Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles encourageantes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles encourageantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie2008




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29 novembre 2008
Date d'inscription : 27/12/2008

Des nouvelles encourageantes Empty
MessageSujet: Des nouvelles encourageantes   Des nouvelles encourageantes Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:44

Bon vendredi les mamanges,

hier j'ai reçue la confirmation que j'allais être suivie par la gygy qui a mis au monde Lucie, au lieu d'avoir une multitude de gygy qui ne savent pas s'entendre, je suis rassurée et super heureuse. Alors le 30 novembre j'ai mon RDV de trois mois. Je suis confiante et heureuse.

Chéri et moi avons fait une dernière expérimentation à savoir si c'était vraiment les câlins qui causaient les saignements et les pertes colorées, et malheureusement c'est le cas, alors plus de câlins jusqu'à nouvel ordre et rester zen zen zen. Moi tant que je ne saigne plus je suis relaxe. En plus mon chéri et moi on va apprendre à s'aimer de pleins d'autres manières.

C'est temps-ci ma petite Lucie est tellement présente, je sais que c'est pcq ca va faire un an le 29 novembre, mais on dirait que ces temps-ci je me rappelle en détail l'accouchement, les odeurs, les bruits, tout tout tout. En plus, depuis deux mois, j'ai l'impression qu'elle m'envoie des signes comme si elle me disait maman je suis là: j'entends des Lucie partout, je vois des prénoms Lucie partout et ça me fait du bien. Mon bel ange est là pour protéger bébé et maman.

Comme vous pouvez le constater tout va pour le mieux pour moi et je suis heureuse et j'aimerais vous remercier pour vos bons conseils et votre support,

Merci

Julie mamange de Luc
ie
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles encourageantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles encourageantes   Des nouvelles encourageantes Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:49

Salut!

Si ca peut taider un peu, jaimerais te dire que je suis du saguenay également et que pour ma grossesse espoir jai été suivi par l'équipe de gynéco de chicoutimi, notamment par Dr Julie Dumont et Dre Véronique Mareschal et je nai que de bons mots à dire...

Bon courage

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles encourageantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles encourageantes   Des nouvelles encourageantes Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

Ce sont d'excellentes nouvelles !! Sauf pour les relations, mais bon, c'est un mal nécessaire et comme tu dis, ça ne vous empêche pas de vous aimer autrement et de savourer votre intimité autrement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles encourageantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» Des nouvelles!
» **** Qui a des nouvelles de JEN ****
» des nouvelles de Puceauxyeuxbleus?
» Des nouvelles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: