Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon espoir de vie... Laurie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon espoir de vie... Laurie

Aller en bas 
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:34

Salut petit être,

J'espère que tu te sens bien en dedans de moi. Tu sais j'ai demandé une seule chose cette année pour noël, c'était que la vie revienne en moi. Naomie ta grande soeur nous as quitté il y pas longtemp, cela est arrivé le 1 Novembre 2007. Je lui ai demandé si fort pour noël d'essayer d'exaucer mon voeux et elle l'a faite.

Je suis si heureuse de te savoir en dedans au chaud, j'espère juste que la semaine prochaine ton coeur battera quand je passerai cette echo à 6 semaines de grossesse. Mon plus gros souhait pour le moment est que tu te développe bien, sans retard de croissance ou autre maladie. Je te souhaite tellement dans ma vie. Tu es mon espoir, je sais que je t'en demande beaucoup pour un aussi petit bb mais sache que je vais tout faire pour qu'on y arrive ensemble.

Je t'embrasse mon amour.

Ta mamanMon espoir de vie... Laurie Emlips

Naomie maman t'aime si fort mon ange, veille sur ton frère ou ta soeur pour qu'il grandisse en santé. Gros calin mon amour xoxo
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

Salut mon bb,

On est le 12 janv, je crois en avoir trop fait aujourd'hui. L'enterrement de la maman à Rox, et après visite chez ma grand-mère, depuis mon retour j'ai des saignements et des mal de ventre.

Accroche toi mon bb.

maman qui te désire tant.
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:58

Salut petit amour,

J'ai comme tu le sais passé mon écho cette semaine mais nous ne t'avons pas vu, Rien a l'écran sauf un sac de 6mm, se qui suposse que je serais enceinte de 4 semaines et non de 6 semaines comme il est prévu. Je vais devoir retourner a l'hopital pour repasser une autre écho le premier Février. J'espère a ce moment que nous allons pourvoir admirer ton petit coeur qui bat. Reste accrocher mon bb, malgré mes quelques pertes de sang, qui ont recommencé depuis hier.

Tu m'as redonné goût a la vie depuis que je sais que tu es dans mon ventre. L'espoir de donner un jour encore la vie est très présente en moi, mais j'ai besoin de toi pour y arriver.

Pleins de bisoux Mon espoir de vie... Laurie Emlipsmon bb est fait moi au petit coucou le 1 février 08 pour que je sache que je me fais pas de faux espoir et que nous allons te voir dans quelques mois.

maman et papa. qui te désire tellementMon espoir de vie... Laurie Emlove
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:58

Salut ma crevette,

Ce matin était ton écho de control pour voir si tu t'étais bien développé dans ton petit sac et oui tu nous es apparu sur l'écran, un gros soulagement pour papa et maman qui se demandait bien se qui allait se passer lors de cette écho.

Prochain rendez-vous avec chez mon médecin pour voir si les saignements ont cessé ou si j'ai toujours ses pertes de sang et maux de ventre qui me rende si anxieuse.

Repose toi et accroche toi bien pour les 9 mois qu'il nous reste à cohabiter ensemble.

bisoux ta maman
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

Salut mon bb,

Tu dois trouver que je te parle pas très souvent, tu as raison encore une fois, cela m'est si difficile de ne pas savoir ce qui va arriver avec toi, Vas-tu être parmis nous en septembre, ou je vais te dire aurevoir à toi aussi... Je suis enceinte de toi mais je devais accoucher de ta soeur la semaine prochaine le 23 février 2008.

J'aimerais tant qu'on me dise que tu vas bien et qu'il me reste juste 1 semaine avant de pouvoir te prendre dans mes bras. Mais je suis si loin de là. Je ne peux imaginer revivre la même chose et pourtant on le voit sur le site que cela arrive parfois. Je trouve ca si injuste de faire vivre ca à quelqu'un.

Je vais aller à mon rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynéco et surement quelle va essayer d'écouter ton coeur, je ne sais comment je vais réagir, je vais surement me mettre à pleurer, la dernière fois que cette appareil à frôler mon ventre il n'y avait rien, pas de son d'un petit coeur seulement le mien. J'ai une certaine peur que ma gynéco me dise qu'elle n'entend rien. Je me sens si mêlée dans ma tête.

J'espère que tu es bien et que tu souffre pas dans mon ventre comme ta petite soeur. Je fais si attention à toi, j'espère que tu ressens cette amour que j'ai pour toi. Prend des forces mon bb d'ici la prochaine fois où je vais te voir à l'écran.

Bisou xoxoxo maman
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

Maman à eu la frousse de sa vie encore une fois, j'avais mon rendez-vous le 19 février pour entendre ton petit coeur, et comme je suis pas chanceuse rien, maman avait les larmes, Marie-Eve n'a pas entendu ton petit coeur, facque elle m'a envoyé à lhopital pour passer une écho.

Par chance maman ta bien vu, tu es un petit bb bien vivant, et en 2 semaines tu as des bras et des jambes qui t'ont poussé. Ton petit coeur bat normalement.

S'est encore difficile pour maman de croire que cette grossesse est différente de celle de ta soeur mais les symptomes sont si semblable, j'espère arrêter d'avoir mal au ventre et avoir des pertes de sang. Accroche toi petit amour, j'ai tellement hâte de pouvoir te serrer dans mes bras.

Bisou maman xoxo
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

Salut mon bébé,

On arrive à notre 3 mois, je suis à 11 semaines et quelques jours. Jeudi je vais avoir mes première prises de sang, et jeudi de la semaine prochaine je vais avoir ma 4 ièmes echo de toi. J'espère que tu n'auras pas de retard de croissance comme ta soeur et que tu vas bien. Je commence déjà à me demander si tu seras un garcon ou une petite fille.

Repose toi bien. maman qui a très hâte de te revoir à l'écran.

maman xoxo
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01

Salut bébé,

Hier, j'ai eu mon rendez-vous de routine chez le gynéco et depuis aujourd'hui je dois m'injecter dans le ventre du Lovenox pour éviter de faire une thrombose, et par prévention du à se qu'ils ont découvert dans mes prises de sang.

Je suis super inquiète pour toi mais le médecin m'a dit qu'il n'a pas de danger, j'espère que je ne ferai pas d'hémoragie et te perdre, je te sens bouger des fois depuis cette semaines, ca me rassure tellement.

Je suis tellement stresser en ce moment tu as pas idée, mais tu dois le ressentir, j'espère que tu comprend que cé simplement parce que j'ai si peur de te perdre, cette peur est si incontrolable et si présente. J'ai de la misère à dormir, je cherche le moindre de tes mouvements et j'ai même commencer à capoter si je te sens pas bouger, je sais qu'il est encore tôt, mais tu bouge vraiment même papa ta ressentit lui donner un petit coup.

Repose toi bien au chaud et profite de mes caresses sur ma bédaine. Et surtout reste là, je t'en suplie mon amour. J'ai tant besoin de toi dans ma vie...

Bisoux mon bébé
maman xxxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01

Coucou petit poussin,

Tu sais depuis que tu as commencé à bouger le stress est monté d'un cran, tu bouge pas beaucoup en ce moment mais cela est exactement comme ta soeur que j'ai perdu, elle ne bougeait pas plus que toi juste avant sa mort et chacun des petits mouvements que je ressens me le rappele tant. Mon espoir de vie... Laurie Emcry

Quand cela fait une journée que je ne t'ai pas sentie bougé je panique litéralement, j'ai de la difficulté a respirer cé si dure de se contrôler. Tu sais Jacinthe m'a prêter son moniteur et elle a pas idée à quelle point cela m'a enlever du stress, chaque fois que je pense que tu es décédée à ton tour je vais écouter avec l'appareil pour voir si tout est correct, après je suis si soulagée.

Je savais qu'une grossesse suivante apres la mort d'un ange était difficile mais j'aurais jamais cru autant. J'aimerais tant être rendu à la fin et que tout soit fini et que soit bel et bien dans mes bras et surtout en vie et en bonne santé. Je remercie ta soeur de m'avoir donné la chance d'être à nouveau maman, tu peux être fière d'elle, si tu l'avais connue vous vous seriez si bien amusé ensemble. Elle me manque tant tu sais. J'aurais jamais cru un jour vivre une telle souffrance. C'est un peu pour ca que j'ai si peur de te perdre toi aussi.

Je crois que tu ressens ma peine en ce moment tu bouge dans mon ventre depuis que j'écris cette lettre, tu veux que je sache que tout va bien, merci mon bébé.

Fait de beau dodo, maman va aller en faire autant.

Bisou petit amour... maman qui te désire tant xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Salut mon bébé,

Comme tu sais maman vient d'être hospitalisé pour des saignements qui ne semble pas normal, mais durant cette hospitalisation nous avons découvert que j'ai une tumeur au niveau du placenta qui te mets très a risque de décédée toi aussi.

1 soit la tumeur va grossir et tu risque d'avoir un retard de croissance et tu risque de décédée
2 soit je me mets a faire pleins de liquide amniotique
3 soit la tumeur risque d'éclater et tu vas décédée d'un hémoragie

Si nous sommes chanceux la tumeur pourrait rester stable et je vais poursuivre ma grossesse très surveillé.

Je suis dans un état de désespoir et de rage de vouloir réussir a tout prix a t'avoir dans mes bras et vivant. Merde je demande pas grand chose je veux juste un autre bébé.

Ne lâche pas mon bébé, maman va tout faire pour que tu vive!!!!!!!!!!

Repose toi bien et ne touche pas cette tumeur que tu appercois près de toi pour éviter de la faire éclater.

Mon espoir de vie... Laurie EmloveJe t'aime déja tant mon amour xxxxMon espoir de vie... Laurie Emlove
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:02

Super bonne nouvelle ma puce, tu es en parfaite santé, les médecins nous ont vraiment fait toute une peur. Aujourd'hui j'ai fais mon écho de 5 mois et tu es parfaite, en pleine santé, pas de problème avec le liquide, n'y problème au niveau de ta croissance.

OUF!!!!!!!!! Un grand soulagement, moi qui avait si peur de recevoir une mauvaise nouvelle.

Je t'aime ma puce, j'ai si hâte de te serrer dans mes bras.

Profite des caresses de ma bédaine et on se voit dans 4 mois environ,

maman qui t'aime à la folie xxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03

Coucou mon bébé,

Si tu savais en ce moment comme maman est heureuse et rassuré de te sentir me donner des petits coups dans le ventre. Je me rappele, il y a que 3 semaines je cherchais je sais pas combien de fois par jour le moindre de tes mouvements.

Maintenant, que je sais que tu es en parfaite santé et que tu bouge, me rassure un peu plus. Mais, j'espère que tu ne te fais pas trop de tors, je suis si nerveuse à cette grossesse, je sais que c'est pas bon pour toi, mais la peur de te perdre est si grande.

Un jour quand tu seras assez grande, je te parlerai de ta grande soeur qui nous as quittée et du miracle quelle a réalisée pour maman. Mais d'ici là, j'espère que tu profite bien de mes caresses à travers mon ventre.

Je me demande même aussi parfois, si tu ressens à quelle point, j'ai tant le goût de t'avoir tout de suite dans mes bras, je sais que cela est du au fait que j'ai si peur de te perdre, mais j'ai si hâte de savoir à quoi tu vas ressembler.

J'ai commencé à t'acheté du linge, une vrai thérapie pour moi en ce moment. Je prend le temps de choisir chaque morceau, tu vas être superbe dedans ma puce.

J'en reviens pas encore de me dire que je vais enfin avoir une petite fille, c'étais mon rêve depuis que j'étais petite, tu sais; le dernier rêve que j'avais étais d'avoir une petite fille, j'en demande pas plus à la vie. Ma vie est presque parfaite, la seule chose qui me manque est ta soeur, je voudrais vous avoir tous les deux avec moi, comme des petites jumelles. Elle me manque tant tu sais.

Je t'aime ma puce, continue de me donner tes petits coups comme tu le fais depuis que j'écris cette lettre que tu liras un jour.

maman qui t'aime tant ma Laurie xoxoxo Mon espoir de vie... Laurie Emrose
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03

Ta la bougeotte!!! cela me fait tellement du bien quand tu bouge comme ca dans mon ventre. Cela me rassure ... continue jusqu'à ta sortie Mon espoir de vie... Laurie Emlips

Je t'aime ma petite puce de 22 sem, 6 jours

maman qui a si hâte de te voir
xxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

Hey ma pitoune, mon petit bébé pas coopératif, hihihi!!! maman voulait te voir aujourd'hui pour mon écho 4d et toi tu as mise tes petits bras dans ton visage pour nous empêcher de te voir, petite coquine.

Maman va retourner la semaine prochaine en souhaitant que tu te sois déplacer un peu et surtout que tu ne sois plus en position transvers la tête dans le placenta.

Bouge ma cocotte maman voudrait tant avoir de belle photo en souvenir.

Bisou ma belle, et aller bouge moi ca se petit corps là...

maman qui as si hâte de te voir et te prendre dans ses bras xxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

Salut ma cocotte,


Hey! oui, on y arrive enfin toi et moi, le décompte est commencé. On est le 8 août et je vais avoir une induction le 26 août pour que tu puisse venir au monde. J'ai si hâte et en même temp tellement peur que quelque chose arrive, mais je garde confiance et je me dis que dans 2 sem1/2 tu seras ici avec nous à la maison. Ta chambre n'est pas finis à 100% puisque j'attend toujours la livraison de ta penderie. Je trouve ca plate que tout soit dernière minutes.

J'espère que tu profite bien de nos derniers moments ensemble toute les 2, après je devrai te partager avec tout le monde et ca me fait bizarre, si tu savais à quel point les derniers moments sont si long, j'ai si hâte de te prendre et t'embrasser mon bébé, maman t'a tellement attendu.

Bonne nuit ma puce, maman va se reposer pour prendre des forces.

je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon espoir de vie... Laurie Empty
MessageSujet: Re: Mon espoir de vie... Laurie   Mon espoir de vie... Laurie Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

C'est aujourd'hui que je vais te donner la vie, que nous allons faire connaissance après ses 9 mois d'attente. J'avais très peur dans les jours précédants mais ce matin je me sens tout de même sereine et je peux te dire que je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte de me rendre à l'hôpital. Je suis debout depuis 4h00 du matin, j'ai des brulements d'estomac terrible et quelques petites contractions comme en ce moment même.

Un jours tu pourras lire tout ses petits messages qui auront marqué ta grossesse, j'espère que cela te fera un beau souvenir.

Je te laisse ma puce ... maman va aller écrire un petit mot à ta soeur. je t'aime et j'ai si hâte de te tenir dans mes bras tout à l'heure.

xxx maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon espoir de vie... Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Septembre
» Ma petite Laurie-May
» Ma petite Laurie-May
» 4 mois ma petite Laurie-May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: