Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir

Aller en bas 
+10
AnnieP
Annaielle
Mimie
Astairia
stephisa8
mes2filles
cocci
maya-rose-lil
mathisange
sophied23
14 participants
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

Jacinthe, aura besoin de nos pensées demain matin puisque William va passer des tests à st-Justine. Ti coco à commencer des crises d'épilepsies à répétition et ce matin lorsque je lui ai parlé il venait d'en faire une qui a duré 10 minutes. Il avait de la misère à marcher par la suite, pauvre amour.

Il avait un rendez-vous ce matin mais à cause de la crise il on repoussé le rendez-vous à demain matin. Cé comme assez urgent qu'on trouve ce qui cause ses crises et que la médication commence au plus vite.

Je pense à toi ma belle et mon ti-amour. Courage ! ils vont trouver et ti-homme va aller beaucoup mieut, je sais que tu es déjà très forte avec tout ce qui arrive mais sache que je pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:04

toutes mes plus belles pensees et mes ondes positives pour que william se retablisse ....tres vite ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

Pauvre coco! J'espère qu'ils vont trouver bien vite. Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:00

Je pense à vous et je vous envoie tout pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:25

Je me joins aux autres pour vous envoyer des ondes positives et beaucoup de courage dans cette épreuve. J'espère de tout mon coeur qu'ils trouveront rapidement et que William sera top shape très bientôt.

Je pense à vous très fort.

Sophie, tiens-nous au courant svp...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:25

Voyons Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_cry Un enfant ne devrait jamais avoir à vivre avec la maladie... J'espère de tout coeur qu'il vont trouvé ce qu'à ton petit William et surtout qu'il se rétablisse très très vite.... Je pense à vous et vous envoie une tonne d'onde posive.

Merci Sophie pour les nouvelles et donnes-nous en lorsque tu en auras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:59

Je pense à toi Jacinthe...j'espère de tout coeur qu'ils trouveront ce que William a pour qu'il puisse aller mieux le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:53

Je suis aussi de tout coeur avec vous et je vous souhaite que William aille mieux.
Courage, je vous envoie toutes mes ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:54

Je pense à toi Jacinthe et te souhaite que ton petit William aille mieux.
Courage ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

Moi aussi, je vous souhaite que tout aille pour le mieux. Je vous envoie plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:10

Salut les filles!


Merci Sophie pour ce post! C'est très gentil!! Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_smile

Bon alors des nouvelles de Will: Comme Sophie vous l'a dit, il a passé un examen ce matin. William davait dormir durant cet examen. Nous avaon eu les résultats: En plus de faire des convulsions lorsqu'il est éveillé, mon fiston en fait aussi en dormant (!) Eh oui! Et ce sans que personne ne s'en rendre compte!! Donc inutile de vous dire que le neurologue a décidé de débuter la médication aujourd'hui et nous sommes toujours en attente du scan... Car étant donné que William ne parle pas encore et qu'il est épileptique, le doc craint une fissure au niveau du cerveau. Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_cry

Mais je suis optimiste! Je crois simplement que fiston n'est pas pressé de parler! Mais je dois vous avouez que cette idée de fissure me trotte dans la tête...

Merci les filles pour tout vos beaux mots d'encouragements!!! Vous êtes super!!! Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03

Toutes mes pensée a toi Jacinthe et a ton petit ca ne doit pas etre évident....

Je ne mi connais pas trop coté épilepsie donc je ne peut pas vraiment t'encourager de ce coté.Par contre je voulais t'encourager pour le langage...alors que ma fille a marcher a 9 mois et demi et était très vite coté moteur je croyais qu'elle allait parler tot aussi, mais non elle a dit ses premiers mots il a seulement 2 semaine, et encore la ce sont des petits mots comme non et maman (et elle a 2 mois de plus que ton petit Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_wink ) je suis d'avis aussi qu'il n'est surement seulement pas encore pret de parler et je le souhaite Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_smile j'avais emmener ma fille chez un pédiatre pour le langage et il ma dit que tout allait bien et que quand un enfant ce sent pret ca débloque.

j'èspère que vous aurez de très bonnes nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:49

Ma belle Jacinthe, je pense a toi et a Will. J'espère de tout coeur que la médication sera efficace et que tout rentrera dans l'ordre le plutot possible.

Tu m'appelle quand tu veux si tu as besoin de jaser.

Je vous aime tres fort
Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:40

Contente de voir que ton ti-loup a ete bien pris en charge ...pour l epilepsie ma cousine vie avec ca depuis tres jeune ,elle fesait ses crise surtout dans son sommeil .Elle a 32 ans et elle n a plus fais de crise depuis 10 ans au moins ....et avant ca elle en fesait pas souvent genre 1 au 2 ans mais plus jeune elle avait un peu plus mais de courte duree ......pour le langage y des enfants qui parle qt quo n ne comprend pas de facon claire avant 4 ans ...ton fils parle p-e etre mais ses mots sont incomprehensible pour l instant ou il va tout debouler d un coup comme moi j ai commencer a parler a 15 mois et je fesais des phrase ....parait que j ai tout emagasiner mon vocabulaire avant de commencer a parler ..... Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_wink pour l instant l important c est que les crise d epilespie soit controler .

Bonne chance
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:53

Je pesne a vous!!!

J'espère qu'ils pourront régler ses problèmes très vite.... Maudite affaire.

Je déteste cette maladie... Un enfant ne devrait jamais avoir a vivre sa.

Faites attention a vous et redonne des nouvelles très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir   Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:38

Will c'est un lion, il est fort, c'est un battant.

Je suis là pour toi aussi, téléphone n'importe quand.

Je vous embrassexxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an pour mon ptit William
» Pour Jacinthe maman de la petite Alexandra
» pour Jacinthe Thibert la mamie de lucas
» besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir
» pour toi ptit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: