Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Que se passe t'il dans mon corps??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Que se passe t'il dans mon corps???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Que se passe t'il dans mon corps??? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il dans mon corps???   Que se passe t'il dans mon corps??? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:41

J'ai eu mes premières règles (suite à mon accouchement) le 20 novembre. J'essaie de me remettre en forme, j'ai commencé à m'entraîner et hier, j'ai été essayer la nouvelle machine en ville, Vibration T-Zone...étant donné que j'étais certaine de ne pas être enceinte, je me suis dit que ça ne pouvait me faire que du bien...selon les pubs... Mais hier soir, j'étais tellement fatiguée...une fatigue presque anormale,et cette nuit, j'ai commencé à saigné...asser rouge vif...je ne comprend pas...ça ne peut pas être mes règles, ça ne fait que 13 jours depuis mes dernières règles??? Je me demande si je me suis déplacé quelque chose dans le ventre...Je suis inquiète!!! Ais-je mis fin à mes espoirs d'avoir à nouveau bébé??? Est-ce que c'est possible que j'étais déjà enceinte et que c'était une fausse couche dû à cette grande vibration?? Ça ne se peut pas...juste 13 jours???? Avez-vous déjà vécu ça??? Mon corps serait t'il tout dérèglé??
Je souhaite vraiment que ce n'est rien...mais là, je me fais des peurs pour rien peut-être...sûrement! Je vois mon médecin le 10 décembre...j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Que se passe t'il dans mon corps??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mon corps???   Que se passe t'il dans mon corps??? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:06

Moi je pense que ton corps ne s'est pas encore replacé. A chaque grossesse (3) j'avais des perte de sang jusqu'à 12 semaines après. Plus ou moins abondante et ca variait beaucoup, y a des jours je me disait enfin je me saigne plus et oups ca recommencait... Mais j'en parlerais quand même au médecin à ton rendez-vous pour être au moins rassuré.

Aussi copie ton message dans la section générale tu as beaucoup plus de chance de recevoir de réponse que dans la section témoignage qui est moins fréquenté que la section générale.
Revenir en haut Aller en bas
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Que se passe t'il dans mon corps??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans mon corps???   Que se passe t'il dans mon corps??? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Merci, ça me soulage.
Et je suis tes conseils. Je copies ceci dans le général...je me suis trompé d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il dans mon corps???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il dans mon corps???
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Qu'est-ce qui se passe avec mon corps?
» L'histoire de Houda, nées sans vie après avoir passé 24 semaines dans mon ventre
» Le diable dans le corps en char...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: