Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines

Aller en bas 
+2
mes2filles
rox_25
6 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:54

Bonjour les filles
j'ai une petite question pour vous... ma fille est uniquement au biberon depuis hier car nous avions encore des problèmes de prise de poids...

ma question est la suivante : elle prend en moyenne 2 à 2.5 onces par boire et ce aux 3 heures environs... est-ce que vous croyez que c'est bon comme quantité, ca donne environ 16-17 onces par 24 hrs environ... dans le mieux vivre ils disent à 3 semaines de 700 à 800 ml.... c'est pas mal loin de cette quantité là me semble ??? 700 millilitre équivaut à 23 onces à peu près....

Merci de m'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:18

Allo Rox!

Laurie-Jane buvait 2 onces 8 fois par jour à 3 semaines... elle buvait donc 16 onces par jour... Et elle était à l'hopital... donc, je crois bien que ca soit suffisant... C'est un pédiatre qui avait dit de ne pas en donner plus à ma cocotte... Et pourtant, elle ne faisait pas de reflux ni rien...

L'infirmière revient quand pour peser Tamilye??? Selon moi, tu n'as pas à t,en faire...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:46

Salut Rox
c est sur qu il y a des quantite sugerer ....mais si ta fille semble satisfaite et qu elle aura pris du poid a la prochaine peser je crois que la quantiter n est qu un valeur pour se donner une idee de la quantite elle progressera tres vite tu verras au pousse de croissance la quantite peu doubler en once et en nombre de bouteille ...ma fille ne boit pas la quantite qu elle devrait selon les livres mais elle est dans le 97 eime percentil en grandeur et au 75 iem en poid ..... Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Affraid donc fais des bouteille de 4 once tu verra d ici quelque sem voir quelque jour elle les boira au complet .....inscrit toi ainsi que les membre de ta famille au club similac neslte ou autre et mm tous pour avoir des echantillons de lait et des bon rabais je te jure que ca sauve un budget ...... Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_wink

Bonne chance ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:31

Salut Rox, Oceane a 3 semaines buvait entre 17 et 20 onces par jours etaler sur 7-8 boires. Donc je crois que tout est normal surtout si tu vois que ca lui suffit. Tu verras, plus elle grandira, plus elle augmentera ses boires. Oceane boit maintenant entre 32 et 38 onces tout en continuant de faire des nuits de 10 a 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:47

Merci les filles pour vos réponses... et en passant, est-ce normal qu'elle ne prenne pas toujours la même quantité d'once à chaque fois, ce matin j'avais préparé un trois onces, elle l'a complètement bu j'ai presque pensé à lui en redonner 1 once de plus mais elle s'est endormi, et le boire d'après, j'ai préparé un 4 onces au cas ou et elle n'en a pris que 1 once et demi... elle fait des fois 2 heures des fois 3 hrs entre les boires, ca aussi c'est pas toujours égale....
lol encore une autre question... est-ce qu'il vaut mieux attendre que bébé pleure avant de lui donner le biberon ou si quand elle commence à remuer dans son moîse, qu'elle bouge et cherche de chaque coté, je peux lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:16

Pour ce qui est de la quantite non un bb ne boit pas la mm quantite a chaque boire ca change bcp
et le temps entre les boires aussi .
tu peux laisser ta puce pleurer un peu ....le tepms de preparer son biberon ...elle apprendra a patienter avec le temps...mais pour le moment laisse la juste te demontrer des signes de faim .
Nathalie petite Oceane est une gloutonne Livia boit a peine 30 once .......des fois 35 ......Oceane va devenir une belle poulette joufflue .... Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_razz


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:32

Chaque bébé est différent. Léa était timer au 4hrs. Mélodie, elle n'était pas régulière. Elle buvait parfoit au 2hrs, parfois au 3hrs et parfois au 4 hrs... donc je pouvais pas tellement me fier à l'heure. Lorsque j'ai parler a une infimière de ça, elle m'avait répondu d'arrêter de regarder l'heure et d'y aller à la demande. C'est ce que j'ai fait et ca m'a enlever un gros stress. Pour la quantité, je trouvais aussi que parfois elle ne buvait pas longtemps (j'allaite), mais elle m'avait dit de me fier à elle qu'au pire elle allait m'en redemander plus tôt. Si elle semble rassasier, qu'elle ne pleure pas, et qu'elle prend du poids, il n'y a pas de raison de s'inquiété. Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines   Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:12

Comme le disent les autres, chaque bébé est différent....Moi Rose buvait environ 2 onces aux 4 heures à cet âge. Là, elle a 7 mois et demie et boit en moyenne 20 onces par jours!!!! Ok, elle mage, mais à 6 mois quand elle ne mangeait pas, elle buvait maximum 23 onces par jours ( en moyenne 5 onces aux 4 heures). Elle est dans le 25 ieme percentile pour son poids et dans le 50 ieme pour sa taille. Le doc a dit que c etait normal et que ce ne sont pas tous les bébés qui vont boires plus de 6 onces par boire...Tant qu'elle dort bien et ne pleure pas et grandit bien pas de troubles selon lui. Comme il nous a dit, on aura jamais un gros bébé...Elle a un appétit d'oiseau et c est aussi comme çà avec les céréales, fruits et légumes!!!! Mais elle est top shape et a bien de l'energie ! Si ton bébé ne boit pas assez, il va te le faire savoir, mais je sais que c'est inquiétant ( j'avais fait ce meme genre de post quand elle était plus jeune Wink

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de mini-Rose, notre princesse-espoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quantité de lait par boire pour bébé de 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de lait pour bébé de 7 semaines ?
» plus boire de lait
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» remede naturel pour couper le lait
» truc pour rétablir la production de lait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: