Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je m'inquiète I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je m'inquiète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je m'inquiète Empty
MessageSujet: Je m'inquiète   Je m'inquiète Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:54

Salut les filles,

Mélodie fait de la grosse fièvre depuis hier matin. Elle varie entre 38 et 39.7. Elle n'a cependant pas d'autre symptome...elle réagis bien au tempra. Elle mange et bois bien, elle a des périodes ou elle bouge plus, qu'elle est en forme et nous fait des beau sourire. D'autre ou elle est plus tranquille. Mais ce soir elle a vomi tout son souper. Je sais qu'elle a semblé s'étouffé un peu avec sa dernière boucher, mais je ne sais pas si c'est ça qui a provoquer le vomi ou si c'est le vomi qui l'a étouffé... (désolé pour les détails). Après elle ne voulait plus manger, mais elle a bien bu au sein. Et aussi ce soir elle est beaucoup plus a mof.
J'ai parler avec une infirmière que je connais en fin d'après midi (elle n'avait pas encore vomi). Elle m'a dit que selon elle, puisqu'elle ne tousse pas ca ne serait pas la H1N1. Mais que si elle monte en haut de 40, qu'elle ne mange pas ou trop peu, ne veut pas boire, d'aller à l'urgence. Ou si demain elle en fait encore d'y aller puisque ca va faire 48 hrs. C'est ou la limite de quand y aller??? j'ai peur de passer à côté de quelque chose de grave. Mais en même temps je ne veux pas aller la contaminer à l'hôpitale si ce n'est pas ca... Aussi elle a eu son vaccin lundi, mais je sais qu'il n'est pas encore beaucoup efficace d'autant plus qu'il lui faut une deuxième dose.

Mais en même temps, ma cousine arrive de l'urgence et son fils de 18 mois à probablement la H1N1, fièvre élevé et toux sèche. Il on fait des test pour savoir s'il avait pas d'autre chose, après élimination, son diagnostique est symptome d'allure grippale (car il ne font plus te prise de sang pour la H1N1) continuer de donner tempra et de le garder à la maison pour 10 jrs. Si complication de revenir.

Je m'inquiète, je pense toujours au pire..... pourtant je connais des gens qui ont eu la grippe et que tout a été correct... Je m'inquiète Icon_mad j'ai peur, je ne veux pas perdre ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète   Je m'inquiète Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:33

Pour ce qui est de la temperature si cest pris rectale on dit que bb ne fais pas de temperature avant 38.5 ..oui a 39.7 elle en fait mais as tu pris sa temperature apres une periode un peu plus active ? Si elle a vomit juste une fois et qu elle boit je te dirais de continuer a surveiller mm si elle ne mange pas si elle shydrate faut pas sinquieter ...oui ca peu etre le h1n1 mais ca peu etre une gastro ......surveille la de pres .....la fois ou livia a fait de la temperature je lui ai donner un bain frais pas froid mais moins tiede que d habitude l air de rien ca lui a fait un grand bien ...tu sais ca peu etre des reaction au vaccin j ai eu des effet sec 48 h plus tard et j en ai encore ...ben oui ...j ai filler 3 4 jr sur le c** comme si j allais avoir un gros rhum .....pis la c est un peu mieux mais je me sens encore fatiguer ....
J esperes que c est juste un ti virus de rien pour ta fille ...

tient nous au courant .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète   Je m'inquiète Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:32

Ce matin elle va mieux, elle ne fait plus de fièvre depuis hier soir (à 21h30 elle n'en fesait plus) et son état ce matin est beaucoup mieux qu'hier. Mais je reste sur mes gardes car hier matin elle s'était levé aussi sans température, mais depuis moins longtemps, elle en avait fait durant la nuit. Je crois mes doigt pour que sa reste comme ça.

J'ai parler à l'infirmière d'info santé. Elle ne pensait pas à la H1N1 car Mélodie ne toussait pas et que son état générale était quand même pas si pire. Hier soir elle était moche un peu, mais la fiève fait ça aussi.

Maudit qu'il faudrait pas que nos enfants soit malade, il font tellement pitier, je sais que dans mon cas c'est bénin, je sais qu'il y en a des bien pire que moi, on en a la preuve ici. Mais la crainte de les perdre est là quand même (en tout cas, dans mon cas Je m'inquiète Icon_redface ) et on les aimes tellement, on ne voudrait pas qu'il souffre....

Merci Cathy pour tes encouragements Je m'inquiète Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète   Je m'inquiète Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:45

Contente de voir qu elle va mieux ...tu sais des mausus de virus y en a des millier et quand elle va commencer la garderie t en aura pour un an a moucher ..prende la temperature etc,etc......garnit ton armoire de vaseline ..de mouchoir .....d hydrasens ......de tempra .......de....et de ........Je sais qu on est inquiet au moindre ti bobo je trouvait que la fontanelle de Livia etait creuse hier ...ben oui ...elle avait rien c est moi qui capotait ...je sais qu elle fera surment un beau gros pic de fievre quand elle aura ses prochaine vaccin....j en suis deja inquiete .....

Ha la job de mere ...et ses mille et une petite inquietude .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète   Je m'inquiète Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:05

Je pense que le début de garderie sera un peu moin pire que ma grande. Léa n'avait pas été malade avant de commencer la garderie. Effectivement, la première année nous avons été malade toute la famille assez souvent. Elle n'était pas vraiment en contact avec d'autre enfant. Mes Mélodie est en contact avec sa grande soeur qui elle va à la garderie. Elle a eu 8 ruhmes depuis sa naissance plus ce gros vilain virus qu'elle vient de traverser. Je pense que son système immunitaire va être déjà plus développer que sa soeur. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: