Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des nouvelles du gygy I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des nouvelles du gygy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

des nouvelles du gygy Empty
MessageSujet: des nouvelles du gygy   des nouvelles du gygy Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:37

Je suis allée consulter ce matin car après mon opération, tout devait rentre dans l'ordre mais mes règles étaient vraiment minimes.
Le gynéco m'a fait une écho, il m'a dit que l'utérus était bien décollé, que j'avais pleins de petits follicules mais que mon endomètre est un peu fin (3 mm mais bon je viens d'avoir des saignements).
Il m'a dit que gynécologiquement, ils ne trouvaient pas de cause explicable à ces symptomes et que le deuil doit intervenir dans 97% des désagréments.
Il m'a dit que le bébé arriverait qd je me serais débloquée.
Voila, lui qui voulait me rassurer ne l'a pas fait car en allant sur internet j'ai vu qu'un endomètre fin nuisait à la fertilité.
Et puis je vois mal comment me débloquer.
Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

des nouvelles du gygy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du gygy   des nouvelles du gygy Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:10

Je suis vraiment désolée que ton gygy n'ai pas su te rassurer.
N'est il pas possible que tu ailles en voir un autre ?
Moi, j'ai carrément changé car il ne me comprenait pas et j'étais en larmes à chauque fois que je sortais de son cabinet!!
Courage ma belle et je te souhaite vraiment que quelqu'un puisse t'écouter et surtout te trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles du gygy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du gygy   des nouvelles du gygy Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:40

Coucou

Comme te le conseilles Emilie va peut-être voir un autre gynécologue.Sur internet il y a des tas d'infos qui ne sont pas forcément juste.
Même si ce n'est pas tout à fait pareil j'ai eu un pbl au coude gauche qui s'est dévelopé des suites du coma.J'ai eu la riche idée d'aller voir et cela m'a fait peur.Ils ne trouvaientt pas le diagnostic, passer des tas d'examens bref ils restaient lgt avec leur truc.Je suis allée voir un chir qui a pris le risque de m'opérer et cela le fait!! Tout ça pour te dire gardes espoir.
Peut-être va voir un gygy dans un grand centre ou ils sont plus pointus.
Je te souhaite bcp de courage

tendres pensées
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

des nouvelles du gygy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du gygy   des nouvelles du gygy Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:21

Je rejoint les filles pour ce qui est d'aller voir un autre gynéco, il y en a qui ont toujours tendance à banaliser la situation et surtout quant on a l'air trop tracassé à leurs gout, comme ça ils croient que nous sommes rassurée à 100%.
En effet méfie toi de se que l'on peu lire sur internet, ce n'est pas toujours des plus exacte.
J'espère que tout iras bien pour toi et que bientot tu auras tout le bonheur que tu mérite.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

des nouvelles du gygy Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du gygy   des nouvelles du gygy Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:33

Sorry qu'elle n'ait pas su te rassurer car il est clair qu'on en a bien besoin dans ces moments-là... et c'est vrai qu'Internet n'est pas toujours un bon conseilleur... On y trouve vraiment tout et n'importe quoi!
Pour ce qui est de changer ou non de doc, à toi de voir mais si tu as un doute, n'hésites pas à aller voir ailleurs...
En tout cas, saches que la mienne m'a également dit qu'une nouvelle grossesse viendrait quand je me sentirais prête et que le psychologique joue pour beaucoup dans cette histoire. Mais comme tu dis, comment se débloquer, comment ne pas y penser? Si tu as une solution, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gygy visite éclair je ne sais plus que penser
» rdv gygy passé ....
» J'ai eu le feu vert de mon gygy
» Retour de chez gygy: découverte d' un kyste à l'ovaire
» Les médecins disent NON au Cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: