Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....

Aller en bas 
+5
Iza
Devalia
lefjoanne
Muzichik
papillonbleu811
9 participants
AuteurMessage
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:50

Salut pour celles qui sont intéressées, la médium américaine Lisa Williams sera à Mtl le 16 mars 2010 et le 17 à Québec. Elle a une émission sur canal-vie je crois. Pour en avoir vu quelques une, elle semble vraiment bonne. Le problème c'est que ça se peut que ça ne tombe pas sur vous car elle ne rencontre pas les gens individuellement comme dans son émission. c'est dans la salle de spectacle avec tout le monde et ça se peut qu'elle soit interpellé par vous ou pas....
Mais voilà au cas où ça intéresse quelqu'un!
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+ tit-homme Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:46

Hey moi ca m'intéresse, ou on se procure les billets???
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:01

sur le réseau Admission
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:08

okay merci XO
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:37

Les filles, je ne veut pas être plate mais en général ces personnes là vont vous dire ce que vous voulez entendre. Elles vont voir votre peine et vous dire que vous aurez ce que vous dérirez bientôt... ne mettez pas trop d'espoir là-dedans svp...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:59

Moi j'aimerais beaucoup y être a Quebec, le 17.... et pour Lisa Williams, si vous avez écouter son émission, elle dit des choses assez précises merci, comme la couleur des vêtements, les lunettes.. trucs du genre. Ou si c'est un grand monsieur barbu etc. J'aimerais voir si elle est interpellée par moi... ca serait.. quelque chose. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Lisa Williams   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:34

Bonjour,

Je viens d'acheter mes billets pour Lisa Williams (Québec), nous serons 6. J'y vais par curiosité. J'ai déja vu son émission et elle est vraiment hot (si tout est vrai, bien sur). Je n'ai pas d'espoir mais nous y allons avec l'esprit ouvert. Nous passerons surement une belle soirée et je me ferai une meilleure idée par la suite... Je vous donnerai des nouvelles de cette soirée et mes impressions... Nous verrons si elle est interpellé par nous?. (Pour celle que ça intéresse, elle vient au Capitole)

Iza La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:28

dites moi les filles une question toute bete vous etes toute bilingue?
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Lisa Williams   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:08

Hello!

Non, je ne suis pas bilingue. Je peux me débrouiller un peu (si elle ne parle pas trop vite) mais avec moi, il y aura des gens bilingue qui pourront complèter ce que je n'aurai pas compris. Quand j'ai acheté mes billets, la dame m'a dit qu'il y aura une traductrice mais probablement que ce ne sera pas tout qui sera traduit.

Iza La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:00

moi je suis de france "bretagne" et je suis prete a venir au quebec pour voir lisa
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:37

Hey, nous autres aussi on sera là, 2 mamanges.. je me débrouille en anglais mais il y aura une traductrice... on pourrait faire un poste la gang de mamange et se rencontrer pour un souper avant le show .. ca vous dis???

Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:47

Moi et Jacinthe ont va y être !!! à L'olympia rangé M siège 22 et 23. J'ai le siège 23 qui l'aurait cru dire que ce chiffre est bizarrement lié à Naomie.

date naissance prévue : 23 février 2008
sem gross : dé`cédée 23 semaines de grossesse
et c'est le 23 novembre 2007 que nous avons décidé de faire trasféré le corp pour le salon mortuaire pour l'incinération...

Si elle parle quelle voit le chiffre 23. Restez assise c'est pour moi... pouhahah!!!

J'ai vraiment hâte d'y aller. Moi qui était prête à aller à L.A. pour la rencontrer... YOUPPI!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:45

Wouhou ! Je vais être à Québec !!! Je suis un peu déçu de mes places par contre... Je suis au parterre, mais au fond... J'ai hâte !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

je vous envie les filles
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:31

IL y a de nouvelles dates... Les billets se sont si bien vendus qu'elle ajoute une rencontre a Québec et une a Montréal !

Annie
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:52

Pis les filles qu'elles ont été vos impressions et comment c'est passé la soirée??
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Lisa Wiiliams   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:54

Bonjour les filles,

Mercredi le 17 Mars, j'étais au Capitole à Québec pour Lisa Williams. Nous étions 6. J'avais apportée les photos de mes bébés et des objets. Nous n'avons pas été interpellés mais ça été une très belle soirée! C'est impressionnant de la voir interagir avec nos défunts. Il y a temps à dire que je ne pourrais pas tout raconter, il faut etre présent pour constater que c'est très spécial.

De voir Lisa discuter avec les gens concernés dans la salle, de voir leurs réactions, wow!! Il y a eu beaucoup d'émotions, de l'humour et oui il y a des moments droles, il y a des septiques qui font face à Lisa ce qui amène des faits cocasses, des défunts qui expriment leurs vérités ou leurs expressions, etc...

Il y a une histoire qui m'a beaucoup touchée, c'est celle d'une mère qui recherche le corps de son fils décédé. Ce jeune homme, il y a environ un an, c'est jeté en bas du pont Pierre Laporte (Pont principale de la ville de Québec pour allé au sud, il passe par dessus le Fleuve St-Laurent), ils ont retrouvé sa voiture sur le pont mais jamais son corps..

Il est venu voir sa mère par l'intermédiaire de Lisa. Lisa donnait des détails comme : je vois un homme, je me sens saoul, je crois qu'il y avait de la boison, vous n'etes pas satisfaite du travail des policiers, vous cachés quelque chose de lui peut-etre dans un bas, des fleurs (rose), un regroupement de personnes... Tout ça était exact. Les fleurs, ce sont des roses que sa mère, va à tous les mois lancées dans le fleuve pour lui, Lisa à dit qu'il les recevaient. Ce qu'elle cachait, c'était une photo de lui dans son soutien-george. Le regroupement, c'était un repas donné en son honneur, il n'a pas eu d'enterrement parce que son corps n'est pas retrouvé. Lisa lui à meme dit à quel distance environ son coprs se situait. Le lendemain, Lisa partait pour Montréal elle devait passé sur ce pont, elle lui a demandé son e-mail parce qu' en passant sur le pont elle allait essayer de sentir son énergie et donné plus de détail à cette mère pour qu'elle retrouve le cops de son fils. wow!!

J'ai demandé à cette mère, à la fin de cette soirée, de nous faire savoir par l'intermédiare des médias la suite de son histoire! Elle m'a répondu que c'était déjà son idée de le faire. Alors, la suite à venir.... Il y a eu d'autres histoires émouvante, amusantes...

Lisa donne beaucoup de détails très précis : prénom, objets, description physique, lieux, etc, etc... Elle est impressionnante. Elle reviendra à Québec mais n'a pas encore de date. Elle fera une croisière et nous pouvons y etre avec elle. Il y a des détails sur son site. www.lisawilliams.com

Nous avons beaucoup aimé notre soirée! Nous y allions avec l'esprit ouvert, curiosité, espoire mais surtout en se disant que si nous étions pas choisis c'était pas grave. Je sais que mes bébés sont près de moi... Personnellement, j'ai déjà vécu une certaine expérience.

Si vous avez la chance d'aller la voir, meme si vous n'etes pas interpellé, c'est impressionnant de constater que nos défunts ont eux aussi des choses à nous dire... Pour moi ce sera peut-etre pour une autre fois??

Affectueusement

Iza xxx La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... 781159
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Empty
MessageSujet: Re: La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....   La médium Lisa Williams à Mtl et Québec.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:04

Hier, le 18 Mars, nous sommes allées, Mel80 et moi voir Lisa Williams à Montréal..
Ns n'avons pas été interpelés non plus mais ns avons eu une belles soirées remplis d'émotions et ça m,a quand même rassuré!!! J'ai l'impression que ma Belle Mikaelle est bien et qu'elle est avez ses petits amis, vos anges à vous!!!!

Elle reviendra cet été et on y re tourne cé sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Williams à Montréal et à Québec
» Lisa William
» Spectacle de Lisa Williams
» Je recherche un billet pour Lisa Williams à Montréal
» qui etait aller voir un medium qui va remplacer Lisa William?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: