Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le soleil ne brille plus jamais comme avant ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le soleil ne brille plus jamais comme avant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le soleil ne brille plus jamais comme avant ! Empty
MessageSujet: le soleil ne brille plus jamais comme avant !   le soleil ne brille plus jamais comme avant ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:37

Mon petit ange,

Je sais que tu ne liras jamais cette lettre et que jamais je n'aurais le plaisir de voir ton joli sourire ou tes jolis yeux se poser sur moi comme le fait ta petite soeur lorsqu'elle vient me faire un câlin mais je veux que tu saches que pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi. Mon coeur saigne et si je n'avais qu'un seul voeu à faire, je demanderais à ce que tu viennes prendre la place qu'est la tienne auprès de moi.

Ta soeur,à qui j'ai raconté ton histoire, me pose beaucoup de questions et tu fais partie intégrante de sa vie. Je lui dis souvent que je l'aime bien plus que toutes les étoiles dans le ciel et elle me répond toujours. Non, maman, il y a une étoile que tu aimes autant que moi. C'est ma grande soeur, Ophélie !

Vous êtes mes deux rayons de soleil et souvent je me dis : JE TE VEUX, Ophélie ! Je veux mon enfant. Ton absence est si pesante, si douloureuse ! Si je devais avoir une consolation, ce serait que ton grand-père (mon papa) veille sur toi et que tu es bien ! Je t'aime !

Tu as fais de moi une mamange. C'est un mot à la fois tout doux et terrible ! mais je suis ta mamange pour la vie et bien plus encore !

Je t'aime

Ta mamange
Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil ne brille plus jamais comme avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne sera plus jamais comme avant !!!
» Le soleil brille de mille feux!
» A mes amours qui brille dans le ciel!!!
» Cérémonie au CHUL... Brille brille petite étoile !
» plus rien comme avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: