Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bel amour Raphaël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bel amour Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon bel amour Raphaël Empty
MessageSujet: Mon bel amour Raphaël   Mon bel amour Raphaël Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:16

Bonjour mon bel ange,

Comment vas-tu? Ça fait quand même assez longtemps que je t'avais laissé t'amuser avec ton grand-papa, sans trop te demander auprès de moi... Je suis certaine que tu vas à la pêche avec lui, sur votre beau petit nuage blanc, et que tu pogne beaucoup de beaux poissons. Ou que tu joues des tours aux gens que tu aimes... je t'imaginais joueur, farceur.

Par contre, aujourd'hui, mon bel ange, je te demande à moi. Je te dérange pour te demander de l'aide, parce que maman n'en peut plus. Elle a besoin d'un signe de toi, d'un signe que tout va aller bien. Je t'aime tellement, mais je souffre énormément. La douleur est vraiment intense.

Je n'ai pas eu de nouvelles de ton papa depuis Avril. Pas que ça me dérange tant que ça... mais j'espère qu'il s'en sort quand même. J'espère que tu veilles sur lui même s'il a été de la pire espèce pour tout le temps que tu as été avec moi, et même après. Je lui pardonne... parce qu'il a réussi à te ''créer'' avec moi, et que tu étais si parfait, si formidable. Et que sans toi, je ne saurais pas ce que c'est, que d'être maman. Même si les gens ne croient pas du tout que je le suis. J'essaie de plus en plus de parler de temps subtilement. J'essaie de te faire vivre aux travers de mes mots... mais il n'y a pas beaucoup d'oreilles pour écouter, tu le sais. Alors.. je te parle à toi, quand j'ai peur, quand je souffre... mais aussi quand je suis heureuse.

Sauf que le bonheur, ça fait longtemps qu'il a pas cogné à ma porte mon bel amour. Maman ne sourit plus. Sauf pour accueillir les clients de l'hotel quand ils arrivent à la reception. Tu me manques tellement... mais aussi parce que l'amoureux de maman est rendu méchant... J'aimerais que tu fasse quelque chose mon bel amour, si tu peux. Fais ce qui est en ton pouvoir pour que tout rentre dans l'ordre (même si c'est sans lui...) parce que maman n'en peux plus de souffrir par sa faute. Parce qu'il ne comprend pas...

Toi et moi, mon bel amour de Raphaël, nous sommes inséparables... et quand j'irai te rejoindre, nous le serons encore plus! Je ne te quitterai plus jamais des yeux, et je serai ta maman, enfin. Je pourrai te dire tout l'amour que j'ai pour toi, tout ce que je ressens, tout le bonheur que tu m'apportes enfin. Je t'aime, Raphaël, mon grand garçon d'un an. Mais tu resteras toujours mon petit bonhomme parfait, mon petit ange, mon amour, mon éternel.

Ta maman qui t'adore et qui s'ennui énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bel amour Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Raphaël :)
» 5 mois pour Raphaël
» Raphaël
» Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: