Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Garçon ou fille? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Garçon ou fille?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Garçon ou fille?   Garçon ou fille? Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:21

Depuis que je suis enceinte je pense que c'est un garçon. J'ai moins eu mal au coeur qu'à ma fille, mon fils imaginait un bébé frère avant que je sache que j'étais enceinte. Donc dans ma tête, c'est un petit gars. Mais là je me rends compte que j'aimerais ça que ce soit une fille mais que ça serait trop et je me protège parce que je ne veux pas être déçue. Oui, ce que je veux c'est un bébé en santé. Mais il y a encore quelque chose de particulier avec le fait d'avoir une fille. Je ne veux même pas y penser. C'est comme si ce n'était pas possible d'en avoir une autre après avoir perdu Maya. Ça vous fait quoi vous le sexe du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille?   Garçon ou fille? Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:56

moi jusqu'à mon écho de 20 semaines j'étais convaincue que c'était un garcon....
Toute ma famille aussi d'ailleurs.
Quand j'ai passée mon écho ils m'ont confirmée à 80% que j'aurais une fille.
Je t'avoue que j'en ai pleurée une shot; ca me fesait extremement peur .... une autre fille (j'en ai perdue 2)
mais finalement, elle est là, en santé et je me dit chaque jour que ses grandes soeurs veille sur elle.
Je te souhaite une belle grossesse ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille?   Garçon ou fille? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:00

Moi, j'étais certaine que j'étais pour avoir un petit garçon depuis presque le début de la grossesse. J'en étais convaincu et c'est sans surprise qu'à l,échode 20 sem le médecin ma annoncé que c'était bien un petit mec. J'ai pris peur même si je savais au fond de moi que c'était pour être un petit garçon. J'ai perdu mon petit Malic et j'avais peur que le tout se reproduise. J'avais aussi peur que ce soit un bébé de remplacement, car il était du même sexe que mon ange. Finalement, il a sa place bien à lui dans notre famille sans pour autant oublié Malic. Par contre, tout a été différent pour cette grossesse et je tiens mon petit Charlie bien vivant et en santé dans mes bras.

L'important pour moi était d'avoir un bébé en parfaite santé peu importe le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille?   Garçon ou fille? Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:36

moi aussi apres avoir perdu mon ange maxence
j ai voulu avoir un bébé c'etait vital pour moi

je suis tombée enceinte 7 mois apres et des le debut je voulais un petit mec
et la premiere echo m a confirmé un petit mec

je suis si heureuse il n'a nullement remplacé maxence mais mon petit gaultier est bien vivant dans mes bras

je suis si heureuse merci maxence
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille?   Garçon ou fille? Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:45

Pour moi, je ne voulais pas penser attendre une fille lors de ma grossesse espoir... J'avais trop peur d'être "décue". Bon on S'entend, je voulais un bébé en santé et vivant mais je voulais une fille... En sortant de l'écho de 20 semaines, j'étais tellement contente! Je ne sais pas comment j'aurais réagis si ca avait été un garcon...

Pour ma part, Laurie-Jane n'a pas fait un bébé de remplacement puisque j'ai perdu des jumelles donc j'ai fait la distinction entre les deux grossesses et surtout, entre la quantité de bébés!!!

Je te souhaite une belle grossesse et peu importe le sexe que ce bébé a, tu l'aimeras, si c'est un garcon, ca sera un autre deuil à faire, celui de ne pas avoir une fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon ou fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'après vous fille ou garçon ?
» les paris pour jen sont ici! fille ou garçon?
» filles ou garcon?
» Fille ou garçon? petit sondage amusant
» Après bb ange garçon, bb espoir fille...mes "peurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: