Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 fois mamange à 19ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 fois mamange à 19ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini59282




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Douchy les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivia et geoffrey
Décédé(e) à : 9 semaines
Le : 18/08/2008 , 21/11/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: 2 fois mamange à 19ans   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:52

Bonjour a tout le monde,
je m'appelle Stéphanie et j'ai 19ans.
Mon histoire:
le 18aout 2008: fausse couche naturelle et complete a 9SA ( le jour où mon filleul né, je perd mon bébé), en plus la veille le 17, j'avais perdu une goutte de sang donc inquiète je vais en urgence à la maternité et la sage femme m'as fait une echo et m'as dit que mon bébé allait très bien. OUAI C'EST CA.
et la rebelotte.
le 21novembre mon médecin m'envoie en urgence a la maternité car ma prise de sang revele une CRP a 150 et une baisse de potassium. A 20h, la sage femme me fait une echo jvois mon magnifique bébé bouger. Il décide de me garder en observation car je suis déshydrater a cause de vomisssements durant les 3jours précédents. Je sors dimanche 23 au matin. Mardi 25novembre, j'ai rendez vous chez mon gyneco, mon homme et moi regardons notre bébé, le gyneco nous montre sa petite tête, ses 4minuscules membres. Puis il décide de nous faire écouter le coeur, il cherche et cherche encore et la il me regarde en me disant "je suis désolé, son petit coeur s'est arrété". La a cet instant tout le monde s'écroule autour de moi, j'éclate en larmes. Le pire c'est que les curetages se font que le vendredi, donc durant 3jours j'ai du supporter le fait de me promener avec mon bébé mort dans le ventre. Chaque fois que je vois une femme enceinte, j'ai une boule a la gorge et je me retiens d'éclater en sanglot. J'attend les résulats de l'autopsie en espérant que ca m'aide a faire mon deuil. Certaines personnes ne méritent pas de devenir mère quand on voit se qu'elles font subir à leurs bébés et eux sa ne leurs arrivera pas. Nos 2bébés étaient tant désirés, j'aimerai tant encore l'avoir dans mon ventre. Je me sens abandonnée, vide, incapable de mener à bien une grossesse, je n'arrive meme plus à me regarder dans un miroir. Mon homme est la pour me soutenir, il a mal lui aussi je le sais mais je crois pas qu'il est la même douleur que moi. Je l'ai porté dans mon ventre seulement 2mois, mais je l'aimais deja plus que tout, je lui parlais déja, il été 24h/24 avec moi. Et du jour au lendemain, tout s'écroule autour de moi. En plus les fêtes approchent, j'ai pas le moral, le week end dernier c'était le baptème de mon filleul, sans cesse j'ai pensé à mes 2anges, à la fin de la cérémonie j'ai allumé 1cierge pour mes bébés et pour demander à ma grand-mère de bien s'en occuper en attendant mon arrivée parmi eux.
Tout le monde croit que je vais bien car je sourri mais au fond de moi je suis déchirée, je perd espoir de donner un jour la vie car c'est la 2°fois que je donne la mort.
Certaines personnes de mon entourage m'énervent quand ils me disent "jte comprend", "vous êtes jeunes tu en aura un autre", "ils sont bien mieux où ils sont maintenant, ils ne souffrent plus". J'ai envi de leurs dire "MERDE", "vous pouvez pas me comprendre à moins que vous avez vécu la même perte", "ils ne peuvent pas être mieux où ils sont maintenant car ils ne sont pas avec leur maman qui les aime tant".
Je sais que vous les filles vous pouvez me comprendre.
Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://gayettenini.skyrock.com
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange à 19ans   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:18

bonjour Stéphanie
ton histoire me touche beaucoup je comprends aussi le fait quon ne veut pas entendre 'vous etes jeunes vous en aurez dautres' on dirait quil ne comprenne pas que cest nos bébé quon veut pas un autre!
je sais aussi que le temps des fetes seras difficile pour toi comme il va letre pour moi. tout ce que je eput te dire cest prends un jour a la fois donne toi le droit de vivre ta peine comme tu veut pense dabord a toi. moi avant que ma fille décède je métais toujours dit que quand on fesais une fausse couche setait pas grave mais maintenant meme si ma fille est partie a terme je sais que lamour quon porte a nos bébé ne se mesure pas en nombre de semaines quon na de fait.
je te dit garde espoir un jour tu vas te sentir mieux tu noubliras jamais tes 2 anges adoré mais tu va apprendre a vivre sans eux.
je tenvoie tout plein de calin
prends bien soin de toi
et noublie que le plus important présentement cest TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_20




Nombre de messages : 3
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : on ne connaissait pas le sexe...
Décédé(e) à : 5 semaines et demi
Le : 27/10/08
Date d'inscription : 10/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange à 19ans   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

Je te comprends tellement.. J'ai perdu mon bébé au même nombre de temps que toi moi aussi, et j'ai 20 ans. C'était vraiment voulut ma grossesse.. J'ens veux à l'univers de m'avoir enlever cet être qui m'était déjà si cher... Et les gens aussi me dise tu es jeune, tu en auras d'autres, comme si de rien n'était !! Fermer là si vous n'avez rien de mieux à dire sérieusement !! Moi je peux te dire que je te comprends sincèrement, je souffre... Je pleure le soir quand je suis toute seule, à chaude larme, et rien de peut me donner un bien-être par rapport à ça...

Sophie..
Revenir en haut Aller en bas
nini59282




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Douchy les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivia et geoffrey
Décédé(e) à : 9 semaines
Le : 18/08/2008 , 21/11/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: nouvelle   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:19

le 6 janvier, j'ai eu rendez vous avec mon gyneco.
Le rapport d'autopsie que j'attendais avec impatience n'as rien révélé d'anormal.
C'est la faute à pas de chance.
Donc il m'a prescrit un traitement de vitamines: de l'acide folique.
Je sais pas trop à quoi sa va me servir mais je le prend quand même.

A part ca je vais un peu mieu, en regardant vers l'avenir.
Vivement un beau +++.
Revenir en haut Aller en bas
http://gayettenini.skyrock.com
Invité
Invité




2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange à 19ans   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:43

Bonjour Stéphanie,

haaa je te comprend tellement (sophie aussi du coup) ma petite fille est partie quand j'avais 19 ans Crying or Very sad j'avais fait une fausse couche avant et j'en ai fait 2 après tout comme toi je me sentai incapable de mener une grossesse a terme (normal non après 4 perte Evil or Very Mad ) finalement comme tu voie j'ai réussie a mettre au monde mon bébé espoir et toi aussi tu va i arriver ! par contre la phrase t'est jeune tu va en avoir d'autres Mad je la détèste tellement !!!! malheureusement je croie q'on na pas fini d'en entendre. mon témoignages est sous le nom de Marie-Ange si tu veux le voire...

je te souhaite un beau plus prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange à 19ans   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:47

D'abord, toutes mes sympathies pour tes petits anges! Je vois que tu essais de redevenir enceinte et je veux t'écrire un petit mot d'encouragement.

En 1997, j'avais 18-19 ans. Et j'ai fait 2 fausses couches en l'espace de quelques mois. En 1998, je suis devenue enceinte à nouveau et en janvier 1999, j'ai donné naissance à une belle grande fille en santé, qui va avoir 10 ans vendredi. L'année suivante, j'ai donné naissance à sa soeur, tout aussi pleine de vie et en santé. Bref, je t'écris tout ça pour te dire que c'est possible, qu'il y a de l'espoir! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
nini59282




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Douchy les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivia et geoffrey
Décédé(e) à : 9 semaines
Le : 18/08/2008 , 21/11/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: merci   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:22

merci les filles!!!
grace a vous 2, je perd pas courage.
je vois que malgré les mêmes débuts pour nous 3, vous avez réussi à mettre au monde un super bébé en pleine santé.

Merci encore, sa me redonne la pêche vos témoignages.

msn: stefy.59282@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gayettenini.skyrock.com
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: Re: 2 fois mamange à 19ans   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:32

Hello Stéphanie,

Je suis désolée pour la pertes de tes deux petits anges et sache que je suis de tout coeur avec toi !

Comme je comprends ta colère envers ces femmes qui tombe enceinte facilement et qui ne prennent pas soins d'elles, j'ai ma belle-soeur qui est comme ça et ça m'en enrage.

Et pour toutes les personnes qui font des remarques à la "con", moi j'ai décidé de leur répondre du tac au tac et cela même si ça les chocs ou les déranges !

En tout cas je te souhaite tout le courage du monde pour remonter la pente et j'espère que tu auras très vite un nouveau bébé espoir, mais en plein santé cette foi !

Christelle maman d'ange Oriane
Revenir en haut Aller en bas
nini59282




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Douchy les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivia et geoffrey
Décédé(e) à : 9 semaines
Le : 18/08/2008 , 21/11/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

2 fois mamange à 19ans Empty
MessageSujet: coucou   2 fois mamange à 19ans Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:57

tout d'abord merci christelle Smile

voila j'écris pour vous dire que j'éprouve toujours de la haine, surtout quand je vois certaines actualités. Comme cette fameuse femme de 21ans qui a tué son petit garcon de 11mois, cette femme a pendu son bébé. faut le faire. DE plus elle a eu le culot de passer sur TF1 au info en fesant croire au Francais qu'on lui avait enlevé son enfant, alors qu'elle l'avait jeter dans un canal 2jours avant. Vous avez du entendre parler de cette histoire.
J'éprouve tellement de rage envers ces femmes comme ca , qui arrivent a avoir des enfants en claquant des doigts, et qui osent tuer leurs enfants. No
Pourquoi ca nous arrivent à nous et pas à ces ordures.
Elles ne savent pas la chance qu'elles ont.
Pendant que nous toutes essayons d'avoir un bébé en vain, elles pendant ce temps là elles tuent leurs bébés. MERDE. Crying or Very sad
Le monde est rempli d'injustice. Mad

Pour info, je prend toujours mon traitement de vitamines et j'attend toujours mon +++.
Revenir en haut Aller en bas
http://gayettenini.skyrock.com
 
2 fois mamange à 19ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois mamange
» mamange pour la 2 ème fois
» encore une fois!
» Mamange une deuxième fois. Mon petit Léo Ayden
» Une fois de plus... une fois de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: