Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La vie en rose I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La vie en rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:07

Bonjour à toutes les mamanges,

je crois qu'il va falloir que je m'habitue et que je me calme, car je crois que cette grossesse sera sous le signe des pertes rosées. Même si je ne fais plus de câlin avec mon amoureux, que je fais attention un maximum, quand l'utérus me travaille, je perds rose. Des fois un peu des fois un peu plus, et même si j'essaie de rester zen, je pense toujours que la partie est perdue. J'ai 8 semaines aujourd'hui.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Julie mamange de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:16

en as-tu parler à un médecin finalement, il pourrait te faire passer un écho. A 3 grossesse sur 4 j'ai perdu du sang en début de grossesse et a chaque fois il me fesait passer un écho. Ma première c'est terminé en fausse couche, la deuxième j'ai eu des saignement plusieurs fois durant la grossesse, mais elle c'est bien terminé, ma troisième, celle de mon ange, aucun saignement et la dernière j'ai eu des saignement vers 7 semaines et là aussi tout c'est bien terminer. Moi à ta place je consulterais... au moins tu serais fixé.... donne nous des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:59

J'ai moi aussi une assez longue expérience en perte sanguine pour cette grossesse ci et tu vois, j'ai ma césarienne dans 2 jours alors je suis moi aussi la preuve que malgré cela, on peut mener une grossesse à terme, ce n'est pas toujours signe de fausse couche !!!
ca fait seulement environ 1 mois que je n'ai plus de perte sanguine... L'explication qu'ils m'ont donné c'est que j'ai un col friable (très fragile) à la moindre effort ou même un peu trop de voiture, et hop ! j'avais des pertes.. Mais à chaque fois je me rendais à la maternité et les infirmières s'occupent super bien de nous et nous rassurent... à chaque fois elles me disait de revenir à la moindre inquiétudes, qu'elles étaient là pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:05

Merci les filles,

c'est super rassurant, félicitations rox_25 pour ta césarienne, je suis vraiment contente pour toi , bravo, bravo, bravo, ey deux semaine! wow!!!!

Mon expérience suite à ma grossesse précédente me laisse peu d'enthousiasme vis-à-vis ce que la medecine peut faire. J'ai tellement attendu aux urgences, car j'étais à moins de 21 sem et qu'on me répétait qu'en bas de cela il n'avait rien à faire, que je préfère aller à mes RDV sédulés et faire confiance à la vie.

Je suis consciente que voir son petit loup à l'écran amène un grand bonheur instantané, mais l'attente de 8 heures aux urgences est parfois très désagréable et stressante. Maintenant, je suis contente de vous connaître et de pouvoir partager avec vous, ca fait autant du bien, et il faut faire confiance à la nature, et à bébé espoir.

Je pense vraiment qu'il s'agit d'une histoire de col friable, car moindrement que je fais un effort bein je saigne et quand on parle d'effort je me répète il s'agit d'une marche sans effort, d'un col qui travaille durant la nuit, ou bien de relations sexuels, ( à ce sujet, on a mis un wop et je me demande si ca vaut vraiment la peine toi Rox_25 est ce que tu as arrêté les relations sexuels?

Je suis toujours en attente pour voir un médecin à la clinique, mais je crois qu'avant trois mois j'ai peu ou presque pas de chance de les rencontrer.

Confiance Confiance et un jour à la fois

Merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:16

C'est ben plate ça. Mon médecin, même avant que je perde mon ange, a toujours été très dispo. Lorsque j'ai eu mes saignement pour chacune de mes grossesse entre 6 et 9 semaines j'appelais à sa clinique et il me rappelait dans la journée et il appelait en radiologie pour me trouver un trou pour un écho. Je n'avais pas à attendre à l'urgence... je trouve ca plate que ce ne soit pas comme ça partout La vie en rose Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:00

Stephisa, tu étais super chanceuse car crois-moi, il en va tout autrement à Chicoutimi, mais bon, je crois que j'ai la bonne attitude en me faisant confiance à la vie, merci pour tout la belle, bonne journée, Julie
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:08

Oh que oui mon chum était sur le chomage sur ce coté là... moi aussi c'était vraiment des efforts minime... même une soirée organisée pour l'anniversaire de ma mère, le fait de me lever quelques fois pour prendre des photos, aller voir les gens dans la salle le lendemain je suis aller à l'urgence... j'ai du arrêter vraiment tout.. une fois le fait d'avoir resté debout dans la cuisine à préparer un souper entre amis, le lendemain j'avais des pertes sanguines.. et je n,avais pas forcé, juste à rester debout !!!
alors oui le moindre effort pouvait me causer des pertes...
Tu vas voir, prend ca relax, laisse toi gâter par ton chum si c'est possible.. le miens à été vraiment super, faisait le ménage, la popotte etc... et tu verras, tu l'auras ton ti espoir dans les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maya-rose-lil et imane?
» À Rose
» Glaire rose a 21 SA..
» Rose, son histoire
» ma petite rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: