Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Moi aussi j`ai un petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Moi aussi j`ai un petit ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 4
Localisation : dolbeau-mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : justin
Décédé(e) à : 4 jours de naissance
Le : 08,05,2009
Date d'inscription : 02/12/2009

Moi aussi j`ai un petit ange Empty
MessageSujet: Moi aussi j`ai un petit ange   Moi aussi j`ai un petit ange Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:51

Voici mon histoire je suis maman d'une petite fille merveilleuse de 7 ans et un beau bébé de 6 mois thomas.Après un ans à essayer de tomber enceinte j`avais enfin réussie!1mois après le début de ma grossesse je me suis mise à avoir des saignements ,comme sait anormale nous nous sommes précipité à l`hopital.Mon médecin me fait passer une écho pour apprendre qu`il y en avait 2.Nous étions fous de joie, tout ce temps à attendre pour devenir enceinte et je l`étais doublement.Toute ma grossesse c`est très bien déroulé jusqu`à 31 semaines où j`ai arrêté de sentir mes bébé bouger.Comme avec des jumeaux c`est très anormal qu`une journée se passe s`en que les bébé bouge ,je me suis précipité à l`hopital.Mais comme on habite une petite ville ,personne n`étais en mesure de me passer une écho.Mon médecin me retourna chez moi.Imaginer à ce moment comment je pouvais me sentir.J`essaya temps bien que mal de les faire bouger,je pris un bain,courru dans les marches,j`alla même jusqu`à manger du chocolat,mais rien aucun mouvement...à ce moment je savait que plus rien n`allait.Le lendemain je suis aller rencontrer un médecin qui ma transféré immediatement au chul à québec.Arrivé là bas ,batterie de test pour m`annoncer que mes bébés n`allaient pas bien du tout.Une demi-heure après mon arriver je subis une césarienne d`urgence.Le premier bébé a été reanimer pendant 7 minutes de temps mais son petit coeur c`est remis à battre,le bébé 2 allait bien mais il était un grand prématuré.4 jour après leur naissance le bébé 1 (justin) a du être deconnecter parce qu`il sourfrait d`une maladie génétique et nous sommes les seule au canada à avoir se cas.Aujourd`hui bébé 2 mon beau thomas d`amour va très bien il est en santé et c`est même un miracle qu`il soit vivant.Mais même s`il m`en reste un rien ne remplaceras jamais mon petit anges justin xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Moi aussi j`ai un petit ange Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j`ai un petit ange   Moi aussi j`ai un petit ange Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:30

Que ça doit pas être facile, ni simple, d'être en même temps en deuil d'un enfant et d'être heureux de vivre au quotidien avec son jumeau! Et combien facile pour l'entourage de minimiser encore plus l'existence de ton ange Justin...

Bienvenue ici, où tu pourras venir te raconter sans craindre le jugement et les réponses "innocentes" des "gens bien intentionnés" qui préféreraient que tu "oublies" tout ça et continue à vivre "hop la vie".

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Moi aussi j`ai un petit ange Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j`ai un petit ange   Moi aussi j`ai un petit ange Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:48

Je comprends ta peine, c'est très dur car tu dois vivre des sentiments très ambivalents entre la joie d'avoir un enfant bien vivant, mais que malheureusement l'autre a mis ses ailes.
Cela doit vraiment être compliqué à gérer surtout que tu dois pour ton bébé.
Courage ma belle et prends du toi pour toi, pour pleurer ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j`ai un petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: