Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
marikyra I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 marikyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marikyra Empty
MessageSujet: marikyra   marikyra Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:59

Belle bédaine !!! marikyra Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

marikyra Empty
MessageSujet: Re: marikyra   marikyra Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:10

Ahahah! Je me suis dit la meme chose ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

marikyra Empty
MessageSujet: u   marikyra Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:16

Hein!!! je suis ben contente, c'est la première fois que j'ai un post à mon nom!!! Ca me fait super plaisir!!
Merci pour le compliment sur ma bédaine les filles. Moi aussi, je l'aime beaucoup pis jai envie que tout le monde la remarque. C'est fou, j'arrête pas de demander à mon chum: " elle est vraiment ÉNORME ma bédaine non??" C'est peut-être égocentrique tout ca mais je vais en profiter pareil pour un mois encore marikyra Icon_biggrin
Sinon Caro, comment se passe l'adaptation à la routine avec un petit bébé? Réussis-tu à récupérer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marikyra Empty
MessageSujet: Re: marikyra   marikyra Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:35

Tu fais bien de profiter de ta belle bédaine... C'est fou comme on s'en ennuie après ! En tout cas, moi même avec un beau bébé dans les bras, je m'ennuie de ma belle grosse bédaine !!!

L'adaptation se passe relativement bien. Faut dire que ma Mamie est là pour m'aider avec Shayan, sinon je n'arriverais pas et le papa se lève la nuit aussi... Faut dire qu'il a pas vraiment le choix de se lever la nuit s'il veut passer du temps avec son fils parce que je l'ai toujours dans les bras !!! Y'a pas grand "chanceux" qui l'ont pris !!! Il est toujours avec moi, soit dans mes bras, soit dans le lit, soit dans le maman kangourou ! Sinon, banh, il a un drôle d'horaire... il se lève aux 2h pour boire 1 ou 2 oz la nuit et il boit des 4 oz dans le jour et fait des 4 à 6h de dodo en ligne... En ce moment, y'a 3 choses dont j'ai vraiment envie :
1 - pouvoir prendre une douche ou aller aux toilettes sans stresser qu'il se mette à hurler pour x-y-z raison ;
2 - pouvoir passer du bon temps avec Shayan : faire une ou des sorties avec lui, faire ses devoirs en ayant "juste" lui en tête...
3 - me retrouver en coller-coller avec mon chum et avoir un p'tit moment marikyra Icon_porc (cochon) !! marikyra Icon_biggrin marikyra Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

marikyra Empty
MessageSujet: Re: marikyra   marikyra Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:47

Bon, au moins tu as des 4-6 h de repos dans le jour. C"est déjà bon, je trouve! Pis tu m'as fais bien rire avec les moments cochons marikyra Icon_porc LOL! Je pensais que la libido prenait beaucoup plus de temps à revenir alors ca me rassure et mon chum va être content! Moi, j'arrive à 36 sa et les ptits bobos sortent alors, finalement, je commence à avoir hâte d'accoucher marikyra Icon_razz J'ai hâte de reposséder mon corps un ti-peu. Et dormir sur le ventre (quand je peux dormir évidemment)!!! Bon, comme le docteur Lalande m'a prédit un bébé de 8lb1/2- 9lb à terme, j'espère accoucher un peu plus tôt...38-39 sa, ce serait parfait me semble. Alors, comme elle me l'a recommmandé, je fais les exercices d'accroupissemet pis j'espère marikyra Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
marikyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marikyra
» toujours pas de nouvelles de marikyra ???
» Bonne fête ma belle MarieClaude!! :D (marikyra)
» Bonne fête ma belle MarieClaude!! :D (marikyra)
» Bonne fête ma belle MarieClaude!! :D (marikyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: