Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma Dre me donne 2 choix... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma Dre me donne 2 choix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Dre me donne 2 choix... Empty
MessageSujet: Ma Dre me donne 2 choix...   Ma Dre me donne 2 choix... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:06

Hospitalisée à partir de 36 sa, donc à partir de lundi qui s'en vient avec 1 TRF 3x par jour, contrôle strict des glycémies et de l'apport en glucide...

ou

1 r-v pour un TRF à chaque jour, sans hospitalisation.

Mon col n'est pas favorable à un déclenchement et elle préconise les relations sexuelles pour le faire travailler et être plus favorable au déclenchement ultérieurement...

Si je choisis l'hospitalisation, je vois pas comment on pourrait préconiser les relations sexuelles pour faire travailler le col... Sauf qu'au moindre pépins, ils le verraient et pourraient sortir le bébé de là... par césarienne... et je suis pas très chaude à l'idée d'avoir une 3e césarienne parce que ça voudrait dire que ma famille est finie et je suis pas prête à ça...

Ahhh et j'ai encore des protéines dans mes urines même si ma pression est belle... Je vais devoir faire une collecte de 24h...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma Dre me donne 2 choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma Dre me donne 2 choix...   Ma Dre me donne 2 choix... Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:57

Salut Caroline,
well, well, well...tout un choix que tu as la!!! Il n'y a pas de solution magique mais moi,avec mes inquiétudes, je choisirais l'hospitalisation. Tout serait contrôlé, vérifié, analysé et effectivement, s'il arrive quelque chose, tu es sur place!! Sinon, faut que tu te tapes vercheres-Lasalle tous les jours !! Pis pour les câlins, ben...peut-être que tu pourrais sortir de l'hôpital quelques fois par semaine?? Je ne sais pas si ca se fait... Et si jamais tu développes des complications de la grippe, ben ils peuvent réagir très rapidement.
Si jamais tu choisis l'hôpital, tu m'enverras ton nom complet en MP si tu veux. J'irai te voir à lhôpital, lors de mes nombreuses visites panique Ma Dre me donne 2 choix... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Dre me donne 2 choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma Dre me donne 2 choix...   Ma Dre me donne 2 choix... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:20

moniteur chaque jour, déclenchement au plus tard mercredi à moins que les poumons de Brayden ne soient pas matures ou avant si son état se détériore...

En raison de la grippe de code postal, ils interdisent les visites. Seul le père a le droit d'être présent et la fraterie est interdite aussi...

Shayan va mieux et moi, le Tamiflu semble faire effet. J'ai toujours quelques symptômes, mais pas de fièvre, donc c'est bon signe, mais je porte le masque pareil, juste au cas pour ne pas contaminer les autres si jamais j'étais contagieuse... surtout qu'on peut le transmettre jusqu'à 2 jours avant de commencer à faire de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma Dre me donne 2 choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma Dre me donne 2 choix...   Ma Dre me donne 2 choix... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

déclenchement mercredi au + tard!!!!! ma belle, tu vas voir ton Brayden très bientôt!! J'espère que vous irez tous les deux très bien. Pour la visite, ben c'est OK qu'ils prennent ces précautions alors je penserai à toi fort fort fort.
Donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma Dre me donne 2 choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma Dre me donne 2 choix...   Ma Dre me donne 2 choix... Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:51

waouhh ca approche. Tous ces problèmes qui te tombent dessus, ça ne doit vraiment pas être facile... comme si tu avais besoin de ça en plus. Je suis de tout cœur avec toi, que ses derniers jours passent vite et que tu tiennes enfin bébé espoir dans les bras... courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Ma Dre me donne 2 choix... Empty
MessageSujet: Re: Ma Dre me donne 2 choix...   Ma Dre me donne 2 choix... Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:54

Yahou... et bien, la rencontre est vraiment pour bientôt! Que celle-ci soit belle et que tout aille bien!
Courage, tu touches au but...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Dre me donne 2 choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le choix d'une poussette se transforme en choix d'un cercueil.
» Est-ce que la période des fêtes vous fait peur?
» Donne médoc
» Donne figurines d'anges
» On y croit un moment donné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: