Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Activités stimulantes pour bébé d'un mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Activités stimulantes pour bébé d'un mois

Aller en bas 
+2
jacoudini01
rox_25
6 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Activités stimulantes pour bébé d'un mois Empty
MessageSujet: Activités stimulantes pour bébé d'un mois   Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:28

Bon voilà ma nouvelle inquiétude... lol j'ai l'impression de ne pas faire assez pour stimuler mon bébé d'un mois demain.... qu'est-ce que vous suggérer faire pour la stimuler... et qu'est-ce qu'un bébé d'un mois devrait faire à ce stade ??? présentement c'est certain qu'elle passe la majeure partie de sa journée à dormir mais quand même elle a des périodes d'éveil et je voudrais lui procurer les meilleurs stimulation possible.... ah là là qu'on en a donc des inquiétudes.... ca arrête jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Activités stimulantes pour bébé d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Activités stimulantes pour bébé d'un mois   Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:32

Je ne comprends pas très bien tes inquiétudes.... C'est vrai qu'à 1 mois, les bébés dorment et mangent et s'éveillent un peu. Mais pour ce qui est de la stimulation, faut pas virer fou. Un environnement adéquat, des jouets colorés, des sons. Mais sinon, quoi faire de plus? Lui parler, lui chanter des chansons, le toucher. Bref, rien de bien extravagant! Le bébé a la vue encore pas mal embrouillé, alors, il ne peut pas voir ce qu'il y a très loin... Il ne peut prendre avec ses main, mais ressent quand même les textures avec son corps.

Mais faut pas trop s'en faire, ça va venir avec le temps. Bébé a besoin de beaucoup d'énergie pour grandir. Et même s'il n'a pas le maximum de stimulation possible, il ne va pas virer fou ou avoir un développement intellectuel limité! Vas-y à l'instinct!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Activités stimulantes pour bébé d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Activités stimulantes pour bébé d'un mois   Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:41

laisse le tout simplement tranquille, il vient juste d'arriver
il n'y a pas grand chose à faire, il a juste besoin de dormir, manger, changer ses couches et qq calins.

Mes jumelles vont avoir 4 mois et je peux t'assurer que c'est seulement maintenant qu'on peut s'amuser un peu, des areuh et des sourires. Sinon elles dorment encore beaucoup, facilement 2/3 heures de matin, 2/3 heures l'apres midi et la nuit ...

alors ne stresse pas... quand il aura envie d'attirer ton attention, crois moi il fait faire des areuh et des tout petits cris aigus hihihih

courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Activités stimulantes pour bébé d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Activités stimulantes pour bébé d'un mois   Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:50

tu veux faire de ta cocotte un genie ....... Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_razz je seconde ce que les autres on dit ...laisses lui le temps d arriver .......parle lui chante lui des berceuse ......touche lui les mains les pieds .......

tu verras elle s eveillera de plus en plus .......

profites en pour la prendre a vant qu elle ne cesse de gigotter sans cesse .... Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_wink

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Activités stimulantes pour bébé d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Activités stimulantes pour bébé d'un mois   Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

De l'amour!!!! A cette âge, il n'ont besoin que d'amour, du lait et des petits soins.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Activités stimulantes pour bébé d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Activités stimulantes pour bébé d'un mois   Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:03

Activités stimulantes pour bébé d'un mois 92631 lol... alors il faut réellement que je me calme moi là !!! j'avais peur de ne pas la stimuler adéquatement et me faire dire que ma fille n'est pas rendu au stade ou elle devrait... donc je vais me calmer le pompon et profiter de pouvoir bercer ma poupounne !!

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Activités stimulantes pour bébé d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Activités stimulantes pour bébé d'un mois   Activités stimulantes pour bébé d'un mois Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:38

Ne t'en fait pas, on s'inquiète toujours en ce qui concerne la stimulation... et ça ne s'arrête pas en veillissant !! à cet âge là, tu ne peux pas faire beaucop de stimulation, mais tu peux comme toutes les autres mamans ont dit, lui parler, lui toucher, lui faire écouter de la musique (la mienne adorait) et surtout donnes lui beaucoup d'amour (ne soit pas cheap en bisous !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Activités stimulantes pour bébé d'un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux et exercices pour bébé de 3 mois
» Un bébé espoir pour le mois de février !
» 7 mois mon bébé
» 2 mois mon bébé
» 6 mois mon bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: