulais pas regarder je pleurais, j'arretais pas de me dire que j'allais voir mon bébé qui ne bougeait plus comme mahé.
mon mari pleurait aussi.
et là elle met la sonde et bebe bouge son bras, ah j'ai voulu lui sauter au coup, elle m'a dit d'attendre pour verifier que le coeur allait bien et la on voit son petit coeur qui battait 148 pulsations nickel.
apres mon medecin est arrivé, d'autres médecins, ils m'ont fait plusieurs echos, les test de magning en premier pour voir s'il bougeait normalement, c'était parfait tous étaient unanimes c'est un bebe qui gigote beaucoup il va bien.
ils ont également regardé s'il n'y avait pas un epanchement au niveau du cerveau ou du coeur du a ma prise de sang inuqietante!
rien.
ils l'ont mesuré, il a grossi, il va bien.
ils n'ont pas compris pourquoi mon ressenti etait si différent de l'echo qui montrait un bebe en bonne sante
depuis je le sens le coquin, differement mais il a changé de position et le placenta est devant.
alors j'ai plein de questions a vous poser?
combien de fois bouge votre bebe a ce stade (debut 24 sa)?
comment le sentez vous? (des gros coups, des coups tout leger?)
vous arrive t-il parfois e ne plus le sentir pendant 24h?
c'est vraiment stressant, dur pour le couple,et je panique tout le temps!
ils m'ont refait une prise de sang car il semblerait que ce soit mes hematies foetales à moi, une maladie du sang, je ne sais pas l'incidence!
je vous assure vivement que le bébé soit là je crois parfois que je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer   grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:59

grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Kopfschuettel olala j'aimerais pouvoir répondre a tes questions mais je ne suis pas à ce stade là.. n'empêche que je pense fort à toi! j'imagine ta peur, ce que vous devez ressentir... vivement la fin.

Courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer   grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:09

Je commence ma 24e semaines et je dirais pour ma part que la Demoiselle a ses petites habitudes. Dans mon cas, souvent le matin quand je me réveille environ pendant 5 minutes, plusieurs fois pendant la journée mais principalement lorsque je me couche le soir elle décide de faire sa gymnastique. Je dirais que 5 à 6 fois par jours je peux la sentir bouger.
M ais il m'est arrivé aussi l'autre jour de ne pas la sentir pendant 24h. Je paniquais, c'était la panique. J'ai téléphoné au centre mère-enfant de mon hôpital et l'infirmière m'a dit de boire du sucré (Ex.: Jus d'orange). C'est un excitant et si bébé ne bougeait toujours pas ensuite de monter. J'en ai bu un verre immense, attendu environ une demi-heure pour être sûre d'en avoir digéré un peu et bébé a commencé à bouger ! grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Icon_cheers J'étais super contente. Alors un petit truc que c'est sûre que je vais retenir c'est de boire du sucrée quand bébé bouge moins. grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Icon_wink grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer   grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Allo,
J'ai un placenta antérieur moi aussi, comme lors de mes 2 autres grossesses. Tu vois, j'en suis à 25 semaines et il peut se passer 24h sans que je le sente bouger ce petit coquin de bébé!
Par contre, je te dirais que je vois la force et la fréquence des coups augmenter de semaine en semaine, alors courage, toi aussi tu seras de plus en plus rassurée de le sentir.
Mon truc c'est de prendre un verre d'eau ou de jus bien froid, puis je m'étend bien tranquille et habituellement ça le fait réagir. Si je ne suis pas rassurée, alors ii y a toujours la maternité où je peux faire vérifier le petit coeur de mon petit espoir si précieux.

Ah les grossesses espoir, c'est jamais simple!
Courage petite maman, on a plus de la moitié de fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse frayeur,la vie a de nouveau failli s'efondrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frayeur.....mais ça va!
» L'impact d'une grosse frayeur
» grosse question et grosse angoisse
» Ouf! grosse semaine
» Une grosse frousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: