Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un arbre de Noël pour Laurent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un arbre de Noël pour Laurent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Un arbre de Noël pour Laurent Empty
MessageSujet: Un arbre de Noël pour Laurent   Un arbre de Noël pour Laurent Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:47

Salut les mamanges,

Aujourd'hui nous faisons l'arbre de Noël et pour moi ses l'arbre de Noël de mon Laurent. J'ai mis un ange sur le haut de l'arbre qui pour moi représente mon Laurent. Je trouve l'exercice triste car j'ai le coeur un mille morceau et la larme a l'oeil car mon ti-homme ne pourra pas fêter son premier Noël de sa vie d'enfant je ne pourrais voir la lumière dans ses yeux comme ses difficile de pas pouvoir vivre ça.

J'ai mis de la musique de Noël par me mettre l'ambiance des fêtes ce qui n'est pas évident le coeur est bien loin d'avoir la fête. Mon âme est éteint j'ai juste le coup d'être loin de tout ses fêtes. L'amour de mon fils est loin même si il m'en donne a tout les jours je voudrais juste le sentir dans mes bras et l'embrasser partout.

Ce que Noël représent pour moi cette année, le seul cadeau que je ne pourrai jamais avoir mon ti-Laurent dans mes bras car la vie m'a enlevé le seul cadeau que je voulais. Je me demande comment je vais faire le soir de Noël avec ma famille même si mon psychologue ma dit de pleurer si j'avais envie je sais bien que je vais avoir des commentaire de penser a autre chose qu'a mon Laurent.

Laurent aide maman car j'avais vraiment besoin de toi pour passer se temps difficile qu'est Noël.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Un arbre de Noël pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Un arbre de Noël pour Laurent   Un arbre de Noël pour Laurent Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:19

bonsoir ma belle
ton psy a bien raison si le soir de noel 'envie de pleurer te prends ne retiens aps tes larmes moi l'annee derniere j'ai craquer et je sais que cette année ma douleur sera presente.
Que les gens ne nous demande aps d'etre forte mais que le temps agisse il n'y a que cela helas.
J'ai moi meme un ange en haut de mon sapin je le represente comme je peu et je vasi mettre une petite guirlande sur sa tombe je vasi mettre un petit sapin voila comment j'essaye je dit bien j'essaye de combler mon manque.
gros bisous
nous savons que les fete sont de dur epreuve
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Un arbre de Noël pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Un arbre de Noël pour Laurent   Un arbre de Noël pour Laurent Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:01

Nous avons fait nous aussi le sapin de noël la fin de semaine dernière et nous l'avons fait pour notre petit Olivier !
Nous avons versés plusieurs larmes mon chum et moi...
Olivier ne pourra pas lui non plus célébrer son premier noël...
Cela va être très difficile...
Il est notre premier enfant et
il est aussi le premier petit-fils de mon côté et du coté de mon chum,
donc dans les deux familles...
Je sais aussi que nous allons avoir des commentaires de certaines personnes,
mais on ne peut pas penser à autre chose que nos petits anges... Hein ?
Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathaël
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesses
Le : 02.11.2009
Date d'inscription : 04/12/2009

Un arbre de Noël pour Laurent Empty
MessageSujet: Un arbre de Noël pour Laurent   Un arbre de Noël pour Laurent Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:33

Je te comprend, moi j'ai fait le sapin pour les enfants que je garde ( je suis assitante maternelle) et pour mes enfants même si ils sont grands!!

j'aurai dû avoir un ventre rond pour Noël....

Nathaël sera avec moi le 24 et le 25!!!!

Je penserai à vous toutes.....

Cette année les fêtes vont être une dure épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Un arbre de Noël pour Laurent Empty
MessageSujet: Re: Un arbre de Noël pour Laurent   Un arbre de Noël pour Laurent Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:15

Bonjour....

Je vous comprends tellement...l'an dernier c'était mon premier Noël sans ma fille et je n'ai pas eu la force de faire un sapin de Noël. Mais mon chum et moi on c'était promis que cette année on en ferait un. Ça été difficile ...mais je l'ai fait spécial. J'ai acheter tout pleins de décoration rose. Donc mon arbre est tout rose...en l'honneur de ma fille Alison qui me manque tellement....

Bon courage à vous toutes....Je sais que tous vos petits anges vont vous accompagner en cette journée plus difficile pour nous les mamans anges.....

Joanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre de Noël pour Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir arbre de noel
» Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher
» Nous avons planté un arbre pour Lucie
» 11 mois pour mon Laurent
» 10 mois pour Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: